CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint´s Row !!!!! mdr

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:50:23

ta raison prend la ps3 c´est mieux ^^ , ca fera un boulet de moins sur la xbox.

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:54:45

ca sert a quoi de vouloir descendre un jeu serieu??

Franchement st row est un bon jeu, on s´amuse bien avec ... basta!

et quand GTA 4 sortira il sera mieu ok, mais pkoi se priver d´un bon jeu ?

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:55:54

je prefere jouer a 1 jeu qui a été noté 19/20 ou 20/20 sur la plupart des magasines et meme 21/20 par un mag qu´a un jeu qui a été noté 16/20 et qui en + copi gta

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:56:09

Si vous avez aimé GTA III et que vous dites que Saints Row est nul ! C´est que vous êtes de gros mythos :sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:10:57

Moi je m´amuse plus sur Saints row que sur tout les gta sortis jusque la :oui:

En tout cas, j´espere que pour gta4 ils vont s´inspirer de saints row

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:11:56

[yuri-hyuga] profil
Posté le 03 septembre 2006 à 19:55:54
je prefere jouer a 1 jeu qui a été noté 19/20 ou 20/20 sur la plupart des magasines et meme 21/20 par un mag qu´a un jeu qui a été noté 16/20 et qui en + copi gta

-------------------

Donc tu est un mouton !
Tu attend que quelqu´un te dise à quel jeu tu doit jouer :rire:
Tu n´a pas de personnalité, pas d´avis propre sur un jeu, tu écoute ce que disent les autres et tu fait comme eux.
C´est triste à dire mais tu est ce qu´on appelle plus communément un bon gros mouton :ok:

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:15:41

meme tupac t´aurai chié dessu pour ce que tu vien de dire....

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:14
  • [yuri-hyuga] profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 19:55:54 avertir modérateur
* je prefere jouer a 1 jeu qui a été noté 19/20 ou 20/20 sur la plupart des magasines et meme 21/20 par un mag qu´a un jeu qui a été noté 16/20 et qui en + copi gta

:d) pire ce gar la est un vrai mouton , je préfere encore jouer a un bon DOA4 noté 15/20 qu´un Tekken noté 18/20...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:18:07

certains oublient que les notes c´est pas objectif a 100%, ca n´est que l´avis de quelqu´un, c´est juste pour nous mettre sur la voie, donc bon, faut savoir juger en fonction de ses propres gouts aussi.

Par exemple les FF ou les MGS sont super bien notés, pourtant moi jm´amuse pas du tout sur ces jeux.

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:18:52

yury-hyuga :d) mais quesqu´on en a rien a foutre des note des magazines le gars i regarde les notes pour savoir si il achete un jeu ou pas moi g le jeu et je peux te dire qui dechire et qu´il est largement mieu que gta sa
donc :sors:

yupasama
yupasama
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:23:29

Je compris pas yury-gyuga, pourquoi on ne pourrait pas aimer gta et saint row ?

Si tu es fan du genre, y´a de forte chance que ce jeu te plaise. Mais apparement tu n´y a jamais jouer. Donc tu as raté une très bonne occasion de te taire...

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:23:33

moi j´ai beaucoup + aimé GTA vice city que san andreas (au passage)

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:24:49

Pourquoi perdre son temps avec un boulet pareil ?? ? Laissez-le acheter la PS3 , il verra bien qu´il sera déçu . Pis comme disait je sais plus qui , s´a fera un boulet de moins sur PS3 !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:01

flagolet pareil GTA vice city est mon préféré.

par contre je sais pas qui a dit que la ville était trop petite elle est quand même grande faut pas exagéré...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:55

Dead rising répétitif? Finalement c´est tout le contraire! Si tu lis les tests, le jeu n´est en fait pas un banc d´essai d´accessoires en tout genre, mais un véritable survival tendu, avec une histoire pleine de rebondissements!

]SafeThekiller[
]SafeThekiller[
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:27:36

jv.com sont pro-S
donc regarde pas la cote des jeux 360 sur ce site de merde (en jeux video)

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:27:55

étant fervent admirateur de GTA ( je possède tout les GTA ) bah je peux te dire que SR est bien mieux au niveau du scénario , et que l´on ne s´emmerde pas à passer 20min pour aller d´un bout à l´autre de la carte pour chercher un truc à la con !! ! Moi je dit qu´avec SR on est trés proche de GTA , il y a beaucoup d´innovations ( GTA tourne en rond depuis le 3 )

]SafeThekiller[
]SafeThekiller[
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:29:41

regarde over-g il a eu une tres mauvaise cote moi je l´ai acheté et je l´ai adoré :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:22

La mise en scène dans SR est géniale, j´adore les cinématiques et les différents persos, en plus contrairemetn a ce que certains croient, c´est loin d´être que des racailles, y a des mafieux, des gros bonnets de la drogue etc et puis la personnalisation du perso permet de s´identifier a son avatar.

Et puis le plaisir de jeu est bien supérieur a tout les gta, c´est un vrai régal ce jeu, les différentes activités annexes plus les 3 scénario rendent le jeu très addictif. Le tunning est super(contrairement a san andreas) et la ville est bien assez grande comme ca(bye bye les traversées du désert interminables et ultra monotones de gta sa), les gunfights sont excellent(la encore ca change de gta), les guerres des gangs et les poursuites en voiture c´est hyper jouissif. Enfin bref, le jeu a pleins de qualité et je suis vraiment bien lpus emballé par saints row que par les gta.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:36:42

vous etes con, avant d´acheter un jeu il faut quand meme un avis d´un testeur ou l´avis de personnes ayant joué au jeu la plupart du temps, on achete pas un jeu les yeux fermés surtout si on a pas un tres gros budget desolé mais les magasines servent a aider au moment de l´achat moi personnelement je claquerai pas 60 euro dans n´importe quel jeux au prix ou coute les jeux il faut bien choisir, alors je me considere pas comme un mouton un disant que je m´appuie sur les mags au moment de l´achat !! !!!!

vous etes de gros boulets

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment