demonx Posté le 15 novembre 2006 à 21:35:31 je viens d eme tapper un sacré vent, mini-92 ne me parlais pas en fait
en faite j´espere que pour tout les gamers leur console marcheront parce que c´est vraiment chiant d´envoyé sa console surtout si elle revient dans un etat semblable
mais une chose est sur c´est que vous devriez gueuler pour avoir des trucs gratosse pour l´attente
moi le mec m´a dis qu´il fallait 2 semaines au moment ou elle part donc je peut vous dire que si l dlai n´est pas respecté je vais tout faire pour gratter quelque chose
l´autre jour je suis tombé sur une petite anglaise sur le sav et elle a commencé a me taper la discute alors j´ai jouer le jeu et la elle me sort avec son petit accent anglais:
moi je joue aussi a la 360 chez mon petit cousin mais c´est embetant car il est tout petit et je prefere jouer avec quelqu´un de plus mature , de mon age
or fabrice (c mon prenom) je vois que tu es dans la meme tranche d´age que moi ça te dirait pas qu´on joue chez toi ensemble si tu veux tu peux m´inviter etc...
et la j´ai explosé de rire 
la meuf ya eu un blanc et apres je lui alors on fait quoi pour ma console
je me doute qu´elle deconnait mais le faite que je me sois foutu de sa gueule elle c´est vexé la conne
enfin bref si je retombe sur elle je passerais un bon moment car elle etait tripante
c