CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage] Consoles défectueuses

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:27:07

Voila c´est simple c´est un petit sondage afin d´essayer d´identifier les consoles qui sont le plus hypothétique de tomber en panne. Car c´est bien beau de dire ma console freeze ou ma console a 3 diodes rouges. Ca serait bien de dire de quand date votre console.

Phoenix-69
Phoenix-69
Niveau 7
03 septembre 2006 à 19:29:29

sur GameKult plus de 60% des sondés on envoyer leurs 360 au SAV, je trouve ça honteux de la part de MS d´avoir sortie une consoles pareil...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:30:51

T´as vu ca ou Phoenix?

benoit17
benoit17
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:32:44

:fou:

iwen
iwen
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:22

en général quand tu n´as pas de problèmes tu ne fais pas de topic pour dire que ta console va bien et tu réponds encore moins au sondage qui te demande si tout va bien...
bref dans un cas comme dans l´autre, seuls ceux qui ont eu des problèmes répondent au sondage de gamekult.

60 % des consoles ont des problème :rire:
quelle connerie. :honte:

le taux de retour en magasin est une donnée fiable et il reste faible...

:ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:35:33

oui ta vu ça ou phoenix-69

en tout cas maintenant je prends tout au sérieu car y a trop de cas pour que ça ressemble à des mythos qui essaient de démonter la 360. Faut ouvrir les yeux ça serait mieu de reconnaître qu´il y a un problème et pousser Microsoft à reconnaitre leur erreur. J´aime beaucoup la xbox 360 mais ça n´est pas possible ! J´ai pas envie de m´inquièter tout le temps pour une machine.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:06

oui d´accord iwen jusqu´au jour ou tu as un problème et la tu fais un topic :sarcastic:
Moi je veux pas rester là bêtement à attendre que ma console claque. S´il y a un soucis avec cette console je veux pouvoir savoir comment éviter ces fameuses surchauffes...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:40:35

Jamal, si ta console fonctionne Osef si les autres ont leurs console qui lâchent...

la mienne fonctionne parfaitement depuis le 2 Décembre...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 septembre 2006 à 19:40:51

moi j´ai eu pas mal d eprob mais en fait quand je regarde, toutes les consoles qu´ont marenvoyé avaient une date de fabrication inférieure à celle que j´avais eu avant ce qui fait que j´ai tourné à chaque fois sur des consoles allant de´octobre à décembre et en plus reconditionnées...et c´est vraies que ces séries faisaient parties des plus à risque.

Là je vais en recevoir une neuve récente on verra bien.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:31

Hey les gars faites "SAV" dans le moteur de recherche du forum Xbox 360, j´ai jamais vu un truc comme ça !

et encore sans parler des mots "probleme" ou "defecteuse"

Vous avez 16 pages !!
25x16 = 400 topics

Alors biensur le service SAV est a la hauteur, mais c´etait tres certainement prevu a l´avance.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:47:36

sérieu Bloodyghost tu trouves ça normal ?
Moi je l´ignore pas ce problème je sais qu´il existe la mienne n´est pas à l´abri en tout cas tant que Microsoft ne s´exprime pas en toute franchise la deçu je ne serait pas rassurer désolé.
C´est pas des cas isolé.
Au début on se disait bon ça arrive en plus si elle freeze dès le départ c´est qu´on est tombé effectivement sur une console déffectueuse mais grâce à la S.A.V. ultra performante on en a une neuve toute niquel. Mais plus on avance et plus on voit que les consoles qui sont censées être niquel, deviennent déffectueuses :hum:
Et c´est de ça que je parle ! Ca démontre qu´une console niquel au départ peut devenir déffectueuse. Mais comment ? Ca microsoft ne l´a jamais expliqué !

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:47:58

Putain j´achète ma 360 jeudi ou vendredi (pack st row) ... j´espere qu´elle sera fiable...

j´ai jamais eu une seule console qui déconnait donc la ca me ferait bien chié si ct le cas...

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 septembre 2006 à 19:48:59

...il faut dire qu´autant de technologie (=chaleur) dans une si petite boite...c´est un pari risqué tout de meme

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:50:22

justplay4fun c´est même plus le problème.

WSWE10 c´est vrai mais je ne crache pas sur la 360 n´ont plus.

benoit17
benoit17
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:51:00

Je suis quasi sur que les prob viennent des jeux et pas de la console! j´ai eu des tas de freezes avec pgr3 et JAMAIS avec prey.. alors? cé bizarre nan? :doute:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:51:23

Je trouve pas ca "normal", mais je ne trouve pas qu´il y a plus de problème avec la 360 qu´avec la Ps2, ou la Ps1...

Si tu te fie au forum tu enlève tout les topics des pro-sony, des fakes et autres...

Bref, la mienne fonctionne parfaitement et c´est tout ce qui m´interesse, si elle me lâche hop Sav c´est pas compliqué...

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:52:03

Jamal94 ta eu des soucis avec ta 360?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:53:38

demonx je crois pas qu´il s´agit exceptionnellement de chaleur. Demandes à 2pac il te dira :-( il a pourtant un intercooler et sa console n´arrête pas de freezer sur Saints Row.
Je pense qu´il s´agit d´un problème de firmware il ne doit pas être du tout au point et le fait que toutes les consoles ne sont pas fabriquées de la même façon, certaines ne doit pas réagir de la même façon sur certains jeux.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:54:40

justplay4fun, je vais te le dire pour l´instant non.
Mais ça m´empêche pas d´être un peu inquièt :-(

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:58:10

Jamal94

Moi j´ai plein de gens autour de moi ki ont leur 360 qui ont grillés donc je suis ok avec toi, c pas qu´une simple rumeur....

Je pense que les pb seront réglés avec la deuxième generation de console debut 2007 (je crois...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment