CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On massacre des enfants dans N3 !!!

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
02 septembre 2006 à 03:50:50

Zakatane_

Je comprend ton point de vue je suis contre toute violence mais apres tout c´est qu´un jeu

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:13:41

J´ai pas compris où y´avais des images de gosses sur le lien gamekult...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
02 septembre 2006 à 04:56:57

Oups, ct la video qui plantait

vipspike
vipspike
Niveau 13
02 septembre 2006 à 05:07:33

c´est qu´un jeux ralala
on peut tuer des femmes dans saint row aussi

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:44:13

"normal quoi, les americian sont nos freres, aussi con soit´ils"

Euh parle pour toi stp

Et puis bon on sait rien du tout du jeu, le mec balance une vidéo sans rien expliquer, on sait pas si c´est un objectif ou si c´est le joueur qui choisit, on connait pas l´histoire et ce qu´on est censé incarné. Bref, ça veut strictement rien dire vu comme ça.
Pour ma part je préfere largement le réalisme à la censure, si il est question de mettre à sac un village c un peu normal de voir des gamins et des femmes, après c´est pas parce que le joueur choisi de les tuer que son esprit va automatiquement se pervertir et qu´il va dès le lendemain aller etriper tous les gamins de son quartier.
Le seul cas où le jeu peut-être blamer c´est si il fait objectif de massacrer des gamins et des femmes, et encore après faut voir qui on est censé incarner

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:52:50

s´il aurait inclue des enfants dans un GTA-like (ou GTA) ou oblivion ça ne m´arrais pas déranger parce que c´est un contexte de société, de communauté. Mais là c´un context de guerre alor pas d´enfants merci!

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
02 septembre 2006 à 05:55:27

t´es con ou quoi ? tu crois que quand ya la guerre les enfants et les femmes disparaissent comme par magie ?

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 septembre 2006 à 07:04:13

On est aucunement obliger de tuer les villageois, ils n´attaquent pas et ne font parti d´aucun objectif.

Moi c´est plutot ce detournement d´informations qui me fait gerber, on presente les choses d´une facon en ometant des choses importantes, on dirait de la politique serieux :malade:

Pour info complementaire Inphyy (le personage ds la vidéo) vout une haine aux gobelins qui on tué sont pere et sombre peu a peu vers le coté obscure le long de l´histoire...

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
02 septembre 2006 à 07:10:35

Vous partez sérieux en biberine, si on commence à tout regarder dans un jeux , apres si des gens sont abrutis et ne savent pas faire la différence entre le jeu et la réalité !

faut pas oublier que c´est un jeux, faut certaine limites mais bon ... a se méfier des censures de ce type ! un jeu de pédophile la je dirai NON !

Sinon arretez de tapez sur les américains , vous ne les connaissez pas ! pour la plupart d entre vous d´aillerus , et faut pas comparer le peuple américain, un pays démocratique, de liberté qui acceuille encore + de 50 000 immigrants /ans grace a la green card ..., c´est un pays avec ses qualités et ses défauts mais bon la france en a aussi bcp plus pour moi !
et ne pas comparer des groupuscules teroristes qui tuent à l´aveugle toute nationalité sous prétexte de leur doctrine fascistes !

il y a deja des jeux avec des sovietiques, francais, américains, ect ..
Un jeux avec des abrutis de terroristes serait une incitation et une banalisation qui est déja trop encrée du terrorisme !
Le terrorisme toiuche touche le monde, il n´a pas d oeil, de coeur, de rationalité , rien de tout cela, son but tué tué, faire coulé le sang et instauré un climat de terreur !

Merci de ne pas comparer l imcomparable , aprés si vous etes proche des theses de ces enfoirés , la c´est votre probleme et je vous souhaite le plsu grand bien (ironique !)

Bye

revenosn au jeux, ton lien et ta photo ne marche pas !!

XBOXXXX360

simforever45
simforever45
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:22:02

Il suffit de jouer à Saints Row et la il n´y a que des bavures ... :lol: et adieu la déonthologie...

Tiens je vais tabasser une vieille, une femme, un flic...et y a des moyes plus gores...

Tiens je vais lui exploser le bide de la grosse vache avec mon fusil à pompe... :rire:

snane
snane
Niveau 24
02 septembre 2006 à 09:47:53

franchement cela m´enerve de repondre vous confondez jeux video et realite, dans ce cas vous pouvez meme arretez le cinema !

vous etes fan de jeux video ?!
c a cause de phrase comme ça qu´il censure tout et rien et que le jeux video se fait attaquer par les media (rappeler vous l´histoire de dead or alive) , si un jour la censure serait appliquer totalement et ben prenait en cas vous !

tu parles de n3 qui de plus esr un univers imaginaire avec des enfants gobelins, une race qui n´existent pas !

donc voila c vrai que des fois il y a des choses tres chocantes dans les jeux en general mais c des jeux donc la boucle est bouclé !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:53:44

c´est des orques , c´est pas des enfants humains ! donc en s´en tape

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 septembre 2006 à 11:39:23

Pendant que t´y est Zakatane tu va pas jouer à Oblivion parce qu´on peu tuer des pauvres biches innocentes et qu´on doit massacrer des trolls ?
Mais que fait donc Greenpeace ?

Et puis, c´est qu´un jeu, le fait que tu trouve ces actions plus ou moins morales ne dépendent que de toi.
Depuis la nuit des temps des villages sont massacrés avec tous ses habitants, et même si c´est bien triste, c´est la vie ça sert à rien de se le cacher. Après c´est normal que dans un jeu où l´on est un général d´une armée on doive détruire entièrement des villages ainsi que tous ses occupants.

Si on te suivais, Halo serait une daube parce qu´on tue des covenants qui ont surements des enfants qui vont devenir orphelin ?

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:44:47

De toute façon ce jeux c´est merde inside, ils auraient du le sortir sur Ps3 au lieu de pourrir notre belle ludothèque avec cette daube...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:55

Ont voit bien que le joueur n´est pas obliger d´attaquer ces enfant car ils ne sont pas hostil.

Leur programme consiste a éxécuter une annimation de "protection" et aussi a la rigueure de s´écarter du joueur, donc, cela ne constitu pas quelque chose de sensurrable a mon sens. lol.

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:48

Nakatane :d) Désolé,mais c´est avec des abrutis dans ton genre que le jeu vidéo se tape une sale réputation et se fait sans cess descendre.Dans N3,on est dans un jeu,pas dans la réalité,et si ca ta choque,personne ne t´oblige a acheter le jeu.Alors au lieu de poluer comme ca,tu ferais mieux de garder a l´esprit qu´il s´agit de fiction ! :non:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:53:44

Il faut comprendre que entre jeu vidéo et la réalité il y a une frontière.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:02

Moi j´ai pris un énorme plaisir a massacrer les villages et les civils mais c´est normal dans la vrai vie je suis totalement insensible :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
02 septembre 2006 à 11:56:42

"c´est normal dans la vrai vie je suis totalement insensible"

tu l´as piqué dans quel film cette replique...

aliens92
aliens92
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:18

Moi je trouve sa drole :o)) sa me rapelle un moment dans un star wars ou anakin tue tout les petit parcque les petit avais tuer sa mere enfin c´est compliquer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment