Et bien l´aventure de ma Xbox360 continue ... par mon plus grand malheur .
La console a été récupéré le 23 novembre par un coursier de chez UPS à mon domicile et est arrivée le 25 en Allemagne, au centre de réparation. N´ayant toujours pas de nouvelles, j´ai recontacté le SAV le 2 Novembre pour savoir ou en était ma réparation. Le "hot-lineur" m´a expliqué qu´il fallait que j´attende deux semaines, à compté du jour ou ma console était arrivé au centre de réparation, avant de m´affoler.
J´ai donc contacté le Sav, ce 8 novembre, car je n´avais toujours pas de nouvelles et aucun avis de passage d´UPS dans ma boite aux lettres.Surprise! Ma console est toujours en réparation et sera renvoyée chez moi dans une dizaine de jours ... après avoir mangé mon téléphone, je me suis rendu compte que j´allais comme un imbécile me retrouver avec un exemplaire de Gears of War Collector le 17(voir le 16). Je vous dirais donc le 17, si les jeux 360 marchent sur Ps2, Mac ou sur un lecteur DVD de salon , et si la boîte collector peut servir de presse papier.
Très mécontent du servie après vente de Microsoft ... bien qu´il faille relativiser puisque de nombreuses personnes ont apparement attendu très peu de temps pour la réparation.