CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crysis Largement fesabel sur 360 !

killer32
killer32
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:38:20

Bonsoir a tous je voulais pousser un ti coup de gueule envers les devellopeur de crysis qui dise que crysis et infessable sur les consoles next gen pourtan la 360 et bien pourvu de directx 10 son chip graphique et égale a la prochaine generation de puce graphique d´ati directx 10 alors quil ne trouve pa comme excuse que la 360 ou la ps3 n´ont pa directx 10 ce vraiment de l´abus

killer32
killer32
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:39:29

Dsl pour les fautes d´ortographes

elcos
elcos
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:40:37

si ils disent que c´est infaisable c´est qu´il y a une raison, maintenant on va pas creer 50 topic sur le même sujet merci....

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:42:07

:rire2:

killer32
killer32
Niveau 8
01 septembre 2006 à 20:44:10

si il disent que ce infessable ce quil sont vraiment con la premiére demo de crysis tournai sur uen x1900 xt en direct x 9 et c´étai deja ultra bo tous ca pour que les gens achete du matos de pc d´enfer ce un tueur de porte monnai ce jeu

elcos
elcos
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:54:31

une x1900xt est plus puissante qu´une x1800 qui equipe les 360 et puis la x1900xt permettra de jouer avec beacoup de detail mais probalement pas avec une grande fluidité, pour ça il faudra acheter une carte graphique dx-10 serie n-vidia gforce 8xxx ou ati x2xxx. et là on s´eloigne encore plus des consoles....

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:54:59

Je crois aussi que c´est des conneries, il est largement faisable sur 360 et ps3. Ils doivent avoir juste la flemme de le porter sur console ces flemmards :-p

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:55:58

http://nofrag.com/2006/aou/31/22775/

Et il ne veut pas faire de développement multiplateforme car cela nuirait gravement à la qualité de chaque version. Ainsi, il confirme qu´aucune version console de Crysis n´est en développement chez Crytek.

Ils ont juste pas envie de tester un portage...
Oui, la console peut faire tourner ca

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:00:11

La 360 n´est pas équipée d´une X1800 conventionnelle que je sache! Le processeur graphique du nom de XENOS n´existe pas sur PC il me semble ( corrigez moi si je me trompe )! Et puis, faut pas oublier non plus qu´une console est optimisée pour le jeu, alors qu´un PC a plein de tâches en tout genre à faire tourner en même temps!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 septembre 2006 à 21:01:42

si ils le disent c´est qu´ils le savent, maintenant si vous vous y connaissez mieux en dev qu´eux et bien allez les faire vous meme les jeux.

lord_ludo
lord_ludo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 21:03:31

:lol:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 septembre 2006 à 21:05:37

non mais serieux c´est vrai , le prend pas mal Killer, mais t´a 15 et tu pense mieux t´y connaitre que tout une bande de dev qui connaissent leur meriter ? soyer réaliste les gars, Crisis c´est pas pour nous point barre. c´est pas en pleurant et en hurlant a la conspiration gouvernementale que le jeu ce fera. Au lieu de raller éstimer vous heureux que des jeux comme Fear, Prey ou Assassins Creed sortent sur notre bobox.

wapup
wapup
Niveau 60
01 septembre 2006 à 21:07:13

arretez vos delires, q
uand je vois un Far Cry qui est vieux de 2 ans et un Far Cry Instincts qui sort 2 ans après.

je constate quand meme que la version PC est largement plus beau et sert meme de reference pour beaucoup de carte graphique.

wapup
wapup
Niveau 60
01 septembre 2006 à 21:08:54

un conseil, fait des economies pour votre prochaine config si vous voulez jouer à Crysis. :oui:

pour ma part, j´l attend de pied ferme :banzai:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:11:17

Justement, Far cry est un cas spécial! L´équipe de Crytek est vraiment une équipe talentueuse pour nous avoir pondu un jeu comme celui ci ( ce fut ma plus grosse claque graphique je pense ) et accessible à de nombreuses configs! ( j´arrivais à le faire tourner en élevé avec une config simplement moyenne )
C´est pour ça que, venant d´eux, ça m´étonne pour Crysis! Je pense plus à une histoire marketing..

wapup
wapup
Niveau 60
01 septembre 2006 à 21:12:08

pour dir, j´ai changer de PC pour Far Cry :rire:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:13:20

Perso, Far Cry, c´est toujours ma référence pour tester une config :-)

wapup
wapup
Niveau 60
01 septembre 2006 à 21:17:51

normal, c´est un jeux très lourd quand tu fout tout à fond.

bon aujourd´hui les carte moyenne gamme passe très bien dessus.

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:18:31

Quand je vois Mass Effect ( techniquement le meilleur jeu prévu actuellement sur les consoles de salon ( qui éclate bien fort metal gear )), en 2007, des graphismes du niveau Crysis sont fort possible.
Et prenez le temps d´examiner chaque video, crysis c´est quoi ?
Une superbe gestion de la lumière qui n´innonde pas tout de HDR
Une physique de fou furieux.
Plein plein de chose à l´écran.

Mais niveau précisions de textures pour les décors, c´est pas au niveau du reste; on est loin des textures précise au centimètre près.

Mass effect, regarder bien les textures des armures/vétement et du sol, bien propre, bien net. ( malheureusement qualité de screen médiocre )
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/707/707364/mass-effect-20060510040228550.jpg

Crysis, une des dernieres screen en date.
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/729/729161/crysis-20060829032513329.jpg
C´est plat, flou, et les textures précise, nada.

doomlaker
doomlaker
Niveau 7
01 septembre 2006 à 21:22:27

Johnbavis

:d) Je suis d´accord avec toi, mais regarde les vidéos du gameplay sur gametrailer :ok: ( :bave: )

Sinon c´est certain à 100% que Crysis sera dépassé tehniquement et graphiquement par les nouvelles vagues de génération de jeux videos sur consoles next-gen :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment