Imaginez...Resident evil 4 était le plus beau jeu de l´ancienne génération...Imaginez que sur xbox 360, les développeurs travaillent aussi bien...Imaginez...Des graphismes à couper le souffle, supérieurs à graw voire même à un GoW!
Pour moi le top ce serait un genre de resident evil 4, avec des graphismes proportionnels à ceux de RE4 pour la gamecube, un gameplay proche de celui de re4, moins de munitions, plus de réalisme ( genre on peut pas porter un bazooka+ uen mitraillette+ 2 fusils à pompe + 1 sniper + lance mines+ 10 grenades+ 50 soins dans une petite malette...), des armes plus réalistes (pas de laser découpant à munitions illimitées...) et puis surtout, surtout ...Le retour des zombies et autres monstres zombifiés, le retour des tyrans, voire des lickers!!!
Enfin voilà la définition du jeu parfait pour moi, jeu pour lequel j´ai acheté la xbox (et oui quand même , pour ce jeu principalement) .
PS: je continue de dire que RE4 est quand même à l´heure actuelle le meilleur jeu du monde (pour moi bien sûr)