Avant de commencer a parler de mon sujet, je tiens à signaler que je ne suis pas un proSONY,ni un proMICROSOFT et encore moins un proNINTENDO. Pour prouver cela, je détiens une XBOX360 munie d´un GAMERTAG ( Shoumie, pour ceux à qui cela interrésse)
Voilà, c´est regardant l´actualité du jeuvideo 7 jours sur 7 qu´au fil du temps je me suis appercu que nos beau jeux PS3 perdent leur axclusivité pour aller sur XBOX360, Sans parler des jeux multiplatformes, qui ne sont plus annoncés sur la nouvelle console de SONY et ce, du jour au lendemain.
Aprés une enquete approfondie j´ai relevé plusieurs jeux dans ce cas là:
-ASSASIN´s CREED
-PES6
-FIFA07
-DEVIL MAY CRAY 4
Et bien d´autres...(je vous propose de compléter ma liste et de réagire dessus)
Ce TOPIC n´aurait pas grans intéret si il se terminais ainsi.
COMMENT? POURQUOI ces jeux prennent un virage à 360° (noté les ici le magnifique jeu de mot)?
Uu seul mot répond à ceci:
L´ARGENT
Combien de personnes connaissent l´empire financier de MICROSOFT toujours croissant aprés une premiere console qui a coutée des milliards sans aucun bénéfices?
Combien de personnes connaissent la fragilité du Colosse au pied d´argile aprés la concurence farouche?
MICROSOFT achete les développeurs pour qu´ils développent sur leur console. Alors que SONY travaille sur de nouvelles technologie que trosporte le PlayStation3
Une seule chose est sûr: SONY va essyer de vendre une console pour imposer sont nouveau support de stockage numérique, le Blue Ray. Ceci étant le dernier espoire de la firme nippone de survie.