Si je n´aime pas saints row, c´est tt simplement que pour ce genre de jeu, je le trouve trop petit niveau map, et surtout trop monotone, franchement j´ai l´impression d´etre tt le temps au meme endroit !
N3 j´aimerais bien le faire , j´adore les jeux typer jap, et comme je n´ais jamais fait de dynastie warrior et compagnie...
franchement, de mon avis de gamer, moi j´trouve san andreas bien mieux que saints row, meme si il ne rivalise pas niveau graphisme ,saints row n´as pas assurer niveau diversiter... moi j´aime surtout ce genre de jeu pour les long voyage, l´histoire qui te fait progresser d´un sdf au vrai parrain , bref a coter saint´s row n´est juste la copie de 15% de san andreas , avec les avions bateau et velo en moins... et en plus vas y pour crever un pneu a saints row ... et detruire une caisse a coup de batte ... non franchement saints row est trop restreint , dans tous les domaine , sauf les mode de jeux... mais moi je trouve que c´est leur facon de deguiser le meme gameplay... il y a , c sur quelque bon point a saints row... mais a coter de san andreas il fait pale figure ! pour un jeu a 65 euro, sur console next gen... je m´attendais a + !
et puis voila, mon sujet et partie en debat steril, mais bon ... j´le vend tjs mon sr !
meme si je ne suis pas sur le bon forum, !