CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony vraiment dans les choux !

cortec
cortec
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:25:55

Je suis sûr que beaucoup trouve déjà le prix de la Playstation 3 très limite avec ses 600€ alors sachez que Sony vient d´annoncer que la Playstation 3 ne proposera pas dans ses packs de câble HDMI. Oui, je sais, les premiers prix sont à 20€ et en moyenne, faut plus compter 50€ mais dans une commande de masse, je suis sûr que cela aurait coûté peanuts à Sony ...

Enfin bon, ce que j´en dis ... Et je vous assure, je ne m´acharne pas contre Sony, mais purée, payer 600€ pour la version Premium + 50€ pour le câble HDMI + 70€ pour un jeu + 50€ pour une deuxième manette, ça fait un total de presque 800€ quand même !! !

De plus en lisant la FAQ de la Playstation 3 sur le site américain, je viens d´apprendre que la Playstation 3 de base à 500€ ne sera pas compatible avec le format Full HD 1080p avec protection de contenu, soit les Blu-Ray vidéo que vous achèterez dans le commerce ! Tout simplement parce que pour bénéficier du Blu-Ray 1080p, il vous faudra obligatoirement le HDMI or, les PS3 à 500€ n´auront pas de sortie HDMI donc ... honnêtement, si vous voulez une PS3, ça sera 600€ minimum !

aie ! sony est vraiment dans la mouise ! :p) :ok: :rire: :sournois:

360lover
360lover
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:33:20

en 1er source ?

en 2 eme :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cortec
cortec
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:37:50

en 1er >
http://www.us.playstation.com/PS3/specs.html

en 2eme > :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

astros4
astros4
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:38:12

Na, ils ne sont pas si dans la mouise que cela. N´oublions pas que la 360 Premium est sortie à 400 euros, plus 1 pad suppl à 45 euros, plus les jeux à 70 euros, plus câble RGB à 25-30 euros. Et maintenant, le lecteur HD-DVD à env 200 euros. On arrive au final à un tarif quasi équivalent.
Je précise que j´ai une 360 ! mais que je n´achèterai pas dans l´immédiat la PS3, et ce n´est pas une question de prix, mais j´attends de voir si les 1ères séries seront solides ou pas (j´ai eu 1 x360 du 02/12/05 partie au SAV), car ´chat échaudé craint l´eau froide´.

De toute façon, ce sont les jeux qui font une console. Et ce débat est sans fin.

cortec
cortec
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:45:46

astros 4 > entierement dacord avec toi!

mais c´est sur le principe ! lors de l´E3 ils nous avaient baratiner avec leurs dire que la PS3 allait être entierement en HD et que le 1080p serais prioritaire ! mais avec ses infos on se rend compte que sony se fou vraiment de notre gueule !

je commence à devenir anti-sony à fond la !! !
ARRETEZ-MOI !! !!

cortec
cortec
Niveau 7
03 septembre 2006 à 14:53:07

:up:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:54:21

oui mais ceux qui veulent la ps3 juste pour jouer n´en ont rien a fouttre du blueray donc se font enculer quand meme ^^

crosoft laisse le choix aux joueurs ;)

cortec
cortec
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:00:17

mais moi je pense que la plupart des gens qui vont acheter la PS3 n´y connaissent pas grand chose aux jeu video a part PES et surtout que le blu-ray ce n´est même pas la peine de leurs en parler ils ne savent pas ce que c´est !

pour eux la seul chose importante c´est de dire qu´ils ont la PS3 mais je n´y voix aucun interret de se faire baisser par tout les sens !

astros4
astros4
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:34:14

nan ! Persone ne se fera baiser car personne n´est obliger d´acheter la PS3. Celles et ceux qui achèteront le feront en connaissance de cause. A ce moment là, on peut dire aussi que les acheteurs e PS2 et xbox360 se sont fait avoir par le fait qu´un lecteur DVD-Video (avec possiblilité de lire les films) soit inclus alors que beaucoup s´en foutent, leur console ne sert que pour les jeux. Ils auraient pu vendre leur console moins cher.

Chacun est libre d´acheter ou non un produit. Mais c´est vrai que le lecteur Blu-Ray est imposé, ce qui est un autre débat.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 septembre 2006 à 16:04:58

Cortec, il y a du vrai dans ton premier post (absence du câble HDMI dans la boite), mais aussi des conneries. Comme le fait que la version à 499 € ne gère pas le 1080p. En fait si elle le gere, c´est même marquer dans les specs de la machine.

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:14:06

Na, ils ne sont pas si dans la mouise que cela. N´oublions pas que la 360 Premium est sortie à 400 euros, plus 1 pad suppl à 45 euros, plus les jeux à 70 euros, plus câble RGB à 25-30 euros. Et maintenant, le lecteur HD-DVD à env 200 euros. On arrive au final à un tarif quasi équivalent.
Je précise que j´ai une 360 ! mais que je n´achèterai pas dans l´immédiat la PS3, et ce n´est pas une question de prix, mais j´attends de voir si les 1ères séries seront solides ou pas (j´ai eu 1 x360 du 02/12/05 partie au SAV), car ´chat échaudé craint l´eau froide´.

De toute façon, ce sont les jeux qui font une console. Et ce débat est sans fin.

---------------------------------------

sauf que le HD-DVD ne sert a rien sur la 360, a part pour les film.. alors 200€ en moin ... merci de ta comprehension

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 septembre 2006 à 16:21:35

C´est juste une comparaison à technologie equivalente.
C´est sur que si tu continue a regarder des DVD sur le pitoyable lecteur de la 360, tu t´en fou un peut du HD-DVD...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment