Bonjour, voila depuis une semaine j´ai eu en disposition une 360. Je tiens a le préciser de suite je suis anti-microsoft et et depuis une semaine ex-pro-sony. Donc c´est vraiment les yeux ailleurs que j´ai lançer ma premiere partie sur cette console (tres belle deja). Premier jeu, Kameo, tout simplement la claque visuelle, jamais vu des environnement aussi vaste et détaillés, une maniabilité assez simple avec un Pad dont je suis tombé amoureux (j´ai d´ailleur de suite invésti dans ce pad pour mon PC
). Ensuite, étant un grand fan de premiere heure de DOA2 sur dreamcast je me lance sans vraiment savoir que quoi j´allais tomber, et bien la...LA révélation. Superbe graphiquement, jouabilité digne de ma tite dreamcast, des persos de plus en plus charismatique (Kasumi et Hayabusa
) et pour finir j´ai découvert le live sur Xbox que dire a part parfait, lag de temps en temps mais sa peut venir de ma connexion, DOA4 est enorme (surout a 2), et GRAW un régal. Conclusion étant pro-sony lors de ma premiere partie j´ai tout de suite plongez de l´autre coté de la barriere, je me suis rendu compte que microsoft avais fais du jeux-vidéo ainsi que du monopole de sony une grosse surprise j´ai revendu ma PS2 ainsi que ma PSP pour m´offrir ce qu´il me semble etre LA Console next-gen ! J´espere que mon avis ne sera pas pris comme un flood ou un banal topic de m**de mais que vous aurez compris comment un pro-sony et avant tout ANTI-MICROSOFT viens de tomber amoureux d´un simple objet, j´attends la mienne avec impatience d´ici peu mais j´aurais toute fois une question a vous poser, qu´elle jeu prendre dans une voir deux semaines sachant que je recherche un jeu beau maniable long et jouable sur le live ?