CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca fout les boules !!

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:03:23

Si l´on en croit les sources toujours bien informées du magazine américain EGM, deux franchises à succès pourraient bientôt devenir exclusives à la Playstation 3. Selon la publication, le très attendu Resident Evil 5 pourrait finalement ne pas sortir sur Xbox 360. Les ventes catastrophiques de la console au Japon auraient poussé Capcom à prévoir son survival-horror uniquement sur Playstation 3. Nous serons bientôt fixés puisque le titre sera présenté lors du TGS 2006, à la fin du mois.

Toujours d´après nos confrères du magazine EGM, la suite de Dead Rising serait également en cours de développement. Même si le jeu s´est quand même vendu à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis, il pourrait voir le jour exclusivement sur Playstation 3. Affaire à suivre.

Source jeuxvideo. fr rubrique rumeurs

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:05:28

rubrique rumeur !! !

-]DARKMAGE[-
-]DARKMAGE[-
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:05:51

men fou j´ai toujours été fidele a microsoft et c´est sans doute pour ça que ma 360 1ere serie est pas encore morte :ange:

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:05:53

rubrique rumeur !! ! ^^

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:06:28

c vrai mais le doute est possible vut les ventes au japon de la 360.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:06:55

Osef, rumeur.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:07:07

vu les vents eu japons pour resident evil moi je trouve qu´il peut avoir interrogation.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:07:46

:lol: dsl vu les ventes au japon

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 septembre 2006 à 14:08:06

oh mon dieu on va perdre resident evil 5 :nonnon:

vu la tournure qu´a pris le 4 j´ai aucun regret et je m´en preoccupe meme pas de la sortie du 5 sur 360...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:08:35

c´est vachement une rumeur car j´ai vu une news y a pas longtemps qui disait que Dead Rising est un tel succès que Capcom allait mettre en cause certaines exclusivités prévus sur PS3 entre autre DMC 4...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:09:20

C´est clair le 4 j´ai été énormément déçu...

M´enfin j´ai quand même envie de voir ce que donne le 5, si c´est dans le même genre que le 4 ca sera sans moi...

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
02 septembre 2006 à 14:10:31

osef microsoft va sortir sont propre resident evil et va surpassé celui de capcom :oui: :ok:

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:11:30

c´est sur que campcom peut se poser des question sur l´exclusiivité de DMC4 car microsoft a deja le fric, la puissance maitrisée de la console, et beaucoup de gens ontl a console.

la xbox360 est un monstre, elle tue a petit feu la ps3.
si la ps3 serai a 400 euros ou 300 OK, mais là... surtout les jeux à 80 euros

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:12:25

:rire:
J´y croit pas une seconde.
Pourquoi me direz vous ?
Mais tout simplement parce que pour l´instant la ps3 s´est vendue a 0 exemplaire

Et un editeur ou un dev ne joue pas au poker.

Connaisez-vous un seul éditeur, qui laisserai tomber une console vendue à plus de 6 millions d´exemplaire et qui sera présente en grand nombre à noel dans les magasins, pour une autre qui n´est pas encore en vente, ni fabriquée et qui a des nouveaux problèmes confirmés jours après jours.
Pas moi !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:12:31

master c´est ce que beaucoup n´arrive pas à comprendre et à avaler. Le problème de la PS3 c´est le prix (et il est de taille)

venom911
venom911
Niveau 24
02 septembre 2006 à 14:12:35

RE5 en possible exclu ps3 au japon rien dautre.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 septembre 2006 à 14:19:07

Bloodyghost> en therme de graphisme et du nouvel angle de camera du 4, y a rien a redire c´est original, mais la tournure de l histoire m´a deplu fortement (passer du zombie au mexicain contaminé qui t insulte de "bocadillo de jamon" et qui te court apres pour te planter au cure dent c´est moyen...)
et j ai pas retrouver la meme ambiance opressante et inquietante digne des survival horror des precedents volets.

bref pour resident evil 5 je m en contrefiche, mais halo 3 on l aurra, ca c est sur et tant mieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 14:23:59

y a rien du tout, un responsable de capcom a encore précisé y a qque jours que RE5 est toujours en dévellopement sur 360 et ps3

concernant DR2, d´après l´interview(elle aussi vieille de qque jours) d´un dévellopeurs, il n´y a pas de DR2 prévue pour le moment, ils disent qu´ils vont fair ene pose bien méritée et qu´ils ne prévoie pas de DR2...

et meme si un DR2 devait voir le jours, vous pensez vraiment qu´il sera tout d´un coup exclu ps3 alors que le 1 est en train de faire un vrai carton? qu´il soit multi, je dis pas, mais laissez tombé l´exclu, c´est tout simplement impossible...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment