voila ce que je vien de lire:
J´avoue que je ne vos pas trop en quoi il y a une réelle évolution... Cette version ne fait qu´intégrer et gérer directement le Windows Média Connect. Alors, les réglages du média connect interne, contiennent maintenant des cases à cocher permettant de choisir les médias que l´on veut partager, et effectivement les médias vidéos sont sélectionnables. Il est normal, que le partage de fichiers vidéos ait également été prévu, certains appareils multimédias permettant de les visualiser depuis un ordinateur. Par contre, je ne voudrais pas vous retirer ce doux rêve de partager grâce à cette nouvelle option, des vidéos de votre ordinateur avec la Xbox360, mais le Dashboard de la Xbox ne prévoit pas pour les vidéos un autre choix que de lire le contenu de son propre disque dur. Hors, cette nouvelle option, ne permet que de partager des fichiers avec la Xbox360, pas de les copier vers le disque dur de celle-ci (si j´ai bien compris). Par conséquent, ce système se comporte exactement comme le Windows Média Connect, en rendant disponible depuis les onglets Musique et Images de la Console, les contenus correspondants. Par contre, l´onglet Vidéo ne prévoit pas cela. En bref, Windows Media Player autorise le partage des vidéos, mais la XBox360 ne prévoit pas cette option de son coté...
source, lien ou vous avez dl Windows Media Player 11 beta 2 regarder les commentaire en dessous