CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:53:39

apparemment ouais tu as un blem avec ta lentille as tu regardé avec tes autres jeux? sinon évites le sav ms essaye de te faire changer ta console au mag où tu l´as acheté parce que comment dire le sav c´est si tu veux te priver de ta console pendant un long trés long moment ( c´est peut être pour les drogués du jeu qu´ils ont mis en place ce sav où alors les masos!)

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:57:09

_XR_ j´espére que tu seras plus chanceux que la plupart d´entre nous, sinon prépares toi à pas jouer à la 360 pendant longtemps... ( moi même j´admire la jaquette de gow sans pouvoir y jouer, et la mienne a claqué il y a deux semaines juste aprés que j´ai bien entamé splinter cell)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:58:23

Will_Kougar :d) C´est à dire que j´ai peur d´esseyer avec le seul autre jeu que j´ai :peur: Si jamais lui aussi il se raye... c´est mon préféré en plus lol. C´est la premiére fois que ça me fait ça. Le cd de F.E.A.R. est complétement rayé et je n´ai jamais déplacé la console avec un cd dedans. Donc j´irais voir à Micromania et leur expliquer mon problème :ok:

Et par contre, ils échangent les jeux ? Apparament il marche toujours, mais quand j´avais essyer, il se bloquait qu´une seconde de temps en temps et repartait.

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:05:45

Je te comprends moi aussi j´aurais envie de niker tous mes jeux! la console si tu l´aas choper à micromania essayes de leur ramener çà sera toujours moins galére qu´avec le sav de ms. Pour l´échange des jeux je sais pas

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:08:31

Ok, j´irais Jeudi :)
Merci :-)))

(C´est soulant, je l´aimais bien ce jeu en plus :snif: )

memestra
memestra
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:18:39

Salut a tous, ca fait 4 fois que j´appelle le SAV aujourd´hui pour faire réparer ma 360 HS mais on me dit a chaque fois de rappeler plus tard car ils ne peuvent pas creer mon "ordre de réparation" a cause d´une maintenance sur leur serveur... c´est déja arrivé a quelqu´un ou ils se foutenet de ma tronche???

_XR_
_XR_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:21:59

Will_Kougar Posté le 20 novembre 2006 à 20:57:09 _XR_ j´espére que tu seras plus chanceux que la plupart d´entre nous, sinon prépares toi à pas jouer à la 360 pendant longtemps... ( moi même j´admire la jaquette de gow sans pouvoir y jouer, et la mienne a claqué il y a deux semaines juste aprés que j´ai bien entamé splinter cell)

voici ma derniére expérience du SAV :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.xbox/browse_thread/thread/a67facc0e69c18c7/11758c06752ba429?lnk=st&q=xbox+sav+ups+xr&rnum=4#11758c06752ba429

C´est pour que j´anticipe

damendj
damendj
Niveau 2
20 novembre 2006 à 21:27:02

Bonjour j"´ai appeler le sav et fait un ordre de reparation la femme ma dit que je devrai recevoir un mail sous 24h que je devait imprime et coller sur la boite .Mais je n´ai toujour rien recus et bien sur le sav et injoiniable. Est-ce normal pour la mail.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:35:48

Alors la c´est bizarre... :(

Ce n´est pas le genre de M$ d´étre en retard!

Non ne t´inquiéte pas moi c´était arrivé 3 jours aprés!

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
20 novembre 2006 à 21:39:15

ups ma embarké ma console le jeudi 16 au matin elle et arriver aujourdui en allemagne a 10h10 exactement g appeler ups et il me dise en milieu de semaine je laurai mais est ce une source fiable ?

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:43:49

Darksword57... oh tu sais il faut se fier à rien... elle va arriver bientôt... t´inquiète pas... :ok:

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:45:38

moi je n avais pas recu le mail 24h apres j ai rappeler le sav il avait tout faut sur mon adresse et mon mail.
ma console est partie aujourd´hui pour l Allemagne on verra bien combien de temps elle met a revenir.

sinon avant d´appeler le sav j ai appeler mon micromania pour un echange le gar m a dit qu´il n avait pas de console de rechange et que la seul chose qu´il pouvait faire pour moi c´était de me passer le numéro du sav microsoft. apparament si tu la hacheter en grande surface il echange les console plus facilement

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:53:34

_XR_ punaise c´est clair ton expérience avec le sav c´est édifiant! sur la page que tu as mise en lien tu expliques que tu as envoyé des lettres aux asso de défense des consommateurs, tu en as eu quel retour?
damendj n´hésite pas à rappeler si tu n´a rien demain, moi j´ai du le faire trois fois avant qu´ils m´envoient ups, sinon tu risques d´attendre longtemps ils sont pas vraiment pressés ( ben oui ils ont déjà ton fric dans leur poche alors se presser c´est plus vraiment leur priorité...)

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:55:35

damendj---> j´ai du les appeller une deuxième fois avant d´avoir une boite qui arrive par DHL(boite de transport)

damendj
damendj
Niveau 2
20 novembre 2006 à 21:57:33

ok merci les gars pour vos reponses

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:59:05

Ami du soir bonsoir^^
Sur le suivi de la console on peut voire frankfurt 20/11/06 10.10 RETURNED TO SHIPPER ce qui veut dire retour a l expediteur.
A votre avis quant arrive ma console merci .

megamania
megamania
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:09:06

Bsr, ma console m´a lachée lundi passé, j´ai appelé le sav lundi passé aussi... le temps de recevoir le mail et tout ça... l´ups est venu chercher ma console mercredi passé...

Sur le suivi, je vois que ma console a été livrée...

Cmt ça se passe ensuite? cmt on sait qu´elle va bientôt arrivée? c´est eux qui nous appellent, vais-je encore devoir attendre lgtps?

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:12:44

Moi il mon dit que que le jour ou il passerait sa serait vers midi mais appart le suivi je ne vois qu en on peut savoir quant ils viennent
Sinon si tu n est pas chez toi le J ou ils viennent il la passe à des voisins etc

_XR_
_XR_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 22:18:23

Will_Kougar Posté le 20 novembre 2006 à 21:53:34 _XR_ punaise c´est clair ton expérience avec le sav c´est édifiant! sur la page que tu as mise en lien tu expliques que tu as envoyé des lettres aux asso de défense des consommateurs, tu en as eu quel retour?
damendj n´hésite pas à rappeler si tu n´a rien demain, moi j´ai du le faire trois fois avant qu´ils m´envoient ups, sinon tu risques d´attendre longtemps ils sont pas vraiment pressés ( ben oui ils ont déjà ton fric dans leur poche alors se presser c´est plus vraiment leur priorité...)

Tu aimes bien mon histoire voici le deroulement :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.xbox/browse_thread/thread/c39c81ade62df69/25ce6a932fdab803?lnk=st&q=xbox+sav+ups+xr&rnum=1#25ce6a932fdab803

Pour te répondre comme tt le monde je pense, j´étais tellement heureux de récupérer ma boiboite que j´ai laisé tomber

nUmBeR20
nUmBeR20
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:19:19

Pour te répondre comme tt le monde je pense, j´étais tellement heureux de récupérer ma boiboite que j´ai laisé tomber
:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment