T´arrêtes un peut de flooder en mettent toujours la même phrase méchant Neo, méchant! GRRRR!
méchant Neo, méchant! GRRRR! et tu crois que Jeno il fait quoi ?
et tu crois que Jeno il fait quoi ? je m´en tappe pcq jeno il est gentil, gentil Jeno!
je m´en tappe pcq jeno il est gentil, gentil Jeno! Pourquoi " " je suis vraiment gentil Merci de l´avoir dit mon lolo d´amour
Pourquoi " " je suis vraiment gentil Merci de l´avoir dit mon lolo d´amour FOCU!!!
FOCU!!! non, nous avons un réel lien d´amitié biensur ( n´allez pas vous imaginez des choses...! )
non, nous avons un réel lien d´amitié biensur ( n´allez pas vous imaginez des choses...! ) Ils sont jaloue
Ils sont jaloue oui, nous sommes privilégiés!
oui, nous sommes privilégiés! Eh oui pas comme certains
Eh oui pas comme certains tu parlais de ki?!
tu parlais de ki?! ba de lui mais non je n´oserais pas dire sa a mon jeno en sucre
ba de lui mais non je n´oserais pas dire sa a mon jeno en sucre Beurkkkk
Beurkkkk non, miammmmmm plutôt!
non, miammmmmm plutôt! Et oui je suis mignon à croquer
Et oui je suis mignon à croquer jte croquerai bien qq part bon i a des limites aussi
jte croquerai bien qq part bon i a des limites aussi . ...........le pouce allez j´attends Aïe pas trop fort quand même ! -(
. . ..........le pouce allez j´attends Aïe pas trop fort quand même ! -( mais non je parali de longle de ton index gauche
mais non je parali de longle de ton index gauche Ah oui okay Fais gaffe quand même ça fait 3 mois que je ne me suis pas lavé
Ah oui okay Fais gaffe quand même ça fait 3 mois que je ne me suis pas lavé