CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seulement 6/10 pour Saints Row chez ...

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:32:14

comment veut-tu ne pas le comparer,sachant qu´ils se sont fortement inspiré de GTA,pour pas dire copié

compare SA et SR,et dis moi les nouveautés apporté au gameplay par rapport a l´immersion!

concrètement qu´apporte Saint´s Row de plus par rapport a GTA SA?

une meilleur qualité graphique et?

je suis crédible,écoute comme je te l´ai dis on en reparle en octobre 2007 :)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:33:22

ben pour comparer faut jouer tout simplement :o))
c´est comme dire que les frites c´est pas bon alors qu´on en a jamais mangé de sa vie :rire2:

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:35:12

bah voila,tu ne sais pas me répondre :noel:

donc le débat est clos :) profites-en de ton Saint´s Row car y´en aura pas pas 7 comme les GTA :)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:36:00

Non tu l´es pas, tu dis qu´un jeu est pourri sans jamais y avoir joué, uniquement parceque tu peux pas l´avoir, et les fait sont la : DIX SEPT SUR VINGT DE MOYENNE sur 30 tests, et GTA je l´acheterai aussi tu sais, c´est pas l´un ou l´autre, c´est comme les consoles gamin, je peux en avoir plusieurs, :rire:

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:39:29

ELchupacabra :honte: si je voulais ta daube,j´irais l´acheter de suite,c´est pas la thune qui me manque,mais apparement,en réagissant comme un mouton tu te sens frustré,alors tu te sens obligé de me faire passer pour un frustré,au contraire j´essaie de te faire voir que tu t´es fait arnaquer.

la plupart de gens ici sont bêtes et bornés allons bon, :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:41:09

Allez je te laisse gamin, pas de temps à perdre avec un ado borné qui finit sa crise d´adolescence, amuse toi bien avec tes patés de polygone sur otn jeu de 50 ans.

360JAB
360JAB
Niveau 4
02 septembre 2006 à 09:41:35

Saints row est tres bon, comme l´est Ninety-nine nights, saints row est meme meilleur, pourtant tous deux se sont fait briser par Gamekult.

Il ne faut pas les écouter, allez sur les forum pour de vrai avis, testez les demo.

Ca me fait bien marrer les crétins qui disent:" il a eu une mauvaise note je le prend pas :o)) "

De vrai simplet, sans aucun libre arbitre.

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:43:42

t´en fais pas,j´ai passé l´âge :),mais bon une fois encore,tu me provoque pour essayer de montrer ta supériorité,m´enfin bon on est sur jv.com allons bon.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:50:40

Ca m´etonnerait que tu aies passé l´age de quoique ce soit vu la puerilité de tes interventions.

back4real
back4real
Niveau 6
02 septembre 2006 à 09:54:52

je viens de voir sur t´as carte de visite que t´avais 32 ans :monoeil:

a cet âge la on le cervau,un peu développé...

en tout cas tu es une cause perdue,c´est à cause de gens toi que le marché du jeux vidéo est devenue,ce qu´il est===>une usine a fric avec jes jeux qui n´apportent rien,et des gens qui les achètent pour contribuer a leur succès...

enfin bon,2007 sera la renouveau,enfin espérons la 360 devrait se frayer une chemin pour ce qui de l´europe et les states.

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:00:57

franchement la note est correcte car le jeu a pas mal de bug c est genant le teste est aussi tres objectif franchement il a ete mal fini saints row quand je dis sa c est parce que y a encore des bugs un peu chiant mais sa reste un exellent jeu !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 10:02:53

ah encore un fan boy de gta ^^

après les pro sony/microsoft/nintendo, on est envahi par les soit disant pro-gta ^^

SR apporte ses petits truc a lui, pas grand chose de plus que GTA mais rien de moins surtout, donc exactement le meme plaisir a jouer !

a part les motos qui manque, y´a pas vraiment de truc important qui manque !

on va me sortir avion, bateau etc.... mais bon les véhicules que tu utilises 5 fois dans le jeu bof c´est pas ultra nécessaire !

en +, moi les GTA m´avaient lassé, san andreas j´y ai pas touché tellement je le trouvais pareil que les anciens ! donc chacun sa vision de la chose mais SR est loin d´etre une daube !

1. back4real profil
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 09:54:52 avertir modérateur
  3. je viens de voir sur t´as carte de visite que t´avais 32 ans :monoeil:

il les a ! par contre toi vu tes réponses peu objectives t´a surement pas 29 ans ! a part dire SR = caca et GTA = trop de la balle c´est assez limité ton étude de la chose

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:03:10

Ouais y a des bugs c´est sur, mais comme tu dis ca reste un excellent jeu, et 6/10 c´est pas la note d´un excellent jeu :gni:

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:36:49

comment comment etre pro d´un jeu aussi pourri que TA !L e genre de jeux qui a tout dans la forme et rien dans le fond !

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:37:20

que GTA j´voulais dire bien sur !

raffleurfou
raffleurfou
Niveau 6
02 septembre 2006 à 10:54:46

ben enfaite ce qui peur deplaire peut etre a certaine personne c est le coter "racaille" de saints row je pense que c est surtout sa !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 11:01:31

ça déplait a certains effectivement mais je sais pas trop pourquoi vu que les gangs US c´est plutot ressemblant a ça !

autant j´aime pas du tout le rap mais pourtant le jeu est sympa

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:03:52

Bah faut dire que c´est un contexte actuel et très réel.
Depuis hier je m´amuse sur SR, un jeu n´est pas fait pour y noter tout ce qu´il aurait pu avoir, mais juste pour s´amuser.
Il manque des trucs par rapport à SA et après ? GTA3 n´avait pas non plus grand chose, ca s´est étoffé avec vice city seulement.

Mon reproche pour le moment à ce jeu est sa facilité, j´ai fait que 9 % peut être que ca change ensuite, je verrai.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 septembre 2006 à 11:06:44

hum y´a certaines mission que j´ai du recommencer 2 ou 3 fois dans la partie Los Carnales !

une poursuite en voiture assez violente ^^

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:20:30

Nan mais si vouv voulez un 17/20 pour SR,quand GTA 4 sera la sa sera quoi,un 20,c´est inévitable...
Rien que les véhicules sa m´a bien refroidi,que des bagnoles pour un jeu "next gen" c´est pas next gen non...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals