je vient d´avoir saints row , excellent!! rarement vu ca !
deja pour ceux qui dise que le carte est petite , vous n´avez jms jouer car je la trouve grande , mm trop grande je trouve ( 10 min pour allez du sud au nord c un peu penible ) enfet la difference av s.a cest que ici tout est libre dés le debut ! alr ca fais deja plus grand que san andreas au debut !
ensuite un truc geniale : on veut foutre le bordel avec les flics , on appelle nos potes , ils viennent nous aider , ils prennent le controle de la voiture on decide ou aller , et nous on tire sur les flics ou sur les bandes rivales
apres on a une planque , avec un salaires , cache d´arme , ..
y a plein de magasin ! pleins de vetements et tout .
un truc aussi qui est geniale : on prend le controle d´un territoire , on ne l´a pas pour tjs !! car ils fo le defendre , des fois on est a l´oppose de notre teritoire et il est attaque , faut se depecher pour le defendre ( et c pas facile ) sinon on le perd..
niveau missions , pas mal aussi , elle ne sont pas accesible tous a la suite des autres , faut gagner du respect pour pouvoir les faire , ce qui augmente la duree de jeu .
je vais m´arreter la ! mais sincerement! vraiment terrible ce saints row ! achetez le!!!