CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:53:45

jte compren will pour GOW jsui dan le meme cas mais c pareil jaurai su jlaurai emmener la ou jlai acheter

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:56:27

deja le mec d´ups ki a pri ma console le 16 au matin ma dit une semaine .hier jappelle ups i me di ken milieu de semaine elle revient ensuite jappelle le SAV jtombe sur une greluche ki i connai rien et ki me dit ke jeudi pas deplobleme (elle ma di ca kome ca lol) je la recevrai mai bon jy croi pa tro c des salades dans les deux camps

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:01:07

le mieux serai vendredi pile poil pour le weekend alala lol . kan je rentre du bahut serai le top

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:04:18

punaise on a du avoir la même incapable si çà se trouve, c clair ils font rire avec leurs vieux accents lol!

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 20:05:44

moi aussi ils m´ont fait rire au début mais à présent j´ai bcp de mal :hum:

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:11:49

Bon demain après l´boulot j´telephone au magasin..J´espère sincèrement qu´ils me la reprennent... Car le
"Bonzur Monsieur, que puize faire pour vous auzourdui?" Et essayer de décrypter leurs languages..M´enfins, ils y sont pour rien.

_Silk_
_Silk_
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:18:41

Rhaaa... J´en peux plus, j´ai COD3, Splinter Cell IV qui m´attendent et je suis la comme un con avec ma Xbox FOUTUE... :pleurer:

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
21 novembre 2006 à 20:19:28

là çà fait 20 min que j´essaie de les rappeler toujours en attente

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:28:29

mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrre
eeeeeeeeeeeee d´attendre un truc a 400euros !! ! avc des jeux de ouf kome GOW ke g tjr pa pu tester !! ! clair leur accent c pa de leur faute mais kan jleur ai sorti mon numero de telefone ki sert pa a grd chose finalment pour dire trois elle disai "tlois" c t drole mais la vite fait

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:30:10

filer moi vos gamertag kon puisse parler de tt ca une fois ke chacun aura SA console ...moi c Darksword57 kome le pseudo

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 20:47:01

moi c´est Demonx 76

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:52:42

ok je note

sebry
sebry
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:38:11

Bon ben me voilà avec des nouvelles toutes fraiches...donc oui en effet Will_Kougar, il faut croire que suivant les personnes cela ne se passe pas du tout de la même manière que ce soit au niveau de la qualité ou de la durée.

En ce qui me concerne je ne viens que maintenant car je viens de passer 3 heures de folies non stop en coop avec un pote sur GOW et donc ma console fonctionne parfaitement. Et je suis vraiment agréablement surpris car bizarrement c´est une console neuve qu´on m´a renvoyé, et j´ai d´ailleurs pu remarquer que le ventilo est deux fois moins bruyant que celui de ma console initiale de Décembre 2005.

Donc allez comprendre pourquoi des mecs comme Demonx se tapent à 5 reprises des consoles retapées et pourquoi moi je reçois sans rien demander une console toute neuve...en tout cas je ne vais pas m´en plaindre et espère que c´est fini pour moi le SAV et que je vais pouvoir profitement pleinement de ma X360 et de ces trois jeux qui m´attendaient: GOW,Splinter cell et Call of Duty 3.

Si jamais certains ont des questions,je passerais encore de temps en temps pour y répondre et aussi voir l´évolution des SAV de chacun et surtout de toi Will_Kougar vu qu´on l´avait envoyé en même temps.

Bon courage en tout cas.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 22:43:24

Sebry-> je suis content pour toi, amuses toi bien :ok:

sebry
sebry
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:55:30

Merci Demonx c´est sympa, à bientot sur le live j´espère que ce soit sur GOW ou d´autres...dans l´espoir que tout le monde récupére vite sa petite console..! :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 22:56:54

pas de problème mon tag c´est :Demonx 76 :ok:

sebry
sebry
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:08:24

ok,c´est noté. Il faut que je me renseigne pour le live car je n´en ai jamais fais encore et il faut que je regarde si ça pourrait le faire avec ma livebox qui est deux étages en dessous à la cave. C´est une fois connecté qu´on crée son tag d´ailleurs ou on peut le faire deja avant?

bibiff9
bibiff9
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:15:26

Ca fait une semaine pile que le statut UPS est returned to shipper est je commence à trouver le temps long. J´habite à Montbéliard, Franckort n´est qu´à 350km. 7 jours pour un si cours trajet alors qu´ils ont mis deux jours pour l´aller c´est bizare.

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 novembre 2006 à 23:17:19

sebry-> oui je crois

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
21 novembre 2006 à 23:39:46

sebry j´ai réussi à avoir un peu d´infos tout à l´heure ( aprés m´être bien énervé au tél quand même, et quand je dis bien vraiment j´étais à la limite de gueuler!) le mec du sav que j´ai eu ( un belge ce coup ci donc plus facile au niveau de la communication) m´a mis en attente un moment ( presque dix minutes! mais bon au point ou j´en suis) pour finalement me dire que normalement ma machine quitterait le sav sous 2 jours et que je l´aurai d´ici 4 jours, bref enfin un peu d´infos! quand à savoir si tout çà c´est pas du flan je ne sais pas, mais je vous tiens au courant, j´espére avoir une machine pas pourrie et rapidement! si je n´ai rien vendredi je continuerait à les harceler! bon gow à toi sebry, et bonne chance avec ta nouvelle console demonx ( tiens nous au courant dés que tu l´auras)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment