CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:11:43

No Fool si tas un cd et que tarrives pas a le sortir tu enleves ta façade et tu verras que sous le elsteur cd tu as un petit trou noir laissant passer une aiguille, tu appuies dessus avec une aiguille et ton cd sortira (cest valable pour tous les lecteurs cds).

Je reveux ma xbox, en transit entre saint étienne et franckfort pfffffff

pierotk64
pierotk64
Niveau 1
20 novembre 2006 à 18:21:17

vous avez trois diodes rouges ? ne pleurez pas !
allez directement dans le magasin dans lequel vous avez acheté la console avec la garantie. Moi j´ai appelé le sav et je regrette. je l´ai ai appelé le 6 novembre. Le 7 UPS à la maison la je me dis cool c´est trop rapide dans max 15 jours je l´ai comme ils m´ont dit au telephone. Je vais vois deux jours apres et la COOL elle est en allemagne. Et la 1 semaine ... 2semaines...je les rapelle et la on me di quelle est bien arrivé en allemagne 3 jours apres mais qu´elle n´est partie au centre de reparation que le 16 novembre et qu´elle arrivera a dater de ce jour dans 15 jour !! ! total 3 semaines...

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 18:36:27

Comme l´as dit demonx c´est désolant tous ces problêmes! La mienne est partie voilà bientôt deux semaines, et depuis l´enlévement par ups, rien aucun mail, aucune nouvelle, nada! Les conseillers de la hotline ( déjà difficile à capter!) incapables de me donner des explications ,le dernier " bon je vais dire à mon supérieur de vous rappeler " ( enfin je vous traduit parce que c´était pas évident à le comprendre!), j´attends toujour le coup de fil! à mon avis ces histoires de supérieurs c´est du flan, les mecs sont dans des call center à l´étranger qui sous traitent pour microsoft, donc je vois mal qui sont ces supérieurs ( des mecs de ms, leur supérieurs au call center). Les mails que j´ai envoyés sont toujours resté lettre morte ( arrive t´il dans une boîte qui met tout direct à la corbeille?). Je suis vraiment dégouté! Tous ceux qui ont des problême devraient essayer de ramener leur console à l´endroit où ils l´ont achetée, je leur conseille le sav est vraiment trop minable! Un tel mépris du consommateur je n´ai jamais vu çà! Si jamais je revois ma console je sent qu´elle risque de partir direct à la vente, je bosse j´ai autre chose à faire que perdre mon temps avec ces conneries! Bref je compte par contre contacter une association de défense de droits des consommateurs si mercredi je n´ai toujours pas eu de nouvelles, et franchement j´encourage vivement tous ceux qui ont des problêmes à faire de même, car sinon microsoft continuera à traiter les client n´importe comment, en suivant la logique du " on vous prends votre pognon et ensuite démerdez vous"

black50
black50
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:37:32

salut les gars!!
alors moi ct juste pour dire que je recevait ma console demain, donc je vais enfin pouvoir tater gears of war cod3 et splinter cell : da!
Et en meme temps quand vous aurez votre console mettez-y mon gamertag!
gamertag: blak50

megamania
megamania
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:41:19

Bsr, ma console m´a lachée lundi passé, j´ai appelé le sav lundi passé aussi... le temps de recevoir le mail et tout ça... l´ups est venu chercher ma console mercredi passé...

Sur le suivi, je vois que ma console a été livrée...

Cmt ça se passe ensuite? cmt on sait qu´elle va bientôt arrivée? c´est eux qui nous appellent, vais-je encore devoir attendre lgtps?

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 18:41:51

will-Kougar->c´est clair et de plus j´en ai parlé avec un vendeur de chez micromania qui m´a dit en toute franchise qu´il n´avait pas plus de probs qu´avec une autre console mais que ce genre de "non-fiabilité" n´allait pas s´arranger avec le temps, les consoles étant de plus en plus puissantes...

famax
famax
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:47:52

Bonjour, quetion hors sujet mai je voulai acheté la ps3 et finalement au vu du foutage de gueule generale de sony je souhaiterai savoir si la xbox360 est retrocompatible avec les jeux xbox merci

