CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

CJ180
CJ180
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:33:17

j espere samolo parce que j attend comme toi GOW et je me fout de pas avoir ma console pour call of duty ,pes 6 etc ... mais pour GOW faut absolument qu elle soit chez moi rien de pire que d avoir un jeu surtout GOW et pas pouvoir y jouer c est la sentence la plus terrible

et si tout se passe comme j ai plus lire sur le topic le mail je devrait bientot le recevoir

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:08:55

SALUT LA MIENNE EST PARTIE LE 25 10 ET EST ARRIVEE CE MIDI
ca va ils ont mis que 8 jours
en plus c est une plus recentes mais je ne sais pas si c est une neuve
sa date de fabrication est d avril 2006 alors que la mienne ete de novembre 2005
par contre il n y a plus rien sur le dd
quelqun sais comment savoir si c est une neuve ou une reparer

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:18:39

moi jvais lenvoyer au SAV dimanche car il y a un problemme de lecture mon pote la envoyer la dernier fois il la recu 3 jours plus tard (j´habite au havre rpes d´un port mais je pensse pas que sa change quelque chose ^^ )

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 08:49:56

dogo non je sais pas peu etre en regardant le numero de serie

t habites ou pour l avoir deja reçu

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:42:53

j habite dans le sud

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:46:27

est ce que l on peut recevoir un message du SAV le dimanche ? $

rider3
rider3
Niveau 15
04 novembre 2006 à 12:09:05

La vache c´ est dingue le nombre dde gens qui on leur xbox 360 morte, je me demande si sa vaut le coup de l´ acheter :question:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:36:26

RIDER3 sur le forum, il y en a pas tant que ça! C´est sur, les problèmes existent, mais c´est pas une raison pour abandonner cette belle console ( malgré tout ) ^^
PS : Je crois que j´ai reçu ma 360! J´ai reçu un petit papier d´UPS comme quoi ils sont passés, faut que je les appelle! :-)

papomay
papomay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:49:38

Salut à tous ,
J´ai passé un coup de fil le vendredi 20 octobre , Ups est passé chez moi le lundi 23 octobre et le sav semble avoir reçu ma console le 25 ... toujours pas de nouvelles ni de mail (d´ailleurs je n´ai reçu aucun mail depuis le début de l´opération)
De plus j´avais oublié de retirer mon splinter cell double agent de la console... :o)) Je les ai contacté le jour même pour les avertir de mon oubli, un hotlineur m´a expliqué que ce n´était pas un problème ... j´attends de voir.
Le temps me parrait très long surtout que la console à planté après 1 heure de jeu sur splinter cell ...

papomay
papomay
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:55:46

Toujours pas de fonction "éditer" sur ce forum , depuis le temps quand même ...

Ce post m´a donné envie d´appeler le SAv ... a ma grande surprise ma console aurait été renvoyé le 29 du centre , mais UPS ne trouvant pas mon adresse ... (baleze car ils l´ont quand même bien trouvé pour passer chercher ma console) , ils ont donc renvoyé ma console au centre de réparation , ou elle est en attente ( de quoi ? ) . Bref je me retrouve avec une 360 globe-troteuse amnésique ne sachant plus retrouver sa maison ... :ouch2:

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:25:08

toi ta pas de chance que vas tu faire maintenant

samolo
samolo
Niveau 4
04 novembre 2006 à 14:23:02

pour NEMUL:JE ME SUIS RENSEIGNé POUR TOI,TU RECEVRAS JAMAIS TA 360,ILS L ONT PERDU PAR CONTRE JE PEUX TJR TE PRETER MA MASTER SYSTEM AVEC ALEX KIDD SI TU REGARDE BIEN CA RESSEMBLE A GEAR OF WAR...LOL TIENS AU COURANT

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:02:35

UPS passe le dimanche?

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:14:46

dogo47tu habite ou dans le sud ??

gollum131
gollum131
Niveau 9
04 novembre 2006 à 17:20:38

:salut: aidez moi svp je m´expliqué j´ai acheté une XBox 360 core à Cash Converters à 200 euros d´occaz (garantie 3 mois par le magasin) et en fait j´ai eu quelques freezes (3 ou 4 en 2 mois)

La date de fabrication de ma console est le 24-11-05 donc je voudrais savoir si par microsoft elle est garantie un an ou deux ans parce que pour quelques freezes je sais pas si ça vaut le coup de l´envoyer au SAV (sauf si ils m´en renvoient une tout de suite!!)

Aidez moi svp y a t-il une âme charitable ici sur ce topic qui puisse m´aider svp??? :ange:
merci beaucoup^^!!

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:30:58

franchement les freezs sa arrive a tout le monde mais sa t´arrive quand tu joue sur xbox live? et sur quelle jeu? et aussi c´est quand tu ouvre le dashboard(quand tu appui en plein jeu sur le bouton xbox guide) ou directement quand tu joue

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:48:59

Ma 360 a bien été reçu :content: ! UPS passera lundi midi ...
PS : desolé pour ta mastersystem samolo, ce sera pour une prochaine fois ^^

CJ180
CJ180
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:52:42

cool pour vous les gars moi j attend toujours mais maintenant sa devrait plus etre aussi long

Mickky
Mickky
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:01:06

J´ai reçu ma nouvelle 360 hier matin et je crois bien que c´est une neuve puisque je l´ai reçue encore avec le plastique d´emballage et les deux cartons comme certains l´avaient dit.
La seule chose qui m´a fait douter était qu´il n´y avait pas les petits autocollants sur les ports USB et cie. Mais apart ça, elle a franchement l´air d´être neuve. Pour ce qui est de la date, impossible de savoir si la console date juillet ou de janvier puisque je ne sais pas si la date se lit de façon américaine ou non.
Il y a écrit 2006/01/07 en tout cas.

Autrement, côté fiabilité, ça a l´air clean puisqu´elle marche vraiment bien et, je ne sais pas si c´est une impression mais ma 360 chauffe beaucoup moins que la précédente. Même le tiroir fait moins de bruit en sortant. Enfin bref, me voilà repartit dans l´ère next-gen et j´espère cette fois-ci que c´est pour de bon...

obliviondu13
obliviondu13
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:05:21

dsl pour toi mes ta console est de javier et non de juillet le 7 janvier 2006 voila pour toi a++++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment