Bon ben me voilà avec des nouvelles toutes fraiches...donc oui en effet Will_Kougar, il faut croire que suivant les personnes cela ne se passe pas du tout de la même manière que ce soit au niveau de la qualité ou de la durée.
En ce qui me concerne je ne viens que maintenant car je viens de passer 3 heures de folies non stop en coop avec un pote sur GOW et donc ma console fonctionne parfaitement. Et je suis vraiment agréablement surpris car bizarrement c´est une console neuve qu´on m´a renvoyé, et j´ai d´ailleurs pu remarquer que le ventilo est deux fois moins bruyant que celui de ma console initiale de Décembre 2005.
Donc allez comprendre pourquoi des mecs comme Demonx se tapent à 5 reprises des consoles retapées et pourquoi moi je reçois sans rien demander une console toute neuve...en tout cas je ne vais pas m´en plaindre et espère que c´est fini pour moi le SAV et que je vais pouvoir profitement pleinement de ma X360 et de ces trois jeux qui m´attendaient: GOW,Splinter cell et Call of Duty 3.
Si jamais certains ont des questions,je passerais encore de temps en temps pour y répondre et aussi voir l´évolution des SAV de chacun et surtout de toi Will_Kougar vu qu´on l´avait envoyé en même temps.
Bon courage en tout cas.