Bonjour tout le monde. J´ai un problème assez ennuyeux, donc si vous pouvez m´aider ce serais sympas
Je vais commencer par le début :
Lors des dernière vacances ( Toussain ), ma 360 a commencé a déconner ( freeze, trois diodes rouges, ... ) Et a la fin des vacances, elle a complètement laché. Donc, quelques jours après la rentrée, j´appelle le SAV, et on me demande le n° de série de la console, mon adresse, mon nom, prénom et numéro de téléphone. Ensuite le mec me dit qu´ils vont m´envoyer une lettre sur laquelle il y aura le numéro de téléphone d´UPS, plus des autres données. Je doit coller la feuille sur le carton dans lequel j´ai mi ma 360 et prendre rendez-vous avec le SAV pour qu´ils viennent prendre ma console et la ramener en Allemagne. Le mec me dit dans 2 jours je reçois la lettre... et 10 jours après j´ai tjr rien reçu... et le mec avait un accent afriquain et il semblé pas tout comprendre. Donc 10 jours après je les rappelle. Je tombe sur une femme qui me demande mon problème. J´explique que j´ai pas reçu la lettre, elle me demande le n° du dossier. Je lui donne et elle me dit un truc dans le genre que sur le dossier c´est marqué que ma console est réparée
( en plus j´avais du mal a la comprendre et j´avais du mal a me faire comprendre... le gros bordel ). Elle a donc supprimé mon dossier et recréé un nouveau dossier. Elle m´a demandé mon adresse et mon numéro de téléphone, et elle m´a dit qu´elle allait m´envoyer la lettre, que je recevrais dans 2 a 5 jours. Ca fait une semaine et j´ai tjr rien reçu...
Le truc c´est qu´ils ne m´ont même pas demandé mon adresse e-mail, c´est bizzard car chez d´autre forumeur, la lettre leur a été envoyé par courrier éléctronic. Ptain j´en ai marre dimanche c´est mon anniv et je vais recevoir NFS Carbon, CoD3 et Geas of War, et j´aurais pas ma console avant longtemps
Sont vraiment chiant les gars du SAV !
Personne ne peux m´aider ? Ou est-ce que quelqun a eu le même problème ? Aidez-moi svp