CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 10:52:05

c´est moi ou en ce moment bcp de gens ont des problèmes de consoles sur le forum et surtout visiblement le SAV ne change rien puisque leur nouvelle console recue déconne déjà...

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
13 novembre 2006 à 11:39:52

et oui toujours pas de nouvelle du sevice SAV depuis mon premier appel du 31 10 . pas de mail pas de courrier pas d ups . pourquoi laisser les clients dans le doute . même les relances ne font rien .

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 11:42:00

ouai ca commence a gonfler, plus ca va moins ca va comme on dit

mini-92
mini-92
Niveau 5
13 novembre 2006 à 12:15:13

dans ma vie de gamer j´ai eu plein de console

nes
super nes
nintendo 64
playstation
playstation 2
dreamcast
game cube
xbox
et maintenant la xbox 360

tout ça pour dire que seulement 2 console on deconné sur ces 8 console

celle qui on deconné sont du meme constructeur

je vous laisse deviné ?? ??

bien entendu que c´est la xbox et la 360!!!!!

je suis degouté
je n´ai jamais eu de probleme avec les playstation qui etait en plus de premiere serie

donc je me demande si microsoft ce fou pas un peu de la gueule des gamers

moi je me pose de plus en plus de question???
je me demande si je ne vais pas revendre ma 360 pour me procurer une playstation 3
sachant que je n´ai eu aucun probleme de console avec sony

le probleme aussi est que le catalogue de la 360 me plein plus que celui de la play3
et un autre probleme ce pose c´est que si j´envoi ma 360 au sav elle va revenir plus deterioré qu´avant
vu les nombreux post qu´il y a sur ce topic de personnes qui temoigne que leur console beuguait moins avant de l´avoir envoyé au sav

que faire alors??????????

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 12:21:11

moi à l´heure actuelle je serai presque tenté de la revendre pour revenir sur mon PC (je suis joueur pc à la base) car c´est quasiment les memes jeux...la PS3 ne m´intéresse pas

SOLDAT8
SOLDAT8
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:28:23

pour moi MS ne communique pas assez sur ses SAV .pour sécuriser le client . on se pose trop de questions . on a l´impression qu´ il ne les assume pas, soustraitance etc...

gugli
gugli
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:30:39

Salut à Tous,
bon j´ai reçu la console retour de sav, ce n´est pas la mienne mais elle n´est pas neuve non plus!!! certe elle est neuve en aspect, la coque est nickel mais qund je regarde la date de fabrication et que je vois décembre 2005, ca me fou les jetons !! ! de plus quand j´ai voulu l´enregistrer sur le net, on me dit que ce N° est déjà inscrit!!! donc je pense que bientôt l´un d´entre vous recevra la mienne !! je suis un peu dégouté,bref je verrai bien si elle fonctionne bien ou pas, pour l´instant je viens de gouter a PES6 sans soucis, j´ai pû faire aussi la mise à jour sans problème...affaire à :nonnon: suivre

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:35:36

Le SAV ne renvoit que des consoles de fin 2005, début 2006. Si vous voulez une 360 fiable, revendez la votre tant qu´elle vaut quelque chose puis attendez les nouvelles séries de 2007 pour acheter :ok:

sebbresset
sebbresset
Niveau 6
13 novembre 2006 à 17:42:20

salut
c´est peut etre un peu HS mais c´est pas grave .
a l´epoque , ma Xbox ( la 1ere ) etait en panne , elle s´allumait plus , j´ai appelé microsoft ( le 14 juillet en plus ) et elle est parti en sav , elle est revenue nikel et reparée depuis elle fonctionne parfaitement donc le sav microsoft est quand meme pas mal

enphest
enphest
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:18:42

moi j´ai peur pour ma console!!

elle part au sav sous garantie(ouf!) mais je fais quoi si elle reclaque dans 5 mois (plus de garanties)!!!
jsuis fan mais jsuis pas pret à en racheter une!!!
jpensais etre penard 4 5 ans et finalement jvais devoir serrer les fesses en jouant !!

Jsuis un peu deg :(

stefouane
stefouane
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:23:01

il faudrait demander a un juriste si ca reporte le contrat de garantie, je pense que oui mais ...

jack37
jack37
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:55:51

Posez vous pas de question, revendez la et achetez la quand elle sera fiable (si fiabilité existe chez microsoft) ou sinon allez voir la concurence!!! :gni:

fritesouris
fritesouris
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:02:29

bonjour j´ai eu une bonne nouvelle elle revient j´ai eu les 2 emails un a 12h et l´autre a 17h avec le numero de suivi elle etait partie lundi 6 novembre et arrive au sav mercredi 8 novembre et aujourdhui elle revient super pour gow

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 19:13:46

ouai et bien moi toujours rien :nah:

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:21:48

:hello: Ca y est UPS à reçu les informations concernant le retour de ma console :-d !! ! Si ils sont aussi rapide que quand je l´ai envoyé, ma console sera de retour tout pile pour GOW jeudi :cool: !! ! Ca fait plaise mais faut-il encore qu´elle marche la machine :doute: !!! Enfin bref c´est quand même cool!!! Je vous souhaites à tous le même délai que le mien!!!

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:23:56

Ma console est un pack PES6 quia que 15 jours, et elle a freezé déja 4 fois sur le live de PES 6 ?

c´est GRAVE ?

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
13 novembre 2006 à 19:52:45

je pense que c´est normal ( si on peut penser sa). j´ai 2 amis qui ont la console et le jeu et les freeze en plein match ke se soit sur le live ou en solo arrive frequemment! il me semble que konami va mettre a jour le jeu avec un patch ! quand ?! ! et bien je sais pas. désoler. Moi ma console est au SAV ( sa change des tout le monde), UPS me la prise le 9 novembre, elle sera peut-etre de retour pour GOW !

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:12:01

Reve pas trop le-turinois!!! Si tu l´as pour GOW tu aura surement battu un record de rapidité!!! Partie le 9 novembre... elle est surement arrivée que ce matin en Allemagne car UPS ne travail pas le week-end à moins que tu ai eu la chance qu´elle soit arrivée le lendemain même c´est à dire vendredi... je doute :doute: !! ! Si tu ne reçois pas les messages de M$ d´ici à mercredi matin... ben ça sera grillé!!! Et encore c´est si UPS est assez rapide et ça dépend aussi du jour où tu iras chercher GOW... si c´est jeudi c´est mort laisse tomber!!! Désolé de te redescendre sur terre!!! Mais j´espere que ton optimisme sera confirmé... si ça arrive ben dis-le nous!!!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:16:45

Moi je l´ai envoyé le 7, on m´a dit 2 semaines Maxi.

Ma console à été livrée (je l´ai vu grâce au Suivi) j´ai plus qu´a attendre qu´ils la renvoient...

Vous croyez que je la récupérerais pour quand?

Untirer
Untirer
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:24:32

Ben a mon avis, si c´est aussi rapide en ce qui concerne la "réparation" que pour moi (c´est à dire 2 jours après qu´ils l´aient reçu!!!), tu l´auras surement en tout debut de semaine prochaine ou peut-être pour ce week-end avec de la chance!!! Maintenant si ils mettent plus de temps... ben ça peut être encore 2 semaines d´attente!!! :desole: !! ! Mais je l´ai encore pas chez moi donc je ne m´enflamme pas!!! Moi si je la reçois comme prévu (je pense mercredi ou jeudi) ça fera 9 ou 10 jours d´attente en tout (UPS compris) donc ça va!!! En plus je devrais déjà l´avoir mais comme UPS ne travail pas le week-end ben je l´ai pas encore!!! :snif2: !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment