CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

balrogue37
balrogue37
Niveau 3
16 novembre 2006 à 20:43:24

will

au moin si elle plante à nouveau tu la change à carrefour sans passer par se SAV de merde

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 20:48:57

bé en fait...elle plante pas celle là mais le lecteur a de drole de manières en tout cas et on sent bien que splinter celle passe moins bien que pgr par exemple et j´ai des bruits bizarre avec des chargements bizarres....bref cela n´augure rien de bon, si le lecteur était ok il serait comme chez tout le monde...quoique des personnes ont des baisses de régimes aussi et la console tourne bien, enfin c´est ce qu´il disent.

Ah oui et aussi ce bouton Power qui a l´air d´avoir bcp vécu...

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:10:19

Je viens d´appeler le sav et là grosse rigolade ( enfin un peu jaune quand même ), aprés 20 min d´attente une nana maitrisant avec peine le français ( sans en rajouter ) me répond. Aprés avoir difficilement réussi à lui expliquer mon prblême elle me dit que la console m´a été renvoyé et me file un n° Ups ( le même que j´avais lors de l´envoi bizarre). Donc effectivement j´ai "return to shipper" depuis le début de semaine ds mon statut sausf que le return to shipper pour ups c´est que la console est arrivée au sav en allemagne! Bref les opérateurs que l´on a en ligne ne savent rien du tout c´est vraiment bidon!!! merci du conseil balrogue si jamais je revois ma 360 ( j´espére quand même) je vais à carrefour direct la changer! c´est vraiment du foutage de gueule ce sav!!!

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:12:38

toujours rien de la part de MS pour l´enlévement SAV;j´ai appelé la FNAC et je leur envoi la console xbox360.a suivre.

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:22:02

Tu fait bien soldat8 la fnac a un vrai sav, et au moins les gars maîtrisent le français! ça me fait halluciner cette hotline délocalisée à pétaouchnok uniquement pour avoir une masse salariale la plus minuscule possible !

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 21:22:10

ma 360 repart illico!! et cette fois ci j´aurai une neuve de novembre, le supérieur s´en est mélé

Neokron
Neokron
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:08:42

Bon moi elle est prête à partir! Au fait sur la feuille à coller sur le colis, l´endroit où l´on signe et inscrit la date doit être plié et caché en dessous? Et combien de temps vient UPS chercher la console une fois qu´on à appelé le SAV ?

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:15:55

24h à 48 h normalement mais méfies toi j´ai dut les rappeler 3 fois avant qu´ils envoient ups donc si çà tarde trop rappelle ils ont vite fait de t´oublier! Putin demonx c´est relou pour toi, pour quoi ils ne nous envoient pas directement des neuves plutôt que des console moisies, c´est dingue je trouve! Microsoft devrait réagir çà va pourrir la réputation de la 360 ces histoires, c´est bête ils ont une bonne machine et ils ne font même pas ce qu´il faut pour effacer les couacs de lancement! enfin moi je sens que je ne vais pas pouvoir tester gow avant un bon moment

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 22:18:21

bah moi g toujours ma console en attendant...mais là je vais avoir une toute récente doncje suis assez satisfait meme si je dois encore attendre :hum:

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:43:57

Ouai demonx c´est cool qu´il t´en envoit une neuve, j´espére que t´es pas abonné au live parce que çà c´est tu raques ton abonnement et t´as pas de machine ( c´est ce qui m´arrive, je pleure lol)! Enfin bon gow ou double agent ( ha j´avais bien avancé ds avec ce bon vieux fisher, et ma 360 a rendu l´âme juste quand çà devenait bien intense, quelle haîne !)

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 novembre 2006 à 22:59:07

l´avantage c´est que je garde mon DD et que l´abonnement sous forme de carte, je l´ai pas encore utilisé, j´attend d´en avoir une bonne et assez fiable :ok:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
17 novembre 2006 à 09:34:13

J´ai juste de l´aide à demander mais si vous pouviez y répondre rapidement ça serai cool... j´ai reçu le carton que Microsoft envoie pour emballer la 360... mais juste il y a un autocollant avec le code barre ça c´est :ok: je le colle sur l´autre... mais il y´en a un autre ou c´est écrit (entre autre) Return service customer receipt... est ce que je dois le coller?
il y a aussi 4 fiches ou c´est écrit invoice que j´ai reçu... que je dois surement renvoyer parce que c´est écrit"ship to Robert past Feldstrasse etc..." mais pouvez vous me confirmer... :merci:

xdreamer
xdreamer
Niveau 6
17 novembre 2006 à 10:22:28

n´ayant toujours pas reçu le mail pour contacter ups ce matin je rappel le sav microsoft.
je tombe sur une fille qui verifie avec moi mes coordonnées.
1/ le mail de contacte pas de bol la fille précédente c´était planté et avait remplacé un T par un D. je ne risquais pas de recevoir de mail.
2/ on continu a vérifier et la surprise mon code postale qui a le chiffre 4 au début a ete remplacé par une 8. youpi ups ne risquait toujours pas de me trouver.
3/ pour finir la fille me dit de rappeler dans 4h car il faut que je recommence la demande de prise en charge a zero. car elle ne peut pas le faire il faut attendre 4 h que l´ancienne demande et totalement disparu du réseau informatique.
youpi vive le sav :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 novembre 2006 à 10:30:03

bon ma console repart cette aprèm (arrivée hier lol).Je vous tiens qu courant de la suite des évènements.

Neokron
Neokron
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:37:16

Sur le papier à collé sur le colis, l´endroit ou l´on signe et ou on inscrit la date doit être apparent ou plier en dessous du reste de l´étiquette???

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:46:24

tu dois signer où? parce que j´ai rien compris à ce qu´elle me disait!! tu as signé ou?

Neokron
Neokron
Niveau 8
17 novembre 2006 à 10:55:52

bah quand tu imprim l´étiquette c´est écrit "signature" et "date" avec 2 cases en dessous puis ensuite c´est écrit "plié ici"

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 novembre 2006 à 10:56:06

euh...moi pour tous mes envois je n´ai jamais signé ce bout de papier

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
17 novembre 2006 à 10:57:47

hein toi tu as du faire comme ça.. moi enfaite c´est microsoft qui ma envoyer via DHL(boite de transport) la boite pour mettre la 360 dedans... et un autocollant avec le code barre... et un autre que le livreur quand il vient chercher doit signer mais moi j´ai rien à signé... et j´ai eu une feuille à 5 exemplaire :question:

Neokron
Neokron
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:07:22

ok, bizarre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment