Vous partez sérieux en biberine, si on commence à tout regarder dans un jeux , apres si des gens sont abrutis et ne savent pas faire la différence entre le jeu et la réalité !
faut pas oublier que c´est un jeux, faut certaine limites mais bon ... a se méfier des censures de ce type ! un jeu de pédophile la je dirai NON !
Sinon arretez de tapez sur les américains , vous ne les connaissez pas ! pour la plupart d entre vous d´aillerus , et faut pas comparer le peuple américain, un pays démocratique, de liberté qui acceuille encore + de 50 000 immigrants /ans grace a la green card ..., c´est un pays avec ses qualités et ses défauts mais bon la france en a aussi bcp plus pour moi !
et ne pas comparer des groupuscules teroristes qui tuent à l´aveugle toute nationalité sous prétexte de leur doctrine fascistes !
il y a deja des jeux avec des sovietiques, francais, américains, ect ..
Un jeux avec des abrutis de terroristes serait une incitation et une banalisation qui est déja trop encrée du terrorisme !
Le terrorisme toiuche touche le monde, il n´a pas d oeil, de coeur, de rationalité , rien de tout cela, son but tué tué, faire coulé le sang et instauré un climat de terreur !
Merci de ne pas comparer l imcomparable , aprés si vous etes proche des theses de ces enfoirés , la c´est votre probleme et je vous souhaite le plsu grand bien (ironique !)
Bye
revenosn au jeux, ton lien et ta photo ne marche pas !!
XBOXXXX360