CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOUBLE ou QUITTE

mgslove
mgslove
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:23:36

Avant de commencer a parler de mon sujet, je tiens à signaler que je ne suis pas un proSONY,ni un proMICROSOFT et encore moins un proNINTENDO. Pour prouver cela, je détiens une XBOX360 munie d´un GAMERTAG ( Shoumie, pour ceux à qui cela interrésse)
Voilà, c´est regardant l´actualité du jeuvideo 7 jours sur 7 qu´au fil du temps je me suis appercu que nos beau jeux PS3 perdent leur axclusivité pour aller sur XBOX360, Sans parler des jeux multiplatformes, qui ne sont plus annoncés sur la nouvelle console de SONY et ce, du jour au lendemain.
Aprés une enquete approfondie j´ai relevé plusieurs jeux dans ce cas là:
-ASSASIN´s CREED
-PES6
-FIFA07
-DEVIL MAY CRAY 4
Et bien d´autres...(je vous propose de compléter ma liste et de réagire dessus)
Ce TOPIC n´aurait pas grans intéret si il se terminais ainsi.
COMMENT? POURQUOI ces jeux prennent un virage à 360° (noté les ici le magnifique jeu de mot)?
Uu seul mot répond à ceci:

L´ARGENT

Combien de personnes connaissent l´empire financier de MICROSOFT toujours croissant aprés une premiere console qui a coutée des milliards sans aucun bénéfices?
Combien de personnes connaissent la fragilité du Colosse au pied d´argile aprés la concurence farouche?

MICROSOFT achete les développeurs pour qu´ils développent sur leur console. Alors que SONY travaille sur de nouvelles technologie que trosporte le PlayStation3

Une seule chose est sûr: SONY va essyer de vendre une console pour imposer sont nouveau support de stockage numérique, le Blue Ray. Ceci étant le dernier espoire de la firme nippone de survie.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:29

S´il se repose sur le Blue-Ray pour survivre , ils sont déjà mort :sarcastic:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:46

Sony va pas coulé a cause de la PS3 :sarcastic: ils font pas que des console ou jeux vidéo, ils vont plein d´autres trucs.

Coti
Coti
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:59

Je devine... tu es... présentateur télé ? :hap:

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:27

c´est une question d´argent :oui: mais pas dans ce sens c´esr tout simplement que programmer sur Xbox360 se revelle 3fois plus facile que sur ps3...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:35:11

3fois plus simple et surtout graphisme equivalents, largement, avec l´arrive de direct x 10

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:36:38

bonjour, peut etre que les developpeurs ne veulent pas prendre de risque, en effet le blu ray n´a pas fait c preuve dut moin pas au près du grand public c un format encore ´inconnu´ pour ce dernier. Combien d´editeur et ou developpeur on fait faillite en prenent des risque le marché du jeu video n´est pas encore prés a ce séparer du dvd qui n´est toujours exploiter de façon optimal. Sony souhaite joué l´avant gardisme c très bien,
mais l´avant garde ne touche pas ou peu le grand public Combien d´entre nous regarde des film ou écoute de la musique avant gardiste ? c aussi pour cette raison que l´a des suite a rallonge.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:37:05

Et le kit de developpement est bcp moins cher!

-Pro-SoNy-
-Pro-SoNy-
Niveau 4
01 septembre 2006 à 14:39:13

:lol: coti on dirait le type qui presente capital :lol:

murderdolls
murderdolls
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:46:51

un jeu dois etre vite rentabiliser car les développeur perde de l´argent durant toute la création de leurs jeu jusqu´à la distribution du produit donc ils sont dans l´obligation économique de dév sur 360 car la trouvé son publique, la ps3 pour l´instant c du vent le vent n´apporte pas de profit sauf au éolienne d´EDF. :mort:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment