CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

spikus
spikus
Niveau 3
30 octobre 2006 à 10:11:20

bonjour, je voulais savoir comment se passe la procédure de SAV, contactons microsoft directement ou faut se rendre au point de vente ou l´on a acheté la console ?

Si c´est par microsoft directement, escequ´ils demandent des renseignements ou des preuves d´achat de l´endroit où l´on a acheté la 360?

Merci d´avance

Ps: En fait je vous demande ca, car je peux l´acheter par qq1 qui en achète par un grossiste mais je voulais savoir je prenais des risques par rapport au SAV.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:12:12

en générale le sav ne prend pas le disque dur (pour des freeze).je le sais j ai deja renvoyé 2 fois ma 360 donc c est ma 3 eme machine.
A chaque fois la console a été echangée contre un neuve et comme 2 renvois en 6 mois ça fait beaucoup on m a proposé un jeu entre Kaméo PGR 3 et Perfect Dark.
J ai eu le problème des "3 diodes rouges de la muerte" et des freezes de +en+ frequents.

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
30 octobre 2006 à 10:19:06

J´aimerais savoir si UPS ou microsoft renvoie un message sur notre adresse e-mail comme quoi la console repart chez moi.

Il le font ou bien faut regarder le suivi du colis qu´on a donné au début ( vers l´Allemagne)?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:22:14

Ben sérieux pour un jeux en plus moi ça me dérangerais pas de la changer 2 fois en six mois :-d

spikus :d) moi ma bobox je l´ai acheté d´occase et les gens du forum m´on dit que en appellant le sav ya pas besoin de preuve d´achat seulement besoin du numéro de série qui figure derrière la console.
Voilà, maintenant j´ai des autres questions pour les gens du forum qui pour l´instant m´on déjà bien aidé mais j´aime abusé de la gentillesse des autres lol
- c´est lequel le numéro de série ? ( parce qu´ya plusieurs trucs écrit derrière la console )
- c´est quoi le numéro du sav ?
- et j´ai un blème a cause de mozilla je peux pu aller sur ma boite email ! :-( Comment faire ?? ? ^^

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:43:09

C´est bon pour les email j´ai réglé le problème :)

Boris_42
Boris_42
Niveau 2
30 octobre 2006 à 10:55:37

Faites attention a ce qu´on lit dans un topic sur un SAV, on peut avoir l´impression que toutes les 360 de la France sont renvoyés au SAV !
Le problème est que les gens satisfaits de leur 360 ne viendront pas forcément le dire !

J´attends le gars d´UPS avec l´étiquette a coller ! Vivement qu´il vienne !!

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
30 octobre 2006 à 11:02:10

Le numéro de série c´est le grand chiffre qui est derrière la console ( il te diront + précisement où tu dois le lire car je n´ai toujours pas ma console )

Le numéro du SAV est le 0800.91.52.74.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:57:44

J´attend encore et toujours ma console... :snif:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:05:20

numul , j´ai du attendre 2 semaines avant d´avoir la confirmation qu´elle revenait aujourd´hui ,lorsqu´ils disent jours ouvrable , c´est seulement des semaines de 5 jours alors admettons que tu l´ais envoyer aujourd´hui et qu´ellearrive demain ben tu devras attendre pas la semaine prochaine ni la semaine apres , début de la 3 iem

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:49

Elle est arrivée à destination le 23, donc il y a précisemment une semaine. ( elle avait déjà mit une bonne semaine pour arriver avant )
Comment on sait quand est-ce qu´elle sera ré expédiée?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:07:36

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 30/10/2006.

Type : Colis
Statut : En transit
Livraison programmée : 30/10/2006
Expédié à : LIEGE, BE
Expédié ou facturé le : 27/10/2006
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
BRUSSELS,
BE 30/10/2006 6:36 OUT FOR DELIVERY
FRANKFURT,
DE 27/10/2006 20:49 EXPORT SCAN
27/10/2006 20:37 ORIGIN SCAN
DE 27/10/2006 12:01 BILLING INFORMATION RECEIVED

voila pour moi en tt cas

maintenant nemul , une fois que tu reçevras un mail de microsoft comme quoi ta console est renvoyer , tu peus te dire que tu l´auras normalement en moins de 5 jours

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:36

Ah ok, je reçevrai un mail de MS :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:34

Bon, en tout cas, je pense pouvoir abandonner l´idée d´y jouer pendant les vacances... Dommage! :snif:

novaxxx
novaxxx
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:11:47

Normalement ils doivent nous envoyer un mail pour nous dire qu´elle est réparée ainsi que le tracking retour d´ups.
Pareil à 2 jours près, la mienne est arrivée le 25 et j´attends ( je les ai appelés hier et ils m´ont dit qu´elle etait bien arrivé mais pas d´autres news...)
J´en peux plus ! (j´arrete pas de matter ma boite mail toutes les 5 mins :fou: )

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:43:01

Moi en plus, j´ai pas encore pu joué à SCDA, il me manque plus que la console :snif:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:56:26

Ah merci tout le monde :)
Ben je pense que je vais les appeller ce soir :snif: Le pire c´est que ya NFS Carbon, CoD 3 et GOW qui vont bientot sortir :snif2: Jvais me les acheter mais j´oré pas la console qui va avec... C´est balo :-)

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
30 octobre 2006 à 13:31:59

Je viens de recevoir ce message aujourd´hui même, alors que la console a été reçu le 18/10 en Allemagne!

French
Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !

Ouai trop cool, mais combien de temps ça va durer encore? :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
30 octobre 2006 à 14:09:52

Kyubi93 :d) pas plus d´une semaine! Après ce message,ma nouvelle console était chez moi 5 jours après! :ok:

Kyubi93
Kyubi93
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:13:00

Bon ben ça veut dire que je pourrais y rejouer dès ce week end, évidemment les vacances seront finies! :snif2:

360win
360win
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:34:47

moi elle été partie au SAV la derniere semaine des grande vacs pendant 4 jours :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment