CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le flou

ironman19
ironman19
Niveau 6
16 août 2005 à 22:12:38

Avez vous remarquez que sur les images de jeu sur la xbox360 que l´ont peu voir partout, les images sont fort belles, mais il y a tjrs cette espece de flou, comme si tout était trop brillant. Regardez les images de ghost recon comme celle-ci.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_000_news.htm

ou bien celle de tiger wood 2006, regardez tiger... il a un espece de je ne sais quoi qui le rend bizare.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014740_009_news.htm

Dans prey c´est tellement ( brillant) que l´on ne vois presque plus rien.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015123_005_news.htm

Bref cela me fait peur car la xbox360 a l´air d´etre une bonne console malgré ce drole d´effet dans presque tout ses jeux.

--phil--
--phil--
Niveau 10
16 août 2005 à 22:18:49

aucun raport moi je dit les graphique de ghostrecon son :coeur: magnifique et le reste aussi apar tigerwoods

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 22:19:43

Oui c´est vrai il y a toujours du flou, c´est bizarre mais quand tu vois par exemple la vidéo in-game de Condemned tu te dis que les photos c´était juste un trompe l´oeil :)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 août 2005 à 22:20:45

Ya une photo aussi de Oblivion ou c´est flou :ouch: mais à mon avis sa ne reflète en aucuns cas la qualité finale d´un jeu NEXT GEN.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 août 2005 à 22:23:55

pour tiger woods c´est pas une image du jeu c´est comme si on dirait un artworks,ghost recon 3 en effet c´est un effet voulu pour montrer l´effet de chaleur car a mexico c´est chaud en plus du trou dans la couche d´ozone qui d´ici a 2012 aura pris un peu de taille,pour prey c´est le HDR un effet visant a rendre la lumiere aveuglante a la sortie d´un endroit sombre pour que le jeu soit plus realiste il y a aussi du motion blur.le HDR se trouve dans d´autres jeux tel que far cry sur pc.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
16 août 2005 à 23:42:39

" " c´est le HDR un effet visant a rendre la lumiere aveuglante a la sortie d´un endroit sombre pour que le jeu soit plus realiste il y a aussi du motion blur.le HDR se trouve dans d´autres jeux tel que far cry sur pc.""

Nan ce dont tu parle ca s´appelle Global Illumination. Une map HDR sert pour les reflets des objets brillant ( voiture armes etc..)
Les effet dans prey cest juste lorsque tu sort de ton corps, tu vois en noir et blanc et tout brille autour de toi... rien avoir avec la console qui fait nimp :/

" "ou bien celle de tiger wood 2006, regardez tiger... il a un espece de je ne sais quoi qui le rend bizare. " "

Euh si tu parle de ces habilles, ca s´apelle des ombres et des reflet.. ca existe dans la réalité mdr :)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
16 août 2005 à 23:45:37

d´apres moi c´est parce que lorsqu´ils ont prise la screen,l´envuronnement était en évolution,ce qui a donné un effet flou car ca a été fait en plein millieu de cette évolution

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment