CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:06:23

mastergurt et demonx j´´espére qu´ils vont vous fournir des consoles neuves, tenez nous au courant, je suis de tout coeur avec vous! par contre je ne suis pas sur qu´ils ne refilent pas des consoles reconditionnées ( pas la notre mais celle de quelqu´un "réparée") aparemment c´est arrivé à certains déjà. Ce que je leur reproche c´est cette différence de traitement selon les personnes ( certains reçoivent des mails ont un suivi, d´autres pas, les délais carrémment différents etc) et le manque de communication en ce qui me concerne. Enfin j´espére avoir des nouvelles positives en début de semaine.

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 novembre 2006 à 19:08:34

:merci: à toi :ok:

mais là ce sera une neuve car c´est en partie pour ca que l´ancienne vient de repartir...

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:32:00

Alors ups et venu chercher ma 360 jeudi matin en disant ki faudrai une semaine vous pensez ki peut le savoir ? jen peu plus dattendre !! !

Untirer
Untirer
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:51:22

Tu sais Darksword57 on peut pas savoir combien de temps ça met pour que ta console revienne... la mienne est partie 9 jours entiers et je m´estime chanceux car certains ont dû attendre plus d´un mois... donc c´est compliqué!!! Mais normalement ça ne met pas longtemps j´ai un pote qui a aussi envoyé ça machine 2 fois et ça a mis 7 jours à chaque fois... donc tu peux espérer que ça soit assez rapide!!! Bonne chance à toi et à tout ceux qui sont dans le même cas!!! :up:

CJ180
CJ180
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:30:03

ouais Untirer à entièrement raison moi elle a mis exactement 15 jours a me revenir

Undertek
Undertek
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:23:23

vous avez le numéro de téléphone pour appeler microsoft (sav) ?

pour emballer la console, c´est à notre charge ou ups s´en charge ?

merci

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:49:04

le num de tel de microsoft et a la derniere page du mode demploi de la 360 mais bon courage c des hot line delocalisé g galerer g gueuler un peu et ca c pa tro mal passé

Darksword57
Darksword57
Niveau 5
19 novembre 2006 à 22:52:00

undertek tu va recevoir un colis vide de la part de microsoft avc les etapes pour ranger ta console et tt taura juste a coller une vignette avc un code barre et tt pour lenvoi fai par ups au sav microsoft

warNG
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:24:30

mon lecteur ne s ouvre plus, que dois je faire?
merci

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 03:36:35

SAV. Si il ne souvre plus ni par le dashboard, ni par le bouton, SAV.

funkdoc2
funkdoc2
Niveau 3
20 novembre 2006 à 10:56:30

salut à tous, compagnon d´infortune.
quel daube cette xbox 360, ca fait meme pas 1 mois que je l´ai et plantage avec 3 leds rouges et plus rien. La p´tite dame du sav est bien gentille mais on comprend pas grand chose à ce qu´elle raconte. Vous me faites flippez avec tous ce que j´ai lu sur ce forum par rapport aux consoles renvoyées du sav qui tombent à nouveau en panne. c´est abusé !! ! il est ou bill j´vais le crevé cet enf****. Enfin bref , j´espere que ca va pas mettre 20 piges à revenir du sav. Ya Gears of war qui m´attend.

pierotk64
pierotk64
Niveau 1
20 novembre 2006 à 12:30:25

ca fait aujourd´hui deux semaines que ups est venu chercher ma xbox360. ils sont passé le 6 novembre. est ce que quelqu´un l´a donné à la même période ? parce que moi elle n´est toujours pas revenue ! Ca commence à me faire bien raler. Si j´avais su j´aurais attendu la wii !

no-fool
no-fool
Niveau 26
20 novembre 2006 à 12:58:48

Salut tous , j´ai eu les trois diodes rouge et je voudrait l´envoyer au SAV ,je dois faire comment ? ^^

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 13:01:08

purée ca n´arrete pas avec cette console....c´est désolant.Moi la mienne est partie vendredi et devait arriver aujourd´hui mais sur le site s´UPS il est marqué qu´elle n´arrivera finalement que demain...

funkdoc2
funkdoc2
Niveau 3
20 novembre 2006 à 13:28:03

dans les délais qu´ils donnent, ils tiennent compte que des jours ouvrés ? par exemple le dimanche est compté dans le délai ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 13:30:19

ca je n´en sais rien du tout :desole:

funkdoc2
funkdoc2
Niveau 3
20 novembre 2006 à 14:04:02

pas grave , de toute facon , je n´ai pas d´autre choix que d´attendre... j´ai meme pas recu le mail pour appeler ups :(

_XR_
_XR_
Niveau 4
20 novembre 2006 à 14:11:25

Bon allez,

Idem pour moi 3 diodes rouges.

Tél au SAV M$ : jeudi 16/11
Réception du mail de M$ pour UPS jeudi 16/11
Dépose de ma Xbox le vendredi 17/11 à midi directement chez ups et j´en suis la :

Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 21/11/2006
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
PARIS,
FR 17/11/2006 16:20 ORIGIN SCAN
DE 16/11/2006 13:49 BILLING INFORMATION RECEIVED

La suite dès que j´ai des nouvelles

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 novembre 2006 à 14:13:21

j´ai exactement le meme message de suivi...

elle me saoule cette console... heureusement que ya GOW car vraiement elle tient pas la route

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:27:08

Apparament on m a promis "exceptionnellement une machine neuve".
Moi je veux pas une machine neuve je veux une machine qui fonctionne...quand j pense à toutes les précautions que je prends avec mon matos au final ça sert à rien.
Au bout de 3 retours SAV croyez moi on en a raz le cul.
J adore les jeux mais faut avouer que la console c est de la merde pourtant je la kif.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment