En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dead rising que du bonheur
evilchris
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:11:19
exellent ce film J´adore quand ils marchent comme des zombies d´ailleur quand vous aurez le level 50 dans le jeu vous verrez le clin d´oeil à ce trés bon film qu´est shaun of the dead^^
fjfj
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:03:11
Ben voilà c´est bien ce que je disais, shawn of the dead n´est pas du tout un film sérieux, c´est une parodie grossière (très bon film soit dit en passant ^^) comme dans la scène où il joue à la xbox avec son pote transformé en zombie attaché à une chaine... ou encore quand ils se battent contre les zombies à coups de fléchettes et que Shawn s´en prend uen dans la tête ... lol ^^ ou même encore quand ils commencent à se battre contre les zombies avec les cd de son ex qu´ils lancent mdr...
Il joue a une PS2 a Timesplitters 2 dans Shaun Of The Dead et pas une XBOX attention!
fjfj
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:05:53
oki lol désolé ça fait 6 mois que je l´ai vu je me souvenais plus de ce détail
master--yan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:15:01
shaun of the dead est super
aliens92
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:24:29
Le moment ou il chante avec les zombie quand il sont bourer ou sinon le me cil fait alors ques qui y´a ? ta peur des racourcie ? apres il sote il se prend la barierre