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:50:25

Moi j´ai un problème ben voilà j´ai acheter une Xbox 360 et elle marchait pas il y avait des pixels qui clignote problème d´affichage et le jeu s´arretais et repartait alors je suis aller au magasin ou je l´ai acheté et il y avait des télés donc ils ont tester la console et ils ont remarquer tout les problèmes que je leur et décrit donc ils m´on passé une nouvelle console :-d et je suis rentrer chez et l´horreur le même problème :ouch2: alors je suis retourner au magasin et ils l´ont envoyer au SAV et quelques jours plus tard je reçois une lettre qui dit que ma 360 est arrivée . Je retourne au mag et ils l´ont pas réparé ils disent qu´elle marche très bien alors qu´au magasin on l´a testé et elle marchait et je sais pas quoi faire :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 18:54:17

purée heureusement qu´elle a des jeux qui sont potables car sinon je l´aurai vendu, car là je sens bien que passé la garantie elle va lacher

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:14:13

demonx Ouais il y a de trés bons jeux heureusement, mais la fiabilité c´est clair est plus que douteuse. Des problêmes sur un produit technologique çà arrive ( surtout sur les premiéres séries!) mais c´est lamentable que microsoft n´assume pas, offre un sav visiblement pas à la hauteur, et ne procéde pas un échange direct contre une machine neuve ( ce genre de problêmes c´est déja arrivé à plein de grandes firmes et généralement ils font ce qu´il faut pour que les clients ne se sentent pas floués). J´espére que tu seras plus chanceux avec ta nouvelle 360, qd tu l´auras dsi tous pour soigner le client nous si c´est vraiment une neuve.

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 19:16:03

ouai ok, mais là je vais bosser :ok:

mais sinon je ne sais pas encore mais souvent une ou deux fois par semaines j´ai envie de la vendre car je n´ai plus confiance....je sens qu´elle ne durera pas plus loin que la garantie

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:16:52

[xXx]-Val-Sky- c´est une série récente que tu as?

druliens
druliens
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:27:20

Ma console est au SAV depuis : 2 MOIS

c´est un S C A N D A L E

je vous tiens au courant

-->Will_Kougar, je suis 100% de ton avis, Microsoft se respecte pas assez c client. Moi aussi quand je récupère ma console elle part direct à la vente !!

360win
360win
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:29:13

ba moi sa ma pris 4 jours pendant les vacs en + ;)

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:02:07

je l´ai acheter il y a un mois

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:24:06

Punaise un mois! bon moi qui croyais que les séries plus récentes déconneraient moins, je commençait à me dire "je vais refourguer ma vieille qd elle reviendra du sav ( acheté en déc 2005, même pas un an lol) et je vais en choper une toute récente, je crois que c´est même pas la peine!

don_moussa
don_moussa
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:28:14

SVP j´ai cherché partout sur le net.. quel est le numero d´UPS ?

PS: SVP,pitié

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
20 novembre 2006 à 20:35:42

partout sur internet ??
www.ups.com et "contacter ups"
Pas bien bien dur moussa...

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:36:58

Salut à tous !
Alors voila, y´a quelques minutes, je jouais à F.E.A.R. et puis soudain, la console à fait un bruit bizzare une sorte de "RRRRRRRRRR", le jeu c´est bloqué à peine 1 une seconde, puis est reparti, il c´est ensuite rebloqué à peine 1 seconde, est reparti est puis aprés, l´écran est devenu tout noir, et un message est apparu me disant "Le disque est illisible, nettoyer avec etc..." Je sors donc le cd, je regarde, et là, je vois des petites rayures circulaire alors qu´avant que je le mette, il n´y en avait pas. Je décide de retester le jeu là où ça avait buguer. Aucun probléme, le jeu ce bloque juste une fraction de seconde et tout redevient normal. Et en le sortant ! HORREUR ! Il y´avait plein de rayure ! Encore plus que quand j´avais sorti le cd avant ! :ouch2:
Donc voila, je comptais la ramenai à Micromania pour leur faire part de mon problême. Est ce le fameux problême de la lentille ? :peur:
Je tiens à préciser que je bichonne ma 360 comme il se doit :coeur: je ne la touche jamais quand il y´a un cd dedans etc... et je ne l´ai que depuis 2 ou 3 mois.

Alors voila. La malédiction de la lentille aurait elle frappait ma pauvre 360 ? :peur:

Merci :ok:

_XR_
_XR_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 20:51:24

Modification de la date de livraison, une journée de gagnée, ils bossent tard chez M$:

Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 20/11/2006
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
HERNE-BOERNIG,
DE 20/11/2006 20:25 DEPARTURE SCAN
PARIS,
FR 17/11/2006 16:20 ORIGIN SCAN
DE 16/11/2006 13:49 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 20/11/2006 14:47 Heure de l´Est/Heure de New York (USA)

la suite au prochain épisode

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment