CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:13:58

Et voila il fallait bien que cela arrive tôt ou tard, ma console ma laché apres avoir joué 20h (au total) à saint row

je pense que je n´suis pas le seul, le SAV doit plus savoir ou en etre, 20 minute avant d´avoir un conseiller, je connais la musique d´attente par coeur

merci crosoft :ok:

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:38:14

Et voila aussi je rejoint le club sav.
Console acheter le 2 decembre fabriquer le 15 octobre 2005.
Symptomes : carte graphique qui chauffer lecran se figer sans message d´erreurs et des petits carré et trait aparaisser.
J´ai donc apeller le sav (15 min dattente 5 de convertation) ups doit passer dans 2 jours.
J´ai tenter d´avoir un dedomagement le gard ma repondu que dans un delai aussi cours il ne fesai pas de geste mais on peut l´envisager si j´attend trop longtemps.
Ah oui je precise que je doit envoyez uniquement la console (sans le disque dur) et donc je garde mes saves.

360win
360win
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:28:36

c´est pas grave le sav et ups sont :ok:
t´aurra ta 360 dans 5 jours comme moi :-)

VTR-VinCe
VTR-VinCe
Niveau 1
19 septembre 2006 à 18:04:00

mdr 5 jour
Ca fait 2 semainne que j attend

je le savait fo que j aille voir un marabou je suis maudie

360win
360win
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:28

je l´ai eu au bout de 4 jours :rire:

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:41:02

Moi la fille de chez UPS m´a dit dans 15 jours au mieux!!!
:snif2:

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:06:18

ben demander un dedomagement si le delai de livraison et trop long
car microsoft s´angage une fois la console chez eux, a trois jours de reparation et si au dela des trois jours il n´ont pas reussi a depanner il te renvoie une console neuve au 4eme jour^^

donc si t´attends 2semaines jours ouvrable pete ton scandale au SAV demande un petit plus (jeux ou manette)

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
20 septembre 2006 à 16:23:41

:merci: j´y penserais!!!
:bye:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
20 septembre 2006 à 19:03:31

Eh les mecs, vous me faîtes flippé avec vos problèmes de X360, vous commencez à me persuader de ne pas en prendre une >_<

Et vu que je ne me tiens pas plus au courant des news des Jeux Videos, consoles, en ce moment, je voulais savoir à propos de la 360... (à ce qu´on m´a dit), les consoles vendues vers Décembre 2005 serait "déféctueuses" connerie ou... ?

En tout cas, je vois que ça ne s´est pas arrangé depuis >_<

revan07
revan07
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:49:34

Ben , de toutes les consoles que j´ai eu , la 360 est la seule console avec qui j´ai rencontré un problème de ce genre , ce qui fait que j´en suis pour le moment très déçu , la 360 est pour moi une console très fragile...

360win
360win
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:36

T´est beau toi sale pro sony de merde
moi ma 360 à peté car jlavais chauffé 24-25h

kobalt360
kobalt360
Niveau 1
20 septembre 2006 à 22:39:24

parlons sav... moi j´ai d´abbord le transfo de ma box 360 ki a cramé, j´ai a nouveau eu ma box 6 jours apres mon apel au sav et 4 jours plus tard ( periode de saint raw-dead reasing et test drive...) ma box a pa resisté et c la console ki c mi a clignoté rouge et puis plus rien... donc maintenan, elle est marti au SAV mais ca fait plus d´une semaine que j´attend.... Vuala, c une console geniale nivo contenu , graphisme ... mais C une Grosse M...E nivo qualité de fabrication.... et oui mes amis de microosoft fallait pas se presser autan,t pr la sortir a noel, elle aurait pu attendre quelques semaines de plus... Sur mes 5 meilleurs potes qui ont la box, on est a 4 a l´avoir flambé... ouahou !! !!

mourad93120
mourad93120
Niveau 5
21 septembre 2006 à 06:17:38

merci pour ce topic moi jai u un problme acxe ma console jai apeller il me fon atandre une planb et je suis tanber la 1 foi sur une asatique elel a du mal a relever et a faire mon dossier apre j ai racrocehr et j ai rapeller sa durai 16 minute conter conber sa ma coter cher mai vremon chere apre elle a fai mon docier je vai atandre que un transporteur puisse venire chez moi c et galre pasque il dise pa a qell heure qui doive passser an faite le sav de 360 et pratique mai galere an et obliger de savoire qan il doi passer ant pa etre anfermer devan chez soi pour ce jour de chose bon je suis obliger datadre an conclusion ma xbox 1 et plu solide que la 360 a bon antandure

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
21 septembre 2006 à 08:01:40

Pour tes appelles télephonique (si tu appelles d´un fixe c´est gratuit), avant l´appelle à UPS était gratuit mais plus maintenant (0.12 €/min)! Et si as peur de rater le transporteur sache que tu peus emmener directement ton colis dans un point UPS!

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:43:00

quand je recupererai ma console je ne jouerai plus a saint row de la même manière....maintenant j´aurai la peur du freeze :snif:

revan07
revan07
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:16:26

Si tu t´adresse à moi 360Win , sache que je suis loin , très loin d´être un pro Sony , mais c´est qui est regrettable , c´est que la 360 est vraiùment loin d´être une console de qualité , je suis sur que même la Playsation 2 à fait largement et pourtant , on connaît tous sa réputation en terme de rapport qualité/prix fiabilité . Je préfére avoir une console grosse comme la XBOX avec un DD intégré DANS la console plutôt que une console vraiment aussi peu fiable que la 360 avec un DD amovible qui ne fait que péter ce même DD...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:56:31

Je suis d´accord avec ReVaN07 et tout ceux qui diront le contraire ne seront que des fanboys, les équivalent des moutons mais chez microsoft :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:21:10

Et voila ma console is died ce soir... :snif: après 9 mois de jeu intense....

paix à son âme.... :ange:

Bon c rien car la SAV raoide à joindre moins de 5 min..donc y a plus qu´a attendre UPS.

Le pire c´est que ce soir j´avais acheté Just cause et Samourai Warriors 2...et même pas le temps de les essayé... :snif:

Tsichuya
Tsichuya
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:58:53

voila Le sav ma envoyé un mail a 13h30 disant:
French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !
et a 13h35:
Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action !

evidament je suis super heureux,mais j´ai une question ca fait 2 jours qu´elle est partie et elle est sur le chemin du retour,cette rapidité voudrait elle dire que j´aurais une nouvelle 360,et non ma 360 reparer et bidouiller :merci:

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
21 septembre 2006 à 20:10:42

Appel le sav il te dirons.
Moi ups est pas encore venu la prendre mais le sav ma deja dit que je recevrais une neuve.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment