CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

black50
black50
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:39:14

cj180 tu recevra pas ton message avant 15jours normalement.
moi jé mon message lundi vu ke ma console est parti jeudi et je loré peut etre cette semaine car vu ke mon colis est en urgent et une semaine maximum en tout cas j´espere vraiment l´avoir pour GOW!!

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:12:04

ouais je m attend a sa mais j ai le droit d esperer que se soir il y aura un message toute façon au pire c est 14 jours apres soit 2 semaines

black des que ta t as console ajoute moi si tu l as avant moi dans le cas inverse je t ajouterais .la partie sur GOW ou COD 3 tient toujours ?

black50
black50
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:39:35

oué tkt pas!

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:51:06

voila ma console fait son grand retour pour le meilleur et pour le pire

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:35:03

Ma console est un pack PES6 quia que 15 jours, et elle a freezé déja 4 fois sur le live de PES 6 ?

c´est GRAVE ?

ajaxdu13
ajaxdu13
Niveau 3
12 novembre 2006 à 20:35:48

:salut: juste une petite question: voilà je n´ai jamais eu de problème avec ma 360, aucun freeze, jamais 3 diodes rouges etc...mais il m´est arrivé 2 fois d´avoir UNE diode rouge.j´étein et je rallume et ca marche nikel. Ca m´ai arriver deux fois en 1 mois et demi a peu pres. vous croyez que je doi l´envoyer au SAV :question: :merci:

Raw60
Raw60
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:40:14

pour vus que je doit pas changer de console dici 1 mois -_- je vien de l´acheter vendredi , on ma conseillier de faire des pose de 30 minute pour que la console refroidise , tout les 2h environs :) c´est se que je fait ^^

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:45:42

non les gars c est bon la pénalisée pas à ce point la

quand on etaient tous sur nos ps2 et que sa buggait on se disait merde et une fois rallumer tout allait mieu alors vous en faite pas a ce point la

par contre si sa se produit tout les jours la n hesiter pas le service et competant bien que vous etes sans nouvelles de la console pendant plusieurs jours

CJ180
CJ180
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:46:50

raw pk pas bonne idée mais vous privés pas comme je disait est ce que sur nos ps2 on fesait un tel cirque

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:10:21

la télé sur laquelle j´ai l´intention de brancher mon xbox 360, n´est pas tres tres jeune et j´utilisait un adapteur pour le brancher sur cette télé. mon adapateur est un adapteur universel mais il ya seulement trois fente différente. une pour brancher sur le game cube, le xbox et l´autre pour ps2... alors si quelqu´un a une idée de quel genre d´adapteur je parle, je voudrais savoir si la fente pour brancher sur le xbox normal, peut aussi se brancher au xbox 360 ?

mini-92
mini-92
Niveau 5
12 novembre 2006 à 22:22:21

Bon bah cette fois c cuit!!!!

vendredi ma 360 deconnait grave l´image ce bloquait et tout etait bloqué obligé d´eteindre ma console

vendredi ça me la fait 4 fois en 1H

et se soir impossible de jouer plus de 10 minutes

l´image se fixe et c fini

par contre je n´ai pas 3 diodes rouges qui s´allume
ça doit etre un autre probleme moi

donc demain je rappel le sav et il vienne me la chercher illico
par contre je suis enervé car je ne pourrais pas jouer a gow

j´espere que leur delai ne sera pas trop long

fait chier!!!!!!!!!!

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
13 novembre 2006 à 00:41:55

J´ai envoyer ma 360 en sav le 31/10 et il l´on recu le 3 novembre et depuis pas de nouvelle.il m´on dit qu´il faller attendre au moin 15 jour ouvrable maximum pour la recevoir. ma question est ce que le decompte des jour se fé a partir du moment ou ups vien chercher la 360 ou au moment ou elle est chez microsoft? et pensez vous que je puisse l´avoir vers la fin de cette semaine parsque je vien d´avoir smackdown et je suis tres impatient d´y jouer, sa bouillone dans mon calecon lol.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 00:43:15

je suis dans le meme cas exactement point pour point...et vu la tournure que cela prend je miserai plutôt sur 15 jours ouvrables à partir du moment qu´elle est là bas non?

kgb-cobey
kgb-cobey
Niveau 5
13 novembre 2006 à 01:14:05

demonx tu pense qu´on pourrer revoir notre belle cette semaine parsque serieu je c´est pas si je vais pouvoir tenir une semaine de +. mé se qui me mé encore + la haine c´est qu´un pote la envoyer 3 jour avant moi et qu´il la recu depuis 1 semaine et qui est des mec qui la recoi + de 3 semaine apres l´avoir envoyer, c vraiment mal foutu

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 01:17:16

oui c´est vrai mais je ne peux rien te promettre car au risque de te décevoir, j´en suis a ma 5ème console! et elle n´a que des problème, de plus c´est la première fois que j´attend autant.

En fait je pense la revendre

CJ180
CJ180
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:29:56

KGB-COBEY la mienne et arrivée le 1 novembre donc si les delais sont proportinnels tu va recevoir les 2 emails d´ici 2 jours pareils demonx

CJ180
CJ180
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:33:55

demonx pour tes 5 console sa serait pas ton tranformateur qui fait mal son boulot ou bien l alimentation electrique de ton secteur qui et pas bonne comparée à la normale parce que j ai vu un cas dans lequel c etait pas les consoles qui merdaient d´elles memes mais le courant qui les foutait en l air maintenant c est peut etre pas sa le preblème.

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 07:40:42

CJ180-> :salut: , en fait non car le transfo a déjà été changé et en plus la console fonctionne toujours les premiers temps et le jour où la dernière a flashée, le transfo était encore froid (10 min de jeu)

mon installation? reliée sur une multiprise avec l´écran et c´est tout...mais aucun soucis sur mes autres appareils donc non..

CJ180
CJ180
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:51:48

ok donc c est bel et bien tes consoles t as pas vraiment pas de chance sinon essaye de la branchée directement sur le secteur sa evitera les rallonge mais toute maniere le problème vient pas de la

Demonx
Demonx
Niveau 13
13 novembre 2006 à 08:06:02

ouai :merci: mais de toute facon je crois que j´ai fait mon choix...j´ai toujours était un passionné d´informatique et donc de jeu sur pc aussi et là j´ai voulu essayer ca mais d´un coté je trouve que la console est peu fiable et pas que chez moi, donc meme a 400 euros si c´est pour deux ans de durée de vie(hors retour sav) ca fait cher et puis les jeux qui se mettent à bugger aussi (COD3 par exemple), à 70 euros le jeu...voilà quoi, je commence a croire au foutage de gueule, et la ps3 ne m´intéresse pas donc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment