Moi j´ai ma 360 depuis le mois de déembre dernier, et je ne regrette pas du tout cet achat, bien qu´au niveau des jeux c´était bien pauvre.
A part Oblivion ( qui est vraiment génial et te marquera sûrement à jamais à moins que tu n´aimes pas les jeux trop vastes ou les rpg ) y´a pas grand chose.
Après t´as aussi des très bons jeux comme Pgr3, Call of duty 2, Dead or alive 4, Condemned, mais ces jeux ne sont pas exeptionnels, ils t´occuperont juste un bon moment.
Mais rassure toi, à partir du mois d´octobre de vrais hits en puissance vont débouler.
En plus de Gears of war qui va être le jeu le plus marquant de cette 360, y´aura des jeux géniaux sur le live comme Rainbow six ou Splinter cell.
Et pour ce qui est des consoles défectueuses, moi j´ai jamais eu aucun problème avec ma 360, et j´ai 2 voisins qui l´ont aussi et pareil, aucuns problèmes à signaler pourtant faut voir comme ils en prennent soin
...
Donc si moi je ne regrette pas mon achat alors que je l´ai acheté à un moment où les jeux étaient pas supers, tu ne regrettera certainement pas le tien
N´hésite pas, et ne claque pas ton argent dans une carte graphique tu risquerait de le regretter ...