CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
17 novembre 2006 à 22:47:11

mini-92 il y a un n° spécial pour les portables sur le site xbox apperemment il est gratuit. [xXx]-Val-Sky- essaie des les rappeler pour bien leur spécifier que tu avais laisser un jeu dedans, mais franchement je pense que tu peut dire adieu à ton jeu, moi le seul mec sérieux que jai réussi à avoir à leur hotline ( le troisiéme qui a réussi à m´envoyer ups pour enlever la console) m´avait bien spécifié de n´envoyer que la console SURTOUT pas de cables, disque dur ou jeu, sinon ce serait perdu. Lushbeez donc évite d´envoyer ton dd sauf si vraiment le conseiller te l´a demandé sinon il é perdu lui et les données que tu avais dessus. Pour mon cas si en milieu de semaine prochaine je n´ai pas de news je pense que je vais faire appel à une association de défense de consommateurs, çà les fera peut être enfin réagir!

sebry
sebry
Niveau 5
18 novembre 2006 à 01:53:34

Bonsoir à tous, désolé pr la réponse tardive mais je rentre tout juste.

360win :d) Non je ne vis pas à Chilly mais près d´Evry dans le 91,pourquoi?

Will_Kougar :d) J´ai du nouveau par rapport au SAV et je pense que ça va t´etre utile de savoir ça. Donc comme je le disais après 4-5 jours de statut UPS bloqué sur "returned to shipper", j´ai reçu deux mails de Microsoft dans la meme journée aujourd´hui à quelques heures d´intervalles me prévenant qu´ils avaient bien reçu ma console puis dans le second (accompagné d´un nouveau tracking qui ne fonctionnait pas) pr me dire qu´elle avait été réparé puis renvoyée pr arriver d´ici 2 à 5 jours . Là en rentrant j´essaye par hasard à nouveau ce tracking et cette fois ci il est opérationnel et m´indique qu´ils ont pris note de la demande de restitution ce matin, et que ma console est partie ce soir à 20h30 et qu´elle arrivera le 21, donc Mardi ( vu que le Samedi ils ne bossent pas et qu´ils leur faut environ deux jours de transport)...donc l´attente arrive ENFIN à son terme c´est bon...reste plus qu´à voir ce qu´ils vont m´amener comme console....je vous tiens au courant Mardi. Tu ne devrais donc plus en avoir pour très longtemps toi non plus Will_Kougar.

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 09:48:24

Ok merci j´avais téléphoner au SAV pour leur dire qu´il y avais un jeu dedans au tout cas ils ont interrant à me le redonner :-((

ghost-thunder
ghost-thunder
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:38:59

bjr a tous , jsui entrin d´appeler le sav de microsoft et jatten depui 10 min c normal hier jai attendu 20min et tjr personne svp , komen faite vou pr les joindre ma garantie se termine le 3 decembre svp repondé moi vite il me dise "veuiller patienter un assistant ..machin machin..."

mini-92
mini-92
Niveau 5
18 novembre 2006 à 10:53:53

ne donnez pas vos disque dur a moins que vous vous foutiez de perdre toute vos donnez

moi ma console est defectueuse sans le dd donc j´enverrais pas ma console avec mon dd

quel est l´interet

juste une question pour les personnes qui ont recu un email dans les 48h (moi ca fait 60h et toujours rien ou si peut etre)

je dit si peut etre car voila je recois des email depuis un mois (3 ou 4 par jour) mais je ne les ouvre pas car je n´ai pas confiance en ces email (virus etc..)

alors je voudrais savoir quel est intitulé et l´objet de l´email que l´on doit recevoir ?? ?

car si ça se trouve je l´est supprimé en le confondant avec les emial que je n´arrete pas de recevoir

:merci: de votre aide

360win
360win
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:09:54

près d´evry :d) Tarterets :ouch: la grande borne :ouch2:
Parceque moi je suis à Longjumeau :)

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:30:22

bonjour,
Voila j´ai un probleme j´ai acheté DOA4 en occassion et quand je met le jeu dans la 360 elle le li mais je peux rien faire quand j´appuie sur start sa veut pas démarer ya rien qui se passe .
Alors si vous pouviez m´aider ...
Merci

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:44:07

Dead or alive 4 n´accepte que les télés avec config 60htz

tu dois aller dans les options de ta xbox 360
et remplacer 50htz par 60htz

sebry
sebry
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:03:14

360Win :d) Non je ne vis pas dans une cité si c´est ça que tu veux savoir lol, j´ai dis Evry pour te situer à peu près mais je vis dans un village (relative campagne) juste à coté de Brétigny ou d´Arpajon si tu connais. Je connais bien Longjumeau, je bosse à coté aux Ulis.

ghost-thunder :d) Tu ne dois pas avoir de bol car j´ai dus les appeler 4-5 fois en tout ces deux dernieres semaines et j´attends tjrs environ 4 min avant d´avoir quelqu´un, pas plus...en sachant que j´appelle de mon taff et donc à des heures de boulot.

Mini-92 :d) Voilà ce que j´ai tjrs eu comme entete de provenance pour les mails de Microsoft "XBOX_.X360.EU.00.FR."

360win
360win
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:02:14

Bien sur :) je connais tout le 91 :)

360win
360win
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:03:07

ba tu vois le nom du gars ca crée se topic c moi :-d

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:09:50

ok ben merci je vais eesayer et je te dit si sa a fonctionné :ok:

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
18 novembre 2006 à 14:12:57

cool ben c bon merci encore

flunky_cool
flunky_cool
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:31:09

estceque le SAV est gratuit ? est es ce que la garantie s´extensie jusq´au retour de ma console

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
18 novembre 2006 à 15:32:07

non désolé mais tu la dans le cul racéte toi une MEGADRIVE elle au elle est solide :rire: :rire:

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
18 novembre 2006 à 15:34:34

mon pauvre Flunnky cool je te plein tu es bon pour te recheter un 360 ou une megadrive. :nah:

sebry
sebry
Niveau 5
18 novembre 2006 à 15:59:27

Balrogue37 :d) Fais gaffe, tu as apparement fais une faute de frappe sur ton profil au niveau de l´age.!? :question:

360win
360win
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:35:21

xbox 360 garantit :d) 2 ans

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
18 novembre 2006 à 19:49:52

Bonsoir a tous, je viens de jouer 3 bonne heure en coopération a GOW et 2h en solo, et j ai remarquer de bons petit lag vraiment chiant au moment ou les oiseaux vous fonce dessus, surout au moment ou votre cooéquipier doit vous montrer le chemin avec 1 spot lumineux, juste apres j ai plein de lag quand les oiseaux attaque les lacusts qui nous foncent dessus. J ai remarquer dees petit lag de temp en temp quand il y avait trop d ennemis , on dirais que la console ne supporte pas le nombre d ennemis a l écran, merci de me renseigner au mieux que vous pouvez.
Merci.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
18 novembre 2006 à 20:12:51

C est ma 2 èmè 360 deja, , faut encore la renvoyer au sav ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment