CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

360win
360win
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:42:30

tappel microsoft et il vont tout te dire :ok:

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:09:57

Moi j´en ai plein le cul. Console qui tombe en rade, SAV, je recois une soi disant neuve (toujours les premieres versions) 1 semaine après, je joue une semaine avec, et après plein de freezes, morte!!
Je rapelle microsoft en leur disant que c´est lamentable et qu´il faudrait qu´ils apprenent à faire des consoles et le gars me dit, c´est saints row qui a fait planter votre console! :doute:
Y´a plein de pb avec ce jeu et dead rising...
Alors rerenvoyez la avec le HDD...
Vraiment marre de cette console de merde!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:15:11

Moi aussi, saint´s row a tué ma console et microsoft n´a tjrs rien pris comme mesure pour régler les problèmes. Y´en a marre!

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:18:36

Déjà qu´ils ne savent pas faire console, si en plus ils ne savent pas faire de jeu!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:19:42

Attends la xbox était un exemple de fiabilité. Ils ont fait trop vite et n´ont tjrs pas sur réparer leurs erreurs. Alors au lieu de changer le dashboard de couleur qu´ils nous donnent des consoles qui marchent!!!!

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:27:11

C´est clair. En plus le gars me dit. C´est votre droit de pas envoyer le HDD (bah ouais, j´ai pas mal d´heure de jeu dessus), ms si c ça qui déconne, vous devrez le renvoyer à vos frais....
J´ai halluciné... En plus je bosse la semaine et rentre tard, je sais pas comment je vais pouvoir avoir un rdv avec ups!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:57:27

Oué ils m´ont déja dit ça. J´ai gardé le DD ça venait pas de ça, elle freezait même sans.

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:05:52

j´hésite à le garder, parce que je leur ai dit que je le mettrai dans le carton. Et si j´ai des retours comme quoi il était pas dedant, je gueulerai qu´ils ont du le perdre en route!
Mais bon, j´hésite...

benoit17
benoit17
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:15:37

Je pense qu´a la base il ya un probleme de conception de la console, c´est quand meme pas normal qu´un jeu (les map de counter strike)
puisse foutre en l´air la console!
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10102__attention--counter-strike-incompatible-avec-la-360-__.html
sur un pc quand t´as un virus, tu formates et tu réinstalles, sur la 360 c´est direct SAV, c´est quand meme pas croyable c´t´histoire! :doute:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:56:35

salut a tous.j´ai un probleme,(les 3 leds rouge) le SAV ma dis que a 80% des ka ils arrive a reparer la xbox par telephone,si non je sui obliger de l´envoie en allemagne. c´est un truk de ouf

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:12:45

Moi ma console arrète pas de planter.......

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:27:59

c´est bon elle par pour allemagne :snif2: et le mec ma dis que ca peu prendre maxi 20 jour :malade:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:50:55

Pour les cartes bonus dans counter strike je confirme, une fois le patch et surtout les 2 maps bonus téléchargées la console freeze quand on accède à la partie mémoire (pour aller voir le disque dur).

Visiblement certains patchs n´ont pas tout pris en compte pour la 360...

Bon ben j´espère que toutes ces merdes vont s´arrêter et que Microsoft va corriger tout ça, parce que ça commence à faire chier...

VTR-VinCe
VTR-VinCe
Niveau 1
11 septembre 2006 à 16:36:52

pour mon cas c la troisieme console que j envoit o SAV le gars de UPS vient de passer ya une heure.
Mais bon fo relativiser dans la vie ya pire que ca.

moua ce que je trouve pas normal c les jambon qui nous reponde o telephonne ,qui parle a peine francais et qui te dise qu il vont reparer ta console en changeant l heure.(ct mon pti coup de gueule)

revan07
revan07
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:29:46

Selon UPS , la livraison a été éfféctué ce matin...mais pour le moment aucune nouvelle de la part de Microsoft..Je voudrait savoir si Microsoft ne donne pas de nouvelles et que un livreur peut arriver dans la semaine avec une 360 ou si dans tout les cas Microsoft nous tient au courant . Merci de vos réponses :) .

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:50:00

Dès que t´as console repart, un email t´est envoyé et le numéro de tracking ups que tu possèdes permet de suivre le retour de la console sur leur site. Moi aussi ils l´ont reçu ce matin. Tiens moi au courant comme ça on verra qui est le plus rapide :rire2:

revan07
revan07
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:17:19

Pas de souci je te tiendrait au courant ;) . Je suis de plus en plus presser et impatient , combien de temps vais-je tenir encore ?? lol

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
12 septembre 2006 à 21:38:16

ça y est je viens de la recevoir pour ma part. elle marche , c´est déjà ça, mais petit couac sur la façade....le clapet des ports USB ne se referme plus, c´est pas grave, je sais mais ça fais chier. Donc j´ai rappeler le SAV et ils m´envoient une nouvelle façade. Donc si y en a d´autres qui ont eu ce problème, n´hésitez pas à raler.....Bon jeu à tous!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:08:14

Salut, le SAV vient de me renvoyer ma console. Ils l´ont gardé un jour exactement :ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:13:04

En ce moment ils sont ultra rapide le SAV, UPS est encore plus long :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment