CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce qui concerne le tuning

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:09:29

:merci: sinon ya des branchements a faire?

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:11:29

ça à l´air chaud pour enlever toutes la façade.
T´en a pas chier pour le faire FoxtrotIsBack ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:13:45

Non c cool. Ils offrent avec un kit pour démonter ta console. TOus les outils sont fournis après. Après j´ai utilisé un tuto sur x360.gueux.be pour savoir comment la démonter. Il y´a un branchement à faire. La coque du haut est constituée de lumineux verts, ils ont besoin d´alimentation. En fait un cable est fournie afin de faire une dérivation sur l´alimentation du lecteur DVD afin d´alimenter les LEDS. C´est un simple branchement, aucune soudure.

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:15:54

Avez vous vu celle ci:
http://www.tuninginformatique.com/Boutique/catalog/default.php?cPath=2_186_212 ?

et encore pas mal d´autre ne sont pas entré sur le site ( couleur rose translu et bien d´autre)

Il suffit d´appéler le magasin pour savoir se qu´ils sont en stock

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:16:10

La coque est toute faite. On l´achète en plusieurs morceaux biens sur. Tout ce qui est noir en gros est neuf.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:17:10

Je vous conseille http://www.divineo.fr C´est les meilleurs pour le tuning xbox 360 est ils ont de bons stocks.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:17:41

si un jour jen prends une je prendrais ptet une transparente et jajouterai des neons

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:56:17

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/360-xchamx

Cette coque est la mème que Fox sauf que l´on a toutes les couleurs dans une seule coque, c´est bien ça ??

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:02:38

Ouaip :oui:

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:06:27

Ca a l´air plutot interessant mais j´hésite encore à l´acheter car j´ai peur de me tromper en enlevant la coque d´origine

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:12:09

Peur de quoi? C´est un jeu d´enfant. Après si c´est la peur de faire sauter la garantie je comprends ton hésitation.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:13:26

franchement ton truc est mignon foxtrot , jvoudrais bien l essayer mais le pb c est que j ai trop trop peur de perdre ma garantie et donc d avoir nettement moins de chances de pouvoir revendre ma console dans les années prochaines ... :oui: .

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:16:10

J´ai surtout peur de déboiter quelque chose dans la console avec la chance que j´ai

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:20:24

ah ca non franchement il faut etre le plus grand des maladroit pour bousiller ca console en montant un kit de skin ou meme une coque ... par contre ca craint surtout pour ceux qui ne comptent pas garder la XBox360 durrant toute leur vie , ceux qui come moi la revendront , le fait est que si personne n´arrive à te la reprendre ( et croyez moi dans le marché de l´occaz les gens
achetent moins bien les consoles tunnées que celles originelles, parce que personne n´aime à acheter le résultat des tendances d´une autre personne ) tu peux au moins la revendre dans un magasin comme ScoreGame , mais si elle est tunnée eh bien NON ils ne te la reprennent pas , du coup t es condamné a vivre avec lol c un peu bête :honte: ...

c´est pour cette raison que je me suis juste contenté de mettre un skin sur la mienne , j enleverai le skin plus tard

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:25:22

Dans ce cas là, je vais peut etre me la prendre, pour démonter la console, tous les outils sont fournis avec la coque ou bien il faut tout acheter à part :question:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:29:52

Question :

C´est on a plus de garantie ? Le SAV ne vient pas la chercher ? Ou alors on peux plus la rendre au magasin dans le quel on la acheté ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:32:29

Terry, pour ton argumentaire je répondrai que si tu veux revendre ta console avec sa gueule d´origine tu n´as qu´à remonter la coque d´origine :ok: Pour black, la perte de garantie se fait au niveau du SAV et de ton magasin.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:33:39

cece1944, tous les outils sont fournis.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:36:49

Ah ouais d´accord , donc si il est tombe raide morte la console et bin tu la dans le cul :-(

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:39:46

Bon eh bien je pense que je vais me l´acheter mais elle est actuellemnt indisponible donc je verrais.
:merci: Fox pour tes réponses

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment