CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 22:19:19

:lol: non moi je reste sur la 360 car Sony et leur SAV...

megamania
megamania
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:26:14

Bjr, je sais qu´il y a bcp de topics de ce genre, mais je demanderais au modérateur de ne pas effacé celui-ci, je suis surchargé de boulot en ce moment et je n´ai pas le temps de faire des recherches pour ça, pour ça que je demande directement de l´aide...

Voilà, là tantôt en jouant à TDU ma console à freezé 2 fois, le jeu s´est bloqué avec des lignes blanches sur l´écran...

J´ai testé avec DOA pour voir... et là, après 2 min grand maximum, le jeu s´est coupé et l´écran est devenu noir... la console étais allumée mais plus rien, plus d´image... j´ai testé 3 fois pour être sur et à chaque fois...

J´ai posté ça sur le forum... qqun m´a dit que ma console n´allait pas tardé à lâchée... en effet, qq minutes après... sans aucun jeux, les 3 diodes rouges...

J´ai appelé le sav, déjà j´ai du attendre 20 minutes pour avoir qqun... qd je l´ai eu, j´ai compris pq j´ai du attendre si lgtps... 2 fois j´ai appelé et les 2 fois je suis tombé sur qqun qui me comprenait à peine, j´avais l´impression d´être tombé en chine... tout ça pour dire que je n´ai pas été vraiment convaincu de cet appel... bref, la personne me dit qu´elle à fait un dossier et que je vais recevoir un mail ds les 24h avec les coordonées du UPS et que je dois les joindres pour qu´ils viennent chercher la console...

J´ai plusieurs questions... jusque là, est-ce que les personnes qui ont eu les diodes ont du faire pareil ou étais-ce différent...?

Pour le service UPS... cmt cela se passe t´il, est-ce digne de confiance... rapide? y a t´il un suivi de la console possible et cb de temps cela prend t´il?

Pk ne veulent t´ils pas qu´on leur donne la console dans la boite d´origine orsqu´ils viennent la cherché??? ils m´ont dit une boite qqonque mais pas celle d´origine??? il faut étiquetter cmt cette boite???

merci de m´aider car j´ai pas le temps de chercher.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 22:30:12

en fait oui c´est digne de confiance ne t´inquiètes pas.Le carton différents c´est pour éviter que l´on sache que c´est une 360 qui est dans le carton.Par contre ils t´ont envoyé les étiquettes par mail ou bien ils la mettront quand ils viendront la chercher

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:33:28

Bon question longue, reponse courte :lol: !! ! Alors oui UPS est digne de confiance, oui ils sont rapide, oui un suivi est possible grace aux infos que tu auras et grace au site de UPS, la boite à mon avis c´est pour éviter les convoitises, oui c´est pareil pour tout le monde et enfin t´inquiete pour UPS normalement ça se passe bien (pour qu´ils viennent chercher ta machine)!!! Demonx t´inquiete je rigolais normalement je ne retournerai pas chez $ony, en plus la PS3 ne m´interesse pas vraiment!!! :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 22:35:02

Untirer-> :rire: moi aussi je blaguais tu fais ce que tu veux :ok:

bon j´espère avoir bientot l´e-mail indiquant le départ de ma console

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:37:45

tu l´as envoyé quand ta machine demonx?

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 22:40:28

le 31/10...

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:46:00

ah ouais quand même... c´est bizare la différence entre les traitements de nos consoles :doute: ... tu aurais dû la recevoir avant moi et tu l´auras après... vraiment bizare tout ça!!! Tu as retéléphoner pour savoir où ça en était???

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 22:47:38

Non du tout, mais avant je l´avais toujours au bout d´une semaine, là c´est la première fois que c´est si long, mais bon il disent bien 10 à 15 jours ouvrables...

megamania
megamania
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:56:11

au sav la tantôt ils m´ont dit qu´ils m´enverront un mail pour l´ups dans les 24h... c´est sur ou des fois vous avez du rappelé pour...?

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:59:48

c´est deja arriver a quelque´un des mes amis de devoir rapeler parsu´il n´avait rien recu.donc si demain tu na rien rapel les et ais eur la pression lol

megamania
megamania
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:41:02

Et combien de temps faut-il attendre entre le moment ou on appelle le sav et qu´ils nous disent qu´on va recevoir un mail pour l´ups et le moment où on le reçoit???

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
14 novembre 2006 à 00:10:36

dison que si demain apres-midi tu voit que tu n´a toujours pas le mail tu les appel et tu leur dit de se bouger et en principe tu devrer le recevoir rapidement

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:30:21

J´ai regarde environ 1h apres avoir appele et le mail etait la (j´ai pas regarde avant).
Ma console doit partir cet aprem, j´espere qu´ils respecteront les delais :ange:

Ps: j´ai eu aussi 2 freeze au lancement d´oblivion, puis 2 freeze au log Xbox puis plus rien :snif:

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
14 novembre 2006 à 13:10:50

attention les gars ils sont long en ce moment dans tous les traitements .pour moi depuis le 31 1O et toujours rien pas d ups pas de courrier et pas de mail , malgré mes appels,soit pas de chance soit ils sont submergés.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 13:14:28

ouai...c´est vachement rassurant...à part ca ya pas bcp de retour SAV hein? :sarcastic:

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
14 novembre 2006 à 14:09:55

alor demonx ta des nouvelle de ta 360? moi il mon dit que sa serer pour vendredi mais toujour pas de nouvelle. sa commence a m´inquieter.

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 14:14:54

non pas de news depuis le mail d´hier

snane
snane
Niveau 24
14 novembre 2006 à 14:54:49

salut pour moi c la 3eme fois depuis aout, normalement ma console arriev sous 7 jours et pas de probleme mais la depuis le 16/10, j´ai rien reçu, j´ai appeler et je tombe toujours sur une personnes multilingues qui comprend la moitié et leurs infos se fausses, j´ai appeler le 05/11 "votre console est partis depuis le 4/11.." et j´appelle aujourd´hui car on est le 14/11 et "votre console est encore en reparation, appeler fin de semaine..."

j´ai pété un plomb, est ce que quelqu´un aurait une adresse ou je pourrais ecrire ou bien une quelconque solution, j´en avez une depuis le 2/12 qui tomber en panne donc revendu, j´en rachete une, au mois d´aout et en 3 mois, 3 fois au sav, donc si quelqu´un avez une adresse sav ou consommateur merci

Demonx
Demonx
Niveau 13
14 novembre 2006 à 15:12:42

purée le mieux à faire c´est de revendre cette console! c´est ce que je commence à croire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment