CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live, bon rapport qualité/prix?

matchado
matchado
Niveau 6
02 septembre 2006 à 06:07:39

salut, je viens de me prendre la 360, la carte wifi, et j´envisage de jouer sur le live (moto gp 06 pour le moment, en attendant les vraies simu et halo 3...)

mais pour 60 euros/an, le live est t´il très intéressant (pas donné quand meme.... les prix vont surement baisser avec le online gratos PS3..

je me demande aussi et surtout en fait, à combien peut on jouer maximum, car des jeux comme battlefields ou word of warcrat ne se jouent pas à 8 ou 12 .............

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:08:31

il te faut le live !

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 07:09:11

lol j´ai eu ma 360 aujourd´hui avec 3 mois gratos mais mon code n´était pas valide! Pas grave, j´ai pris un abonnement d´un an avec carte de crédit et pour ce prix je trouve déjà que j´ai fait une bonne affaire

matchado
matchado
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:07:44

on peut jouer à combien max alors? 32 ou 64 ?? ?

.. ou "que" 8 ou 12 .. car un FPS à 8, c´est moyen...

pareil GTR , superbe simu, ne sera jouable "qu´à" 8 ou 12 il me semble si c´est comme forza 2 .......

su pc on peut rouler à une trentaine sur une meme piste !!

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:09:31

pdz ses 34 je croi
mais tk cod2 a 8 sa dechire!! on crorai pas mais ses bien
graw a 16 ses parfait
battlefield sees surement 32 mais jai pas le jeu

matchado
matchado
Niveau 6
02 septembre 2006 à 15:01:28

pdz ?? c´est quoi comme jeu?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:02:04

Perfect Dark Zero

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:50

Non, perfect dark zero ( un fps) c´est 32 maximum, battelfield MC c´est 24 joueurs max mais pour les autres, c´est souvent de 8 à 16 mais on s´amuse quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 15:07:11

le nombre n´a pas d´importance, du moment que les cartes et autres sont adaptées au nombres, y a pas de problèmes...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:21:00

Alors...60/ans...1 an=12 mois

1mois= 5 €...laisse moi deviner, je paris que tu fume? ben voila, un paquet de moins par moi et t´as le live. 5€/mois même un gamin de 10 ans a sa en argent de poche. Faut arreter de dire que c´est cher le live...quand tu te paie des jeu a 70€,tu peux rajouter 5€ de plus pour les faire durer presque indefiniement.

Y a pas d´hesitation a avoir.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 septembre 2006 à 15:24:07

Pour les FPS en général c´est 16 ou 32 joueurs. Call of duty 2 est une exeption car il ne peu gérer que 8 joueurs.

Après pour le nombre de joueurs ça dépend du jeu, par exemple Huxley ( mmofps ) va pouvoir contenir des centaines de joueurs en même temps, donc ya pas vraiment de limite.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 septembre 2006 à 15:25:59

Et le nombre n´est pas important, par exemple dans un fps jouer à 4vs4 est plus stratégique que de jouer à 8vs8 ou 16vs16.

matchado
matchado
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:52:22

1/ le nombre

c´est pas important dans le cadre d´un jeu de stratégie/fps, genre rainbows six, mais halo à 32 là ça doit gérer grave

donc pas de limite de nombres, 100 joueurs sur le mmofps..... ça exsite ça?? lol

2/ le prix

bon déja, un paquet de clopes, ça me fait 2, 3 mois lol

mais 5 euros/mois pour le live, ça me gène un peu dans le sens ou on paye déja un abonnement adsl, et qu´on a rien à rajouté pour jouer online (à part les GROS mmorpg.. mais ça me parait déja plus justifié... quoique 15 euros/mois pour word of warcraft, ça me parait pas mal meme si y a du taff derrière pour les serveurs...)

bon, après quant on paye 70 euros pour un jeu, 5 euros par mois ça passe tout seul après MDRRR

en gros, le live à 5 euros par mois, pourquoi pas, on verra si le contenu suit derrière, et j´espère que GTR sera jouable à 32 voir plus comme les fps, car on pourra faire des vrais championnats avec des teams.....

clowny
clowny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:04:16

Pour répondre brievement à ta question de départ: pour l´instant non ça vaut pas le coup, je te conseillerai d´attendre fin 2007 car Gears of war devrait proposer un online à priori assez interessant ou alors début 2007

clowny
clowny
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:04:50

fin 2006 pour gears of war pardon^^

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
03 septembre 2006 à 00:19:42

GTR à 32, je te raconte même pas... :peur:

Déjà dans PGR 3, les courses se déroulent à 8, il y a de la poussette à mort, ben la à 32, carambolage général! :fou:

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 00:21:36

lol ca metonnerai 32, ca serait le pied mais bon quoique trop de boulet ca serais pas bon.

16 ca serai deja bien.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:23:33

32 jpense pas que sa soit possible...
J´ai jamais rencontré vraiment de joueurs ou de team "sérieuse" qui soignent bien leur virages pour pas te toucher etc... sur PGR,la plupart c´est "fonce,sa passe ou sa casse" :o))

venom911
venom911
Niveau 24
03 septembre 2006 à 00:25:44

bah sur motogp qui est plus "simu" tu vois ya que piloté propre qui paye donc ce qui veulent faire de la casse y sont relegué derriere contrairement à pgr3 lol.

dans GTR ca sera identique je pense, etant donné qu´on peut pas conduire nimporte comment.

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:31:56

Ouais mais meme si tu t´applique,dans la session c´est presque obligé qu´il y ait un blair pour roulez n´importe comment et te défoncer ta caisse^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment