CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil, retour à l'ancienne...

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
29 juin 2007 à 01:56:50

Euh je suis vraiment désoler mais le 5 ne va pas se dérouler dans des endroit lugubre et les zombie vont être plus vivace que jamais selon le trailer.

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:57:32

:ok:

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
29 juin 2007 à 02:05:05

Mais dans la video beta de re 4 de Akiru on voit des poupées vivante,ayant le jeu sur gamecube je trouve sa bizarre que ces poupés n´ont pas été implanté a la version finale du jeu

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:09:58

ouais c´est dommage ça :-(

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:12:26

J´avais déjà été choqué par le 1er RE sur PS1 il y a de celà...longtemps , mais après y avoir rejoué sur GC puis racheté il y a quelques jours encore sur GC (il me manquait trop...) je suis toujours aussi étonné de l´ambiance et des sensations qu´il dégage : sentiment d´opression par le manoir , coupures des porte et inconnu de ce qui se trouve derrière , musiques mystérieuses discrètes et oppressantes , soucis du détail , scénario (personellement j´ai bien aimé , trame assez floue avec peu a peu des indices révélations et doutes ) enfin bref , un pur chef-d´oeuvre à mes yeux ! Donc pour ma part , un RE5 à la vue RE4 et aux atmosphères des premiers RE serait énorme , mais comme d´autres le disaient , en se penchant plus dans le survival que RE4 (moins de munitions , sentiment de fragilitée ect...).

jojo44
jojo44
Niveau 8
29 juin 2007 à 02:15:34

moi je veut juste que le 5 soit ossi bien que le 4!!!! tout simplement

sinikdu59
sinikdu59
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:17:31

enfin pour les nostalique il y a toujours le 0,1,2,3 sur Gc :content:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:10:02

En fait ce qui gène je pense la plupart des fans n´est pas le gameplay mais l´ambiance!
C´est vrai le 5 pourrait bien se rapprocher des premiers opus surtout de code véronica vu qu´il en sera la suite!
Je pense que cela se déroulera dans des villes abandonné mais surtout des complexe scientifique!

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:18:00

De tt façon les Résident Evil ne sont plus de RE...J´ai finit le 0,1,2,34 sur game cube
J´ai joué a tout les autres..et je peux vous dire que RE ces + se que c´était..deja le 4 a tt gaché...ces pas un RE..ta des balle infinit des bazzoka...pff tu trouve des balle en tuant un zombie...nimporte quoi..les enigme a 2 franc...j´ai jamais flipé..jamais...
Un vrai résident evil ces le Rebirth...ta aucune balle..ta preske pas d´herbe...les zombi sont partout..avec l´angle de caméra tu voi rien...sa c´était bien...les Zombie ils le faut 1 chargueur pr le tuer..dans le RE4 ..une balle dans la tete cé finit...Enfin ces nimporte quoi

Le 5 se sera exatement comme le 4 ...
Bientot les zombie auront des mitrailletes...et pouront se balader comme SAM fisher dans spinter cell...ces n´importe quoi...le RE4 il n´aurai meme pas du l´apelé come sa.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 juin 2007 à 09:18:53

J´ai fini les épisodes 0, 1, 2, 3, 4, survival et outbreak.
Par contre le code Veronica je n´y ais jamais touché :( Faut-il que je l´achète pour suivre l´histoire du 5 ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 juin 2007 à 09:20:51

darkanabisrox => Le Rebirth était chaud :) quand tu tué un Zombi fallait le bruler à l´essence sinon il revenait 2 fois plus fort que lorsque tu l´as tué :noel:

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
29 juin 2007 à 09:28:02

Perso c´est le quatre qui m´a rendu vraiment fan de la franchise, c´est vraiment ce que je voulais car le gameplay des anciens épisodes était pour moi chaotique mais je pense que je peux comprendre pour le niveau ambiance.

Dimac
Dimac
Niveau 8
29 juin 2007 à 09:53:28

Les anciens sont plus hard à cause du gameplay et de la maniabilité trop rigide...c´est pour ça que j´ai préféré le 4, même si le zéro est plutot sympa.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 juin 2007 à 10:16:16

RE4 C´est le fun.
Quand j´étais petit je faisais des cauchemars sur les grosses araignées de RE1 :noel:

redsteel69
redsteel69
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:51:50

RE4 était le renouveau que j´attendais dans la série!
Dans les premiers la maniabilité super rigide, le fait de pas pouvoir viser et donc d´utiliser à chaque fois toutes ses balles pour pouvoir tuer un zombie et espérer avoir de la chance pour que sa tête explose et pas passer une heure à refaire un aller retour pour aller chercher de l´essence pour le bruler... Mais c´est vrai que c´est dommage que RE4 ait perdu un peu de cette ambiance oppressante.

Ce que j´attends du 5 c´est une maniabilité à la RE4 avec une ambiance à la rebirth... comme presque tout le monde en fait!

Dimac
Dimac
Niveau 8
29 juin 2007 à 10:56:44

Tu peux pas dire que, quand t´es enfermé avec les fous furieux aveugle armé d´épées (ou un truc dans le genre) un sorte de phase à la Berserker de GoW, c´est pas oppressant...

Khaine77
Khaine77
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:04:24

Meme si R.E4 est "sympa". je prefere un retour aux sources. Néanmoins , il est indéniable que R.E5 sera une forme améliorée de R.E4 tout en consevant le meme gameplay

PALDO
PALDO
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:13:35

Je penses pas que ce sera des zombies dans RE5 car dans le trailers les enemies cour et dans les resident evil jusqu´à present à ma connaissance les zombie ne courraients pas..

byohin
byohin
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:14:01

http://ziouplien.com/?491

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:52:11

Ah oui, je saurai pas dire si le Rebirth a été plus hard que RE4 :

Première partie : morts :

Rebirth : Moins de 10 fois
RE4 : 55 fois

Hahha...ces imposible...ou alors tu la fait exprés de mourir 55fois...car ces preske imposible de mourir a RE4..perso jlai finit 3 foi et jsui mort 10 foi au max

Alors que dans le rebirth..je suis mort ptetre 30 foi ( hunter, zombi qui court, tyran , etc etc)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment