CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

samolo
samolo
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:11:51

pour NEMUL:TU LES AS APPELé POUR KIL PASSE A 12H?

Mickky
Mickky
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:18:13

Oblivion>>
Pourquoi ce "dsl pour toi" ??

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
04 novembre 2006 à 19:26:47

Tu vois Nemul je le sentais bien pour aujourd´hui pour toi :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 20:01:14

bonsoir à vous tous, j´ai une petite question.

voilà n´ayant pas bcp de chance avec ma console celle-ci est partie au SAV Mardi.J´ai suivi avec le numéro de tracking sur UPS et j´ai vu qu´elle était arrivée hier soit le 03/11.Or j´ai recu un autre mail me disant que des pièces pour ma console avaient été envoyés aujourd´hui via le transporteur "Deutsche Poste" :question:

hors la seule fois que j´ai eu un mail de ce genre c´est lorsqu´il m´ont fait un geste commercial en m´envoyant un kit de charge...

alors d´une je ne sais pas ce qu´est ce colis et je ne trouve pas le moyen de le suivre sur le net bien que j´ai un numéro de suivi...

De deux, je me demande bien ce qu´ils me renvoient du fait que ca ne peut pas etre la console qui elle est toujours là bas visiblement?

Est-ce déjà arrivé a l´un d´entre vous? pourriez vous m´aider a suivre ce colis? :merci: d´avance :-)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:17:06

samolo oui je les ai appellés pour confirmer l´heure à laquelle ils passeraient :ok:
NovaXXX merci! Je croise les doigts pour qu´elle marche niquel ^^

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:21:12

demonx peu etre un autre geste commercial
sinon je sais pas cest la première fois que je goute au SAV

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 novembre 2006 à 20:22:55

ah ok, oups tu viens de répondre et moi ne voyant personne répondre j´ai mis ma question sur un topic à part lol

en tout cas je suis un peu paumé

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:24:57

autre chose un ami qui habite dans la meme ville que moi a un casque qui deconne il a appeller le SAV y vont lui donner un autre casque et il pourra garder l ancien comm lui a dit l assitant donc je sais pas vous mais je sent que des que ma console et revenu je les rappel et je dit que mon casque deconne si tout se passe comme prevu il m en renvoie un que je vais revendre

CJ180
CJ180
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:28:20

:up:

Untirer
Untirer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:38:10

Bonjour a tous... ma console vient de mourir (hier pour etre précis)... J´ai donc appelé M$ et ils m´ont créé un dossier, etc, etc. Mes questions sont simples et pourtant j ai lu presque tout sur ce forum :fou: et j´ai pas trouvé de reponse ou alors j´ai pas bien lu!!!!
- Est ce que Microsoft envoi un e-mail pour me donner les coordonnées de UPS ou est ce que c est moi comme un grand qui dois me debrouiller???
- Apparement la panne ne vient pas de mon HDD puisque la console freeze meme sans: est ce que je dois envoyer le disque dur avec??? (J´ai une tonne de sauvegarde comme la plupart d entre vous je pense!!!!)
Merci de votre aide je compte sur vous.... j suis completement deprimé de savoir qu elle peut partir pendant très longtemps... :snif2:

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:49:21

Tu dois recevoir un mail dans les 24h suivant ton appel...
Sur ce mail tu trouveras une etiquette a coller sur le carton dans lequel tu auras mis ta box, ainsi que lu numéro d´ups.
T´appels UPS tu leur donne le numéro de tracking ( se trouvant sur l´etiquette ) et tu prends RDV avec eux... Ils passent dans les 48h au max.
Tu pourras suivre ton colis avec ce numéro tracking sur le site ups.com.
Dès que ta console sera arrivée en allemagne microsoft t´enverra unmail pour te dire qu´ils l´ont reçu et qu´il la répare quelques jourq après son arrivée.
Comptes a peu près 15 jours pour recvoir ta console chez toi et tu auras au préalable reçu un dernier e-mail de microsoft avec le tracking (retour cette fois de ta console).

Personnelement ma console ne marchait plus meme sans le HDD donc j´ai renvoyé uniquement la console sans HDD ni cable d´alimentation.

Untirer
Untirer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:05:39

Merci NovaXXX!!! Mais j´ai encore un petit problème dans ces cas là!!! J´ai reçu un message hier du service clientèle qui me disait merci de les avoir appelé,...,nous vous enverons un message electronique dès que la prochaine étape du procésus aura commencé... Le problème c´est qu´il n´y avait pas de numéro de UPS ou quelque chose du genre :doute: c´est normal???

CJ180
CJ180
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:19

untirer sa signifie qu il attende ta console mais c est pas normal qu ils ne t ont pas donner le numero d ups pour prendre rendez vous c est etrange tu devrait les rappellez sinon le numéro d ups c est

0821233877

mais tu vas bientot recevoir l etiquette d envoie et la le numero sera ecris tu les appellera des que tu aura l etiquette que tu collera sur le carton qui te servira pour envoyer ta console

Untirer
Untirer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:30:49

Ok ok merci CJ180. Je vais les appeler et voir ce qu´ils vont me dire!!! sinon ouais j´ai reçu ce message hier et depuis plus rien!!! Alors je me demandais!!! Mais vous aussi vous avez reçu ce message qui sert à rien??? Ou vous avez reçu directement le message avec le numéro d´UPS???
C´est déjà trop long d´attendre depuis hier je vais péter un cable :fou: !! ! Et au fait ma concole plante que sur certains jeux comme smackdown vs raw 2007 par exemple mais ne plante jamais sur Call of Duty 2 (j´ai fais des essais)... c´est normal que ça plante que sur certains jeux et pas d´autres??? :question:

CJ180
CJ180
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:35:21

moi j ai eu le mail qui sert a rien et 1 heure apres dans ma boite de messagerie j avais l etiquette d UPS et le numero pour prendre le rendez vous

Untirer
Untirer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:39:49

Ah ok ok ben moi j´ai toujours rien... peut être parce que c´est le week-end... je sais pas mais ça commence déjà à me faire c....!!! :malade:

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:48:53

moi jlai ai apeler ya 2smaine ils son toujour pas vnu ^^ jlai ai rapeler il mon dit il pass dans la prochaine semaine mensonge ô?

Untirer
Untirer
Niveau 4
05 novembre 2006 à 15:53:09

Ah ouais pas de chance super-vegeta4!!! J´espere qu´ils seront plus rapide pour moi parce que ça va devenir intenable d´attendre comme un con!!! Surtout si c´est pour m´en renvoyer une qui ne marche pas non plus!!! no comment!!! :gni: Qu´est-ce qu´elle a toi ta console super-vegeta4???

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:53:55

Bonjour tout le monde !! !

J´aurais voulu savoir si quelqu´un aurait pu me donner l´adresse du site de reparation Xbox en Allemagne car je pense avoir mal noté l´adresse que le conseiller ma donner, merçi d´avance :ok:

super-vegeta4
super-vegeta4
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:55:22

elle a 3 diode rouge !!

flouflou regarde ta garanti ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment