CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interet actuel de la 360

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:15:30

Salut, voila après avoir taffé 2 mois je me suis dis qu´une petite 360 pouvais me remonter le moral, seulement j´ai etudier la console de plus près et je me dis finalement que pour le prix : 400, 2 ou 3 jeux, une manettes supp, ca fait mal, lol. De plus je ne vois pas de jeux propre a la 360, comme Halo pour la xbox, FF pour la ps2 (entre autres), Resident Evil 4 (au début) et Zelda pour la Game Cube. Et enfin le nombre de problemes et de personnes qui rapporte leur console ne me rassure pas. Finalement je pense opter pour une nouvelle carte graph (agp 8x, sniff), pour patienté (pes6, Gears of War...).
Qui regrette son achat de la 360 et qui ne le regrette pas. Sinon si vous avez d´autres conseils , car j´aimerai bien tester Oblivion.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:18:17

N´hesites pas, fonces.

Il n´y a pas autant de problèmes que certains veulent le faire croire.

Je l´ai depuis le début et tout va bien.

Et sinon, pour Oblivion :coeur:

three60
three60
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:19:01

jladore cette console mais ta raison attend pes 6 et GOW(yaura des pack interresant) !! !

¨Pour les exclus sa arrive tant fait pas !! !

denisom9
denisom9
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:19:37

Moi, je te dis achète la !! !!! Elle est trop bien, il y a plein de bons jeux, le live est exellent !! !
C´est que du bonheur !!

ced66
ced66
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:20:36

Rien que PES 6 est l´arguement le plus crédible pour la console, puis aprés GOW, COD 3, Forza 2, etc............ :fou:

Muspel
Muspel
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:21:15

Gears of war tu espere donc y jouer sur pc ? désolé mais il a été annulé sur pc et il est 100% exclu 360.

Pour 400 euros + 9 euros tu as le droit a un jeu en plus entre DOA4, PGR3, Kameo et PDZ
En plus il y a dead rising qui sort en europe le 7 c´est un des plus gros jeux de la 360

C´est toi qui voit, a mon avis tu le regretteras l´année prochaine quand ta carte 3D sera depassé et quand il faudra en racheter une neuve

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:22:17

Ouais Oblivion je n´en peux plus d´attendre. j´en ai un peu marre de jouer a Dynasty Warriors 4 sur xbox avec les graphismes de ps1, lol
Sinon a part Oblivion (qui existe sur PC), quels sont les meilleurs jeux de la 360. Et que vaut reelement Saints row ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074858_test.html
:(

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:24:14

sa me decoit de voir des post comme sa...
tu ne devrai pas hesiter d´un poil!

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:25:26

Soit je me suis mal fait comprendre soit tu as mal lu, a aucun moment je ne parle de Gears of War sur PC. J´ai simplement dit vouloir changer la carte graph en attendant pes 6 et GOW. Et l´offre 400 + 9 ca me fait un peu de la peine. Ce n´est que mon avis mes les 4 jeux ne m´interesse pas.

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:27:24

Ca me decoit aussi un post comme le tien. l´argent ne tombe pas du ciel, et j´essaye de me faire un idée en vennant sur ce forum. Maintenant si pour toi tout est parfait tu peux faire passer ce message d´une autre facon. Si j´ai decu d´autre personne désolé d´existé, lol

three60
three60
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:28:40

javais bien compris et je te dis sinceremnt si rien ne tinterrsse attend GOW Et PES

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:29:51

slt a tous!
ecoute mec moi je dit juste achete si tu aime les jeux video achete la.
question probleme y´a un super service apres vente.
question exclu,y´a des jeux et il va y´en avoir et si tu aime halo t obligée de l´acheter,et sinon bein te fait pas plaisir et l´achete pas lol.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:31:14

Moi j´ai ma 360 depuis le mois de déembre dernier, et je ne regrette pas du tout cet achat, bien qu´au niveau des jeux c´était bien pauvre.
A part Oblivion ( qui est vraiment génial et te marquera sûrement à jamais à moins que tu n´aimes pas les jeux trop vastes ou les rpg ) y´a pas grand chose.
Après t´as aussi des très bons jeux comme Pgr3, Call of duty 2, Dead or alive 4, Condemned, mais ces jeux ne sont pas exeptionnels, ils t´occuperont juste un bon moment.

Mais rassure toi, à partir du mois d´octobre de vrais hits en puissance vont débouler.
En plus de Gears of war qui va être le jeu le plus marquant de cette 360, y´aura des jeux géniaux sur le live comme Rainbow six ou Splinter cell.

Et pour ce qui est des consoles défectueuses, moi j´ai jamais eu aucun problème avec ma 360, et j´ai 2 voisins qui l´ont aussi et pareil, aucuns problèmes à signaler pourtant faut voir comme ils en prennent soin :ok: ...

Donc si moi je ne regrette pas mon achat alors que je l´ai acheté à un moment où les jeux étaient pas supers, tu ne regrettera certainement pas le tien :oui:

N´hésite pas, et ne claque pas ton argent dans une carte graphique tu risquerait de le regretter ...

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:32:34

Achetes la ;) ca en vaut la peine :p j´en suis absolument pas décu en tout cas pour moi^^ et quand tu sais les hits qui vont arriver et ceux qui sont déjà là, tu devrais pas hésiter

et en cas de problème, vu que ca t´inquietes, saches que le sav est hyper rapide et pratique, ils ont vraiment un bon système, donc pas de soucis ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 12:33:23

moi je l´ai depuis la sortie et franchement je n´ai pas regretté une micro seconde,en plus c´est la 1er fois qu´une console sort avec une line up potable me souviens de ma ps2 elle a servie de lecteur dvd pendant au moins 6mois le temp qu´arrive le 1er jeu digne d´etre acheté(gran tourismo3),je me suis regalé avec Kaméo,Graw,Pgr3,Condemned et ensuite a leur sortie Oblivion Saint Row et j´attends les bombes comme Dead Rising ou Gears of War en tous cas vu le prix de la console on peut dire que c´est tous sauf une arnaque bien au contraire meme :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:35:35

je croyais que tu avais travailler 2 mois donc minimum 1600€...
tu a assez d´argent

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:36:22

Merci Asurmen, et three60.
Poster sans aucun argument c´est assez facile. Si t´aime les jeux prends la 360. Ah ok mais pour jouer a quoi, lol. Et quand un gars de 15 ans me dit d´acheter la 360 ca me fait rire. Demande a ta maman de m´en acheter une après on verra. Et KILLER7fr donne moi 2 ou 3 jeux qui valent le coup AUJOURD HUI d´acheter la 360. Moi je ne parle pas de l´interet dans 5 ans mais actuellement. Car payer 400€ sans jeux pour ne pas jouer c´est un peu bete. Désolé de m´emporter mais ca m´enerve un peu.

Him94
Him94
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:37:59

Oui ungardu06. Mais il n´y a pas que la 360 dans la vie. Qui te dis que je n´ai pas d´autres choses a acheté. Et ce n´est pas parce que tu as de l´argent que tu va acheter n´importe quoi. J´ai creer ce topics juste pour avoir un avis argumenté.

zokho
zokho
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:38:20

Ca dépend de tes gouts,tu aimes quoi comme genre de jeux ?

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:39:37

2 , 3 jeux qui vallent le coup aujourd´hui , moi je te dirais : Oblivion , Cod 2 ( si tu a le live , tu pourra plus t´arreter ) , et Fight Night , mais après faut savoir ce que tu aime comme genre de jeux :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment