Bjr, je sais qu´il y a bcp de topics de ce genre, mais je demanderais au modérateur de ne pas effacé celui-ci, je suis surchargé de boulot en ce moment et je n´ai pas le temps de faire des recherches pour ça, pour ça que je demande directement de l´aide...
Voilà, là tantôt en jouant à TDU ma console à freezé 2 fois, le jeu s´est bloqué avec des lignes blanches sur l´écran...
J´ai testé avec DOA pour voir... et là, après 2 min grand maximum, le jeu s´est coupé et l´écran est devenu noir... la console étais allumée mais plus rien, plus d´image... j´ai testé 3 fois pour être sur et à chaque fois...
J´ai posté ça sur le forum... qqun m´a dit que ma console n´allait pas tardé à lâchée... en effet, qq minutes après... sans aucun jeux, les 3 diodes rouges...
J´ai appelé le sav, déjà j´ai du attendre 20 minutes pour avoir qqun... qd je l´ai eu, j´ai compris pq j´ai du attendre si lgtps... 2 fois j´ai appelé et les 2 fois je suis tombé sur qqun qui me comprenait à peine, j´avais l´impression d´être tombé en chine... tout ça pour dire que je n´ai pas été vraiment convaincu de cet appel... bref, la personne me dit qu´elle à fait un dossier et que je vais recevoir un mail ds les 24h avec les coordonées du UPS et que je dois les joindres pour qu´ils viennent chercher la console...
J´ai plusieurs questions... jusque là, est-ce que les personnes qui ont eu les diodes ont du faire pareil ou étais-ce différent...?
Pour le service UPS... cmt cela se passe t´il, est-ce digne de confiance... rapide? y a t´il un suivi de la console possible et cb de temps cela prend t´il?
Pk ne veulent t´ils pas qu´on leur donne la console dans la boite d´origine orsqu´ils viennent la cherché??? ils m´ont dit une boite qqonque mais pas celle d´origine??? il faut étiquetter cmt cette boite???
merci de m´aider car j´ai pas le temps de chercher.