CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SkinHead / Violence ... Jeux video ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:45:27

Bonjour,

http://www.madvideo.ch/net/outil.htm

et

http://www.madvideo.ch/net/jeux.htm

qu´en pensez vous ?

no-fool
no-fool
Niveau 26
02 septembre 2006 à 13:50:23

bah c´est sur que les gens faible d´esprit ,ça peut les influencer

face2cu
face2cu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:28

La violence et la barbarie de certaine personne etai la bien avant le cinema ou les jeux video
Donc que les jeux video influence les jeunes c est completement idiot
ca fait parti de la nature de l homme

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:33

mais... j´ai lu quelque part que
skinhead = pas raciste
bonehead = raciste

c´est vrai ?

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:55:01

ouai mais ça reveille la violence des faible d´esprit ?

face2cu
face2cu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:59:29

na c est faux ce qui reveille la violence de certaines personnes c est ce qui se passe dans leur vie
Si un branleur bute sont pere parce qu il l a interdit de jouer a la console c est surment la goutte qu il fessait deborder le vasse a la tiranie qu il devait subir

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:03:08

ouai, c´est qu´il y a un probleme de base qui se reveille en voyant de la violence que ce soit dans un jeu, irl, ou dans un film.

West_Ham
West_Ham
Niveau 3
02 septembre 2006 à 14:09:37

Exact les skinheads ne sont pas racistes et lutte justement contre ce fléau avec des mouvements comme le SHARP=Skinhead against racial prejudice , le Rash=Red and anarchist Skinhead groupe également antifasciste et antiraciste.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:20:27

Moi ça me fait rire les gens qui disent que les jeux vidéo ça rend les gamins violent, moi quand je joue a GTA ça me defoule plus qu´autre chose donc jvois pas comment jpourrai etre violent apres avoir joué a GTA puisque jme suis deja defoulé, et les gamins qui vont tué des gens dans la rue a cause de jeu comme GTA ben c´est qui z´ont un probleme, y zaurai joué a superman y se serai jeté d´un immeuble pour essayé de s´envolé :lol: , moi depuis que j´ai 5 ans je joue au jeu genre resident evil et toute la clique et pourtan jsuis pas un mec a probleme (enfin jpense :lol: )

West_Ham
West_Ham
Niveau 3
02 septembre 2006 à 14:42:33

Faut surtout avoir un minimun de recul par rapport au jeux vidéo violents
c´est sur cela peut avoir un impact auprés de jeunes en mal de repére genre la tuerie au lycée de Columbine aux states les types jouaient a DOOM et ensuite tu les retrouvent avec des pompes ds le lycée entrain de dégommer leurs petits camarades enfin bon c´est aux states aussi...

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:44:37

C´est pour ça qu´on a inventé nitendo :ange: que des jeux coloré sans violence :ange:

hanzel
hanzel
Niveau 1
23 juillet 2011 à 22:11:24

"mais... j´ai lu quelque part que
skinhead = pas raciste
bonehead = raciste

c´est vrai ?"

J'vais faire un petit cour, la base du mouvement skinhead a commencer en 60 grace a la "working class" "classe ouvriere" jamaiquaine , c'est tellement prenant que c'est allez jusu'au etat unis , angleterre etc etc etc. Debut 70 Les ancien punk nouveau skin (un peu xeno) et la Oi! "Musique skin" on fais leurs veritable entrer, suivit de la Oi! politisée, exemple connu Skrewdriver. La c'est la bréche , et c'est a partir de se moment que le mouvement skin est partit en cacahuete. Bref une revolution raciale , de la xenophobie , de la haine d'autrui , et beaucoup de stupidité. C'est egalement a ce moment qu'est né la SHARP, "Skinhead against racial prejudices" Fabuleusement offert par le groupe "The opressed". La gueguerre Nazi/Antinazi a debuter.

Personelement je pense qu'un veritable skinhead fais obligatoirement partis de la SHARP a cause des origines du mouvement.

hanzel
hanzel
Niveau 1
23 juillet 2011 à 22:14:17

Et encore , c'est pas tout a fais ca. Je vous conseil de matter Skinhead Attitude et White Terror pour comprendre un peu mieux. <- Trés bon reportages de moin d'une heure.

3V0lut10n_v2
3V0lut10n_v2
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:15:10

D'après l'article, vu depuis le temps que je joue aux JV je dois être une véritable machine de guerre maintenant :noel:

U-Microsoft-S
U-Microsoft-S
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:17:08

En même temps, tu peux toujours attendre pour avoir une réponse, le dernier message a quand même 5 ans :-)

MrMoapi
MrMoapi
Niveau 9
23 juillet 2011 à 22:36:00

Ouais cool, j'ai joué a GTA IV et jv'eux faire comme lui :hum:

Cartman157
Cartman157
Niveau 1
26 juillet 2011 à 16:11:34

Soyez pas bêtes, on parle des enfants ...

Quand t'as pas encore un minimum de conscience (ce qui est le cas des enfants et encore de certains ados) tu peux très facilement mélanger le jeu et la réalité.

Quand j'étais petit j'avais débuté les jeux pas CS (Counter Strike) et je l'avoue ça m'a donné envie de jouer avec des armes, alors oui ça peut causer des dégâts sur les enfants ou les personnes "inconscientes", vous ne pourrez jamais dire le contraire et ceux qui le font, je pense que c'est juste pour avoir des prétextes pour pas qu'on critique leurs jeux préférés ...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:34:38

Oui oui, je jouais à des jeux +18 dès ma plus tendre enfance et j'en suis pas devenu un meutrier pour autant :sarcastic:

Faut arrêter de diaboliser tout et n'importe.

Comme le Livre à une époque, ensuite la radio, comme la TV il n'y a pas si longtemps .. Maintenant ce sont les Jeux Videos qui sont la cause de tout nos problèmes sociaux.

Il faut juste attendre qu'un autre media apparaisse et devienne la cible privilégier des abrutis sans cervelle qui pensent tout régler en éradiquant le jeu vidéo :honte:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
26 juillet 2011 à 16:44:11

Jeux video et violence mouais toujours les mêmes conneries

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:23:18

moi aussi je joues depuis l'age de 8 ans et je n'ai jamais été tués personne,mais je dois etre le seul bizarre :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment