CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

sebry
sebry
Niveau 5
17 novembre 2006 à 12:10:06

Bjr à tous,

Comme tout le monde ici j´ai eu le syndrome des freezes suivis des trois diodes rouges (avant ça jamais eu le moindre pb quelqu´il soit), j´ai donc fais toutes les démarches nécessaires auprès du SAV et voivi mon tracking UPS:

FRANKFURT,
DE 13/11/2006 10:05 RETURNED TO SHIPPER
13/11/2006 6:51 OUT FOR DELIVERY
FRANKFURT,
DE 11/11/2006 1:33 ARRIVAL SCAN
HERNE-BOERNIG,
DE 10/11/2006 22:24 DEPARTURE SCAN
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 09/11/2006 8:44 PICKUP SCAN
DE 08/11/2006 22:32 BILLING INFORMATION RECEIVED

Donc ma console est partie le 8 pr arriver en Allemagne le 10 apparement, et depuis j´ai ce fameux "returned to shipper" depuis le 13 qui n´évolue plus. Et ce n´est que ce matin (donc 4 jours plus tard) que je reçois un mail de Microsoft me prévenant que ma console était bien arrivé au centre de réparation et qu´ils me renverront un mail quand elle repartira.

Donc sachant que cela fait deja 9 jours qu´elle est partie, vous pensez que ce mail signifie que j´ai fait le plus dur en terme d´attente ou au contraire je ne suis pas pret de l´avoir (car j´ai tjrs Splinter Cell et surtout GOW qui m´attendent là lol)...
Merci d´avance pr les réponses de ceux qui sont deja passés par ces étapes du SAV.

sebry
sebry
Niveau 5
17 novembre 2006 à 12:15:06

Ah ben GROSSE coincidence lol...au moment même ou j´ai posté mon précédent message juste au dessus,j´ai reçu un nouveau mail de Microsoft me prévenant que ma console était envoyée et qu´elle arriverait entre 2 à 5 jours donc désolé pr ma question précédente, j´ai maintenant ma réponse...même si ça reste étonnant d´avoir reçu un mail d´arrivée de ma console puis de départ dans la même matinée mais bon. Je vous tiens au courant de la suite des évènements pr donner des infos à ceux qui sont encore dans l´attente ou pire qui viennent tout juste d´avoir leur console qui tombe en panne.

sebry
sebry
Niveau 5
17 novembre 2006 à 12:43:11

Dans le dernier mail de Microsoft me disant que ma console arrivait, ils me donnaient un nouveau numéro de tracking mais qui ne fonctionne pas, j´appelle donc le SAV (encore...) et ils me disent que ce numéro ne fonctionne pas non plus chez eux mais que pour suivre l´évolution de ma console, il faut que je rentre en fait mon tout premier numéro de tracking (qui lui ne montre tjrs pas d´évolution depuis le fameux "returned to shipper")...ça vous semble normal ou pas pour ceux qui l´ont deja reçu comme Demonx?

Merci d´avance

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:33:12

YESSSSSS enfinj elle est partie... lol parce que bon le temps que j´ai du attendre... depuis jeudi il y a deux semaines j´ai téléphoné la première fois à microsoft...

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:18:57

Sa ye ma belle vien d´arriver cette apre midi apres presque 3 semaines d´attente. Elle est du 1 avril 2006 et a l´aire de bien fonctionner me il faudra attendre quelques jours pour en etre sur . J´ai jouai sans probleme a smackdonw mais je n´ai pas encore essayer splinter sa me fe flipper car c´est avev se jeu qu´elle a commencer a deconer :lol:

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:59:06

demonx

tu aurais pu exiger de leurs un échange dans un micromania.
ci t´as console n´est pas parti au sav fait leurs part de t´as requéte sinon c´est 56 millions de consomateurs dans leurs tronche d´enculé.
sinon j´ai reçu m´a PS3 avec resistence du japon et je crois que je vais avoir du mal à dormir

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
17 novembre 2006 à 19:00:50

850 euro pour la ps3 les amis

360win
360win
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:11:27

sebry t´habite à a chilly ?

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
17 novembre 2006 à 19:20:06

Sebry moi j´ai ce return to shipper depuis quelques jours aussi et suivant le conseiller que j´ai à la hotline la version change, un coup la console est repartie, un coup ils ne savent pas... Je leur envoyé un mail hier histoire de voir si j´avais une autre version par mail, pas de réponse ( hou là c´est trop dur d´envoyer des mail pour eux, je n´en ai eu aucun depuis le départ de ma console!). Le dernier mec que j´ai eu à la hotline ( qui devait être grec ce coup ci), vu que j´était un agacé, m´a dit qu´ il allait "scalé" ( lol je connaissais pas ce terme j´en ai déduit que c´était faire part) mon cas à son supérieur, qui me rappelerai ensuite peut être mardi ou mercredi ( ben oui faut le temps pour scaler lol). Encore n´importe quoi ( j´ai peur que ces histoires de "supérieurs" soient factices juste pour essayer de calmer les gens!)! Quand balrogue parle de 60 millions de consommateurs, je me demande si finalement ce serai pas la solution de tous nos problêmes!

flunky_cool
flunky_cool
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:50:45

Bonsoir , aujourdhui en rentrant des cours , j´ai allumé ma 360 et puis je vois des diodes rouges !! ! je sait que sa signifie retour au sav mais je voudrais conetre les etapes de procédures !! Pouvez vous me les indiqué svp

360win
360win
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:06:45

Good Luck^^

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:41:32

Flunky cool si tu peut la faire changer au magasin ou tu l´as acheté fais le, tentes le coup! Parce que franchement le sav est à éviter, on est nombreux à galérer commes des kons avec! si tu décides quand même de passer par le sav appelle le n° que tu as ds ton livret ( ou sur le site xbox àla rubrique support) ensuite normalement la société de transport ups vient chercher la console chez toi. Mais franchement si tu prends la voie du sav, armes toi de patience et surtout soit persévérant!

elpibitosaviola
elpibitosaviola
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:43:11

j´avais envoyé ma 360, elle datait du 12 decembre 2005, j´en ai recu une fabriqué le 10 octobre 2005 :(
Je tremble d´avance en pensant a mes freezes et en plus je suis plus sous garantie du coup!
Quelle bande de voleurs crosoft!

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 novembre 2006 à 21:21:44

bah moi ma console est repartie cet aprèm, lol moins de 24 h chez moi celle-ci...mais elle fonctionnait celle là....mis à part qu´au bout de la 5 ème j´exige en avoir une neuve récente avec un bouton power qui ne déconne pas et un lecteur qui ne fasse pas de bruit de fou avec des ralentissement lors des chargements.J´avais meme des accoups sous GOW...

mini-92
mini-92
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:29:50

bon j´ai telephoner au sav il y a deux jours

il m´on dit que dans les 48h j´allais recevoir un email ou est expliquer les demarche a suivre

j´ai recu 4h apres mon coup de fil un email qui disait qu´ils avaient bien reçu mon coup de fil et que la prochaine etape était que j´allais recevoir un mail pour les demarches a faire

or ca fait plus de 48h et je n´ai toujours pas reçu ce foutu email
alors ma question est la suivante

est ce normal ou dois je appeler a nouveau le sav ?? ??

:merci: pour vos reponse

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:36:24

repasse un coup de fil à la hotline çà ne coute rien (sauf ta perte de temps) moi j´ai dut les appeler trois fois avant que ma console ne parte, faut insister!

mini-92
mini-92
Niveau 5
17 novembre 2006 à 21:46:39

ok :merci:

t sur que le coup de fil n´est pas payant car avec mon portable ça fait plus de 2h d´appel
et j´ai peur d´avoir une grosse facture a la fin du mois

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
17 novembre 2006 à 22:29:40

Ma console freeze avec Gow, toutes les 5 minutes, et encore, avec de la chance T.T

J´peux garder mon disque dur ?

Et, j´habite en Belgique, quel service va prendre ma Xbox 360 ?

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:34:22

Salut tout le monde ben voilà j´ai envoyer ma console au SAV mais il y avais un jeu dedans est ce qu´ils vont me le renvoyer ?

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 novembre 2006 à 22:35:00

Lusheez~> non tu peux pas le garder :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment