Bon pvt elder meme si j´en ai deja parler plusieurs fois sur le forum je vai le faire encore une n eme fois pour éviter que tu sois induit en erreur par les nombreux débiles qui parcourent se forum
Premiere chose a prendre en compte ,c´est que tu n´aura aucune info officiel
effectivement ,si microsoft venait a annoncer une baisse de prix de 100euro pour les fetes de find d´année tu te doute bien que plus personne n´acheterai de console d´ici la / baissant alors drastiquement les ventes de consoles d´ici la
Deuxieme chose a prendre en compte ,la baisse du cout de production ,en effet microsoft a depuis le début tout fait pour baisser le cout et ils y sont arrivé!ils ont aussi acceleré le rythme de production pour que toute les magazins soient correctement fourni a l´approche des fetes
Voila sachant cela
il y a l´arrivée de sony et nitendo sur le marché ,ce qui demande une riposte de microsoft ,meme si ils sont asser bien implenté aux usa et en europe leur place est encore tres fragile et ils peuvent sauter si les choses dégénerent
alors je pense ,et bcp sont daccord avec moi ,amateurs comme professionels du milieu, sur le fait que microsoft proposera donc des offres avantageuse
baisse de prix
pack de jeux
nouvelle console...(disque dur 60go et autres bidules) tout ca au prix de l´ancienne
Meme si la x360 reste moin chere que la ps3 ,elle juit aussi d´une nettement moin bonne réputation (fondée ou non la n´est pa le débat) alors oui ,il serai bcp plus sage d´attendre la fin d´année avant d´acheter une console ,microsoft fera un geste....reste a savoir lequel