CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

gugli
gugli
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:59:12

oui je sais mais fait comme moi, j´ai pris le téléphone et j´ai montré mon raz le bol, je te jure, 2h après je recevais un email me disant qu´il avait bien recu la console et qu´il faisait le nécessaire ensuite 1h après je recois un email en me disant que je recevrai la console dans 2 à 5 jours le n° de tracking etait aussi lui listé dans le mail mais ce qui etait rigolo c´est ce matin au téléphone, la nenette du sav m´a demandé quelle genre de jeux je préferais et ceux que je possédais...ca sent le cadeau tous ca !! ! enfin bref je suis super content

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 19:11:11

moi j´ai déjà eu un geste sans rien demander cette semaine, ils m´ont envoyer une batterie pour manette

gugli
gugli
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:21:34

ok demonx, tiens moi au courant, je te donne des nouvelles dès que possible, mais n´hésite pas à appeler le sav .....

CJ180
CJ180
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:23:13

gugli c etait la première fois que tu l envoyait au SAV

gugli
gugli
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:27:14

oui mais ca a galéré pas mal au début pour moi j´ai dû attendre 1 mois et une semaine avant de recevoir les etiquettes ups, parait il qu´il y avait un problème avec ma boite e mail par contre une fois arrivé sur le site du sav ca a été du rapide !! !!

CJ180
CJ180
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:27:44

d ailleur bilan de la journée rien dans la boite de messagerie

:ok:

gugli
gugli
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:30:11

ben moi c´etait la première et j´espère bien la dernière, surtout si elle est neuve!!! puisque c´est un échange;;;je verrai bien :up:

Untirer
Untirer
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:12:59

Moi aussi c´est la première que j´envoi et j´espere que ça sera la dernière!!! Enfin bref, toujours pas de message du SAV alors que la machine est là-bas!!! Le pire c´est que UPS me dit "retour à l´envoyeur"... bizare, nan? :question: Et puis j´ai Call of Duty 3 et je peux pas y jouer :fou: Fritesouris je te tiens au courant t´inquiéte :ok: !! ! Dites moi par rapport à "retour à l´envoyeur" :svp: !! ! :merci:

fritesouris
fritesouris
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:29:07

Untirer non pas de "retour à l´envoyeur" demain matin je vais appeler le sav je te tiens au courant toi aussi, car elles sont arrivees a la meme heure 9h55

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 20:32:47

moi j´ai pas de numéro de suivi, soit elle est repartie du sav et j´ai pas de mail, soit elle est pas repartie et ils se foutent de ma gueule!

Untirer
Untirer
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:39:11

Ok fritesouris on se tient au courant pour savoir qui l´aura avant l´autre!!! :) Ca serait cool qu´on l´ait en même temps!!! C´est quand même bizare que moi j´ai "retour à l´envoyeur" et pas toi... En fait ça me fait peur :peur: !! ! Ils vont me renvoyer la même console pas réparé... si c´est le cas je péte un cable :banzai: !! !

45-SCIENTIFIC
45-SCIENTIFIC
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:44:16

Avez-vous reçu des jeux ou accessoires pour dédomagement si oui faut-il leur réclamer ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 novembre 2006 à 20:47:19

j´en suis a ma 5ème console donc oui, j´ai recu un cable de charge et ensuite une batterie :hum:

Untirer
Untirer
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:54:12

Ouais eh ben moi je tiendrai pas si il faut que je la renvoie 5 fois :fou: !! ! Ils auront une mort sur la conscience :lol: !! ! Dites moi si vous avez eu "retour à l´envoyeur" dans le suivi de votre console par UPS. Repondez moi :svp: !! !

david59_360
david59_360
Niveau 1
10 novembre 2006 à 02:15:33

Bonsoir tout le monde excusez moi de vous dérangez ci tard c´est pour un renseignement a propos de ma xbox360 , j´ai preter ma 360 a mon oncle qui est chez le meme FAI que moi c´est a dire numéricable et il ma rendu la console , j´ai essayé de me connecter au live et ca marche pas il me dit erreur adresse ip enfin apres j´ai mis manuelle j´ai mis celle de mon ordinateur ca marche nikel mais maintenant c est echec DNS et j´ai met ceux de mon ordinateur ca marche pas merci de m´aidez si possible merci d´avance

yazne
yazne
Niveau 5
10 novembre 2006 à 09:38:57

salute les gens la forme ? moi bof ma console et tombé en panne hier je rentre du taf et vais me chercher call of duty 3 je mets le cd nickel tout se passe comme prevu et la en méme pas 2 mission et 40 minutes de jeux a peut pres 2 feeze et un logo qui apparait 1 seconde en haut a gauche de la presentation de call of donc en voyant sa sa je prend mon tel et appelle donc ma consolme par au sav .mais le souci c est qu ups ne vienne pas je dois l envoyer certe il me la raméne donc a mes frais je pense et elle par 1 mois a peut prés je suis deg je pouraais pas jouer a gears of war enfin voila si quel qu un est passé par la et peut me renseigner si la console revient rapidement et au pire si j ai un souci je demande gears of wars en cadeaux vu que c est du microsoft.
en vous remerciant et en mettant de coté les insulte je vous prie de me repondre yazne

fritesouris
fritesouris
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:15:46

moi je viens d´appeler mon dit qu´il faut attendre 10 jours a partir du jour ou ils ont reçu pas encore reparé. Untirer:donc logiquement nous le 18.11 et mon dit que j´aurais reçu un email pour me donner le tracking pour le retour. :snif2: le pire gear of wears c´est pour le 17 ou 18 :peur:

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
10 novembre 2006 à 11:17:29

J´ai appellé le SAV jeudi passé ert toujours pas d´entreprise de transport qui est venue me la chercher... je vais les rappeller mais est-ce que je dois être aggressif? :lol:

fritesouris
fritesouris
Niveau 3
10 novembre 2006 à 12:42:06

salut as tu appele UPS car moi je l´ai appelé moi meme et as tu eu le code barre de microsoft

Liebgott101
Liebgott101
Niveau 9
10 novembre 2006 à 13:39:57

Ben non je ne les ai pas appellé puisque le mec de microsoft ma dit qu´elle allait venir dans les 5 jours ouvrable (alors qu´aujourd´hui ça fais 6 jours)!
quelle code barre? le numéro de mon dossier?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment