CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint´s Row !!!!! mdr

Gamos
Gamos
Niveau 76
03 septembre 2006 à 22:15:01

Non tout le monde ne va pas t´insulter, mais peu etre pourrai tu te posser les bonnes questions ! tu est un petit peu aggressif, critiquer c´est tres bien , ca fait normalement avancer les choses, mais quand ce n´est pas constructif, ne t´attend pas a des debats tres elever.
Pour ta compraraison, oui effectivement les phrases qui disent "un tueur de gta" !! ok c´est effectivement exageré,mais ca c´est le presse que veut tu.Apres chose tres differentes, c´est le cout de coeur des gens, dit toi bien que beaucoup aime le style "gta", mais prefererai une autre ambience.Et de toute facon, maintenant de la part de n´importe que "gta-like" et y compris gta, il ni aura plus de revolution, mais que des ameliorations, ce qui baisse forcement une note.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:15:11

qui te dis que je dirais que c´est une tuerie si il sort sur ps3, si il sort sur ps3 je dirai la meme chose cet a dire qu´il est moins bien que san andreas

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:18:23

la seule amelioration c´est les graphismes hereusement d´ailleur pour une next gen, apres il n´ya que des regressions ( carte, vehicule......)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:19:57

[yuri-hyuga], age 15ans, pas de 360, un post stupide et agressif, pas besoin de chercher plus loin.

Pourquoi vs repondez a des cretins comme ca, il faut le laisser dire sa petite connerie, qu´il se sentent un peu mieux (moins frustrer de ne pas pouvoir y jouer a ce jeu), puis laisser couler son post sans interet.

A croire que la plupart des gens qui viennent sur les forums ne sont la que pour se prendre la tete avec les autres et mesurer leur kiki...

:sarcastic:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:22:47

encore un triso qui me juge sur mon age :honte: et qui pense que je suisfrustré parceque j´ai pas assez de frics pour me payer une 360 :honte:

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:25:01

ba c est vraiment maintenant que je connais ton age j ai vraiment plus envie de predre mon temps avec toi
merci hmmmphff

fax133
fax133
Niveau 4
03 septembre 2006 à 22:26:09

[yuri-hyuga] putin mai arrete ton delir mec !! !
moi jsui fan de gta je lé est tous !!
mais saint´s row est super ok ya pas moto , d´avions etc mais sa reste 1 putin de bon jeu !!
alor arrete avk ton delir , gta 4 kan il sortira ecrasera surremen saint´s row ok ! mais il est tjr pa sorti donc aller va jouer a gta en attenden le 4 nous on jou a saint´s row iii :content: et mtn :sors:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:27:50

j´ai pas dit que c´etait un jeu de merde :sarcastic:

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:28:56

ba peu etre que gta 4 sera bidon bon c est peu probable
Et saint row 2 sera surment un enorme hit vu le 1 :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:29:31

Je te juge pas sur ton age, il confirme juste le fait que tu est simplement pas tres malin, et a une forte tendance au trolling... C´est de ton age, et c´est heureusement pas le cas de tout le monde.

Pourquoi viens tu parler de ce jeu sur le forum d´une console que visiblement tu n´aime pas, un jeu que tu n´aime pas non plus (sans y avoir jouer je parie) si tu n´est pas frustré ?

Juste envie de faire chier ton monde ? Tu cherche des amis ? Personne ne te parle jamais, alors tu viens troller pour succiter des reactions ?
Je t´en pris eclaire nous sur tes intentions...

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 22:30:19

salut face2cu.

cool on va pouvoir samuser un peu, jvais essayer de prendre le train en marche.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:30:20

je suis plus sur de la reussite d´un futur gta que d´un futur saint´ row !! !!!!

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:32:11

non venom prend pas ce train tu va faire une depresion apres :rire:

fax133
fax133
Niveau 4
03 septembre 2006 à 22:32:35

hmmphff mdr bien dit tu a tout a fair raison !!
et toi [yuri-hyuga] arrete de comparer gta sa a saint´s row 1 peu alalala !! le pire c ke quand tu ira a micromania tu vera kon pe essayer saint´s row et la arrivera ta mere pour te dire aller on i vas et la tus era degouter de ne pas avoir jouer plus lontemps

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:33:37

c´est le forum paranoique ici :honte: des qu´on fait une critique sur un jeu censer etre un des plus gros jeux prevuent sur 360, tout le monde voit le mal et pense dessuite qu´on vient foutre la merde et dire que le jeu en question c´est de la merde

fax133
fax133
Niveau 4
03 septembre 2006 à 22:34:50

ba si c 1 forum paranoique casse toi !! :bye:

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 22:35:15

où ta vu que c´etait l´un des plus gros ?? ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:35:21

t´inquietes pas pour moi je suis pas dessus de pas avoir saint row chez moi

face2cu
face2cu
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:35:43

mais tes critiques c est du rechauffer va a micromania test le jeu et apres vien parler mais la .....Tu ferai mieux de te taire

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:35:51

[yuri-hyuga] Posté le 03 septembre 2006 à 22:35:21 t´inquietes pas pour moi je suis pas dessus de pas avoir saint row chez moi

• deçu*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment