CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 11:09:38

toujours pas de nouvelles de microsoft? moi non :non:

fritesouris
fritesouris
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:37:52

bonjour la mienne est parti lundi matin il me semble quelle est arrive ce matin d´apres ups 3 diodes rouge plus rien a l´ecran je n´ai pas reçu d´email bizare

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:20:07

esque le sav renvoi beaucoup de console de 2005

wronis
wronis
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:18:15

Bonjour,
Alors ma petite expérience de SAV :
Ma console datait de decembre 2005, et elle a lachée il y a 15 jours. Le fameux symptome des 3 diodes rouges.
J’ai appelé la hotline le 24 octobre, le gars ne comprends pas grand-chose et parle très très lentement mais ça va, il m’explique tout bien. Il me dit que je recevrais dans ma boite à lettre un coupon UPS a coller sur un carton banalisé et que je met dans le carton ma bobox et son disque dur.
Le 26 octobre je reçois le coupon, je prépare le carton, je téléphone à ups pour un enlèvement sur mon lieu de travail le lundi 30.
Pas de nouvelles jusqu’au lundi 6 (soit une semaine seulement après !) ou je trouve un mot d’ups dans ma boite a lettres. J’étais pas la, donc je demande une livraison sur mon lieu de travail aujourd’hui.
La console est dans un carton spécifique, ce n’est pas la même, elle est de janvier 2006 et semble comme neuve, mais malheureusement, le disque dur n’est pas le même !! !
Bilan, je pense que j’ai perdu toutes mes sauvegardes et mon profil !! !
Je vais la tester ce soir en rentrant et vous tiendrais au courant.
Je dirais que niveau facilité et rapidité ils semblent être top, mais par contre pour le disque dur ça craint… En espérant quelle marche celle la …

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 15:25:37

:salut: wronis

dis moi, durant tout le temps du SAV tu n´as pas eu de mail, car moi ce n´est pas la première fois que je l´envoie par contre cette fois ci j´ai juste pu suivre le colis lors de son transfert au SAV donc je sais qu´elle est arrivé mais depuis plus de nouvelles (alors que d´habitude j´avais un mail de confirmation de réception au SAV + un mail de renvoi avec numéro de suivi)

wronis
wronis
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:32:27

demonx : non, entre le moment de l´envoie et maintenant pas une nouvelle, ni par mail, ni par autre chose.

Ca semble normal ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 15:34:15

ah ok donc je devrais pas tarder à la recevoir alors

wronis
wronis
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:42:44

Par contre, je me demandais 3 choses vu que le disque dur renvoyé n´est pas le mien (et ne semble pas neuf non plus):
1)Quelqu´un va surement se retrouver avec mon disque dur et donc mon gamertag !! ! Comment je fais pour le rendre inactif ?
2)Comment je récupère mes jeux xbox live arcade ?
3)comment je reinscrit mon gamertag et mon xbox live gold sur mon "nouveau" disque dur ??
Je suis pâs au bout de mes peines ...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 15:47:09

ils effacent les DD ne t´inquiète pas

le-turinois
le-turinois
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:59:46

salut, jai une etiquettte a coller sur mon carton ou je mettre ma 360 pour ups, doi-je marquer quelque chose dessus ?

sebski25
sebski25
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:31:15

Je viens de constater que ma console est arrivée ce matin au SAV.D´après vous dans combien de temps devrais-je la recevoir chez moi?Merci de me repondre. :ok:

sebski25
sebski25
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:03:47

:up: Merci de repondre à ma question... :merci:

papomay
papomay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:07:42

Et bien l´aventure de ma Xbox360 continue ... par mon plus grand malheur .
La console a été récupéré le 23 novembre par un coursier de chez UPS à mon domicile et est arrivée le 25 en Allemagne, au centre de réparation. N´ayant toujours pas de nouvelles, j´ai recontacté le SAV le 2 Novembre pour savoir ou en était ma réparation. Le "hot-lineur" m´a expliqué qu´il fallait que j´attende deux semaines, à compté du jour ou ma console était arrivé au centre de réparation, avant de m´affoler.
J´ai donc contacté le Sav, ce 8 novembre, car je n´avais toujours pas de nouvelles et aucun avis de passage d´UPS dans ma boite aux lettres.Surprise! Ma console est toujours en réparation et sera renvoyée chez moi dans une dizaine de jours ... après avoir mangé mon téléphone, je me suis rendu compte que j´allais comme un imbécile me retrouver avec un exemplaire de Gears of War Collector le 17(voir le 16). Je vous dirais donc le 17, si les jeux 360 marchent sur Ps2, Mac ou sur un lecteur DVD de salon , et si la boîte collector peut servir de presse papier. :-d

Très mécontent du servie après vente de Microsoft ... bien qu´il faille relativiser puisque de nombreuses personnes ont apparement attendu très peu de temps pour la réparation. :ok:

Rey_Hardy
Rey_Hardy
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:28:44

S.A.V c´est quoi???

memestra
memestra
Niveau 5
08 novembre 2006 à 18:45:11

SAV veut dire Seulement Attendre que ça Vienne. :dehors:

gugli
gugli
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:17:24

Bon alors moi ma console est partie le 31 octobre, arrivée le 02 novembre en Allemagne, depuis rien mais alors rien pas d´email du sav, j´ai appelé, ils m´ont dit qu´ils avaient bien reçu "la bête" mais qu´ils ne savent pas à quelle étape elle est....pas mal le suivi sav?? bref je ne sais pas quand je la recevrai!!!! je bave devant mon PES6 je ne peux faire que ca.....par contre moi j´ai gardé mon disque dur :rire2:

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 19:37:20

gugli-> pareil pour moi!

gugli
gugli
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:41:29

demonx tu l´as envoyé quand toi ? moi je suis inquiet quand il fudra faire la mise à jour...d´ici que je rechope les 3 diodes...raz le cul...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 novembre 2006 à 19:50:12

lol, moi elle est parti le 31 et elle est arrivé le 03/11,depuis plus rien....

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:55

J´ai appelé le SAV le 16/10 le lendemain UPS est venu chercher ma console et elle est arrivée en allemagne le 19/10.
Hier j´ai appelé le SAV qui ma dit que ma console etait au centre de réparation et subissait des tests...
Bref bientôt 1 mois que je patiente, merci microsoft :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment