merci Onslaught
mais le numéro de phone pour demander l´autre numéro de tracker je sais pas trop, sur l´autocollant avec le tracker y en a plein tu n´a pas le bon stp pour moi de belgique ? merci
j ai bien compris puisque ma console est en sav ou plus precisement entre ups qui l a livré et le sav qui ne la pas recu!!!!!! mais pour ton explication passer de la theorie a la pratique n est plus chose courante car pour moi et je parle en mon nom!!! personne sait ou es ma console et le sav me dit de rappeler dans 2 semaines pour savoir si ma console est bien arrivée!! et tu dis qu il ne laisse pas tomber leurs clients !! !!! je te rappel que ma console avait 1 heure de marche lorsqu elle est tombée en panne!!!! donc neuve!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaa , ben tu regardes a coter de ID je croi , tu regardes la ou il y a une date de fabrication mais en anglais ( made p-e )
mik17220 , j´en peu rien de se qu´il t´arrive , moi et les autres n´avons pas eu ce probleme donc je ne peu t´aider
* kit-yun profil
* Posté le 18 octobre 2006 à 14:59:53 avertir modérateur
* merci Onslaught
mais le numéro de phone pour demander l´autre numéro de tracker je sais pas trop, sur l´autocollant avec le tracker y en a plein tu n´a pas le bon stp pour moi de belgique ? merci
ben tu rappeles juste le sav que tu as appeler pour la premiers fois ( va voir dans le mode d´emploi numéro 1 de la 360 , tu rappeles selon ton pays , tu demandes et voila . Mais ne demande que si ta console est dj arriver )
0nslaught
je ne te demande pas de m aider mais je m exprime comme tout a chacun sur le sujet!!! je ne suis pas content du sav et je l exprime de maniere non virulente et quand tu dis que le sav prend en compte tous ces clients !! la je dis NON!! maintenant je ne m inquiete pas car je sais qu elle reviendra 1 jour!!!!!!!!maintenant si tu 1 utilisateur content de ta 360 t en mieux mais je dis au autre personne attention avant d acheter cette console il y a ce risque ou d autres!!! mais il y a aussi la possibilité qu elle marche tres bien et tant mieux!!!!
onslaught: 0800/79.790 que mon vendeur m´avait filé alors, car j´ai sonné à ups mais ils me disent "non y a pas d´autre tracker, microsoft vous contacter quand elle sera réparée, elle est surement en allemagne" euh si ils la réparent je suis bien avancé moi, je veux pas ça, ça sera trop lent, je veux une autre (recondit ou pas rien à faire) mais pas la mienne surement long !!
je vais sonner à MS comme tu dis c´est plus simple. La console est unique, c´est pas parce qu´elle chauffe qu´il faut pas l´acheter c´est débile, un colosse de puissance et d´amusement pareil vu les bombes dessus.
Bon les gars je crois que ma console va être bonne pour aller au SAV... j´allume ma console , des petits carré apparaissent partout avec un bruit strident et la console freeze...
j´ai essayé sur d´autres télés et toujours le même probleme...
voila si j´attend un peu pensez vous que le probleme sera réglé? ou il faut que je l´envoie au SAV
et pour le SAV... comment sa se passe au just? si quelqu´un peut me dire vite fait ce qu´il faut faire , je l´en remercie...
kit-yun Posté le 18 octobre 2006 à 15:17:46
La console est unique, c´est pas parce qu´elle chauffe qu´il faut pas l´acheter c´est débile
Argument typique du mec qui a pas la valeur de l´argent... Pour 400 Euros mon grand, même si cette console est unique au monde (ca je te crois sur parole ^^) tu es en droit de te demander si c´est normal de posséder une console qui surchauffe.. C´est débile de résonner comme tu le fait, parceque dans ce cas, rien n´oblige crosoft de corriger les problèmes de cette console (si tout le monde en est satisfait, pas besoin de debuger..)
jack37: si je me foutais de l´argent petit marrant, j´aurais été racheté une !! hors c´est pas le cas, je trouve pas normal qu´on en arrive à l´échanger et ce, pour quasi tout le monde. Mais c´est trop con de dir "je l´achète pas j´attends la ps3 elle chauffe trop" bidon. tu ne m´a pas compris du tout.
il faut qu´ils modifie les composants, le cpu chauffera moins en 2007 apparemment, mais bon le GPU est le problème en priorité je crois.
pas moyen de joindre microsoft tjs occupé, je sais pas si ça a un rapport avec la maintenance live. 0800/79.790 je voulais savoir ou ça en etait pour ma console, je réessayerais tantot enfin sauf si c´est fermé.
Ben moi je l´achète pas et j´attend pas la sortie de la PS3, mais j´attend la sortie d´une console fiable..
Quitte à acheter une console 100 Euros plus chère, mais fiable pour moi ça fait pas un pli. Je prend celle qui me pose pas de problème, même si elle est plus chère..
c´est une autre personne plus haut qui parlait de ça.
sauf que la ps3 aura rien de plus et coutera 200 euros de plus (215 vu que la 360 est a 385 euros du moins chez moi ou moins sans hdd) mais bon tu verras plus tard, la wii sera pas chère et elle ne peut mal de chauffer ça c´est sur nintendo jamais vu de problèmes.
Oui, mais ce que je veux dire, c´est que c´est dommage de devoir attendre 1 an voir plus pour avoir une console fiable.. Je veux bien que la technologie à l´intérieur de la console soit à la pointe (argument de crosoft pour expliquer les nombreux problèmes), mais si ils mettaient des compos de meilleurs qualités, quitte à hausser un peu le prix de cette dernière, il n´y aurait pas tous ces problèmes... Enfin, je ne pense pas que la Play3 sera mieux loti de ce coté la, suite aux experience passés avec la Ps1 et ps2..
C´est juste quant tant que gamer depuis 15ans, c´est la première génération de console qui m´a vraiment déçu.. Certes, les jeux sont magnifique sur Xbox 360, mais problèmes de fiabilité qui met l´angoisse chez le consommateur, empêche d´en profiter pleinement ![]()
le problème c´est le refroidissement c´est tout, une console est faite pour tourner longtemps sans exagérer bien sur, et ici chaque fois que tu la lance t´a peur qu´elle te claque devant la tronche.
pourquoi t´a eu des problèmes avec la ps1 et ps2 ? perso j´ai eu 10/11 consoles avant celle ci, ça fait 17 ans que je joue, jamais eu de problèmes de chaleur la ps2 xbox niquel mais la ps two sans ventilo a eu des problèmes.
j´ai tenu quasi 11 mois sans problèmes, ici j´espère juste que je recevrais vite la nouvelle (occasion ou neuve on se comprends, ça change rien toute façon) et que je n´aurais pas a la renvoyer après 1/2 mois comme plusieurs personnes.
Ben ma Playstation1 je l´ai eu quelques temps après sa sortie et elle m´a jamais fait de coups bas ^^ parc contre la Ps2 est morte une semaine après que la garantie soit dépassé
..
Quant à la xbox, je l´ai acheté un an après sa sortie et elle fonctionne toujours
, ,ais bizarrement, je sens qui si j´achète la 360 maintenant (et dieu sait que j´en ai envie ^^), je sens que je ne vais pas avoir la même chance qu´avec mes anciennes console ![]()
Ben ma Playstation1 je l´ai eu quelques temps après sa sortie et elle m´a jamais fait de coups bas ^^ parc contre la Ps2 est morte une semaine après que la garantie soit dépassé
..
Quant à la xbox, je l´ai acheté un an après sa sortie et elle fonctionne toujours
, ,ais bizarrement, je sens qui si j´achète la 360 maintenant (et dieu sait que j´en ai envie ^^), je sens que je ne vais pas avoir la même chance qu´avec mes anciennes console
je ne pense pas que avec 2 mois d´avance avant la premiere année de la 360 , tu auras des problemes
et puis je tiens a dire aussi , que notre 360 est bien plus puissante que nos ancienne console et donc c´est un peu normale qu´elle chauffe et si on est joueur normale , on suivrait les regles qui sont donner dans le mode d´emploi dont un : faite des pauses toutes les heures que se soit pour notre santé que pour la 360
on est pas obliger de jouer qu´une heure , mais pas jouer comme des malades et cela eviterais des probleme
jack: si tu as envie, fonce achète la tu vas adorer crois moi, le catalogue est énorme là il y a vraiment du choix. Même trop car là j´ai d´anciens jeux à faire condemned, oblivion qui sont incroyables (le second est long) faut que je m´habitue à ce style
la ps3 j´attendrais de longs mois voir plus pour la prendre, car inutile pendant un long moment (vu que j´ai la 360).
0nslaught: c´est sur je suis d´accord, la puissance glucose (cherche pas c´est les inconnus lol) de la console est énorme ça chauffe un GPU surtout vu celui de la 360 du matos de cinglé, c´est pour ça je montrais la photo watercooling ils aurait du faire ça de base en fait
dangereux si y a une fuite, mais le mec qui a fait ça il s´amuse.
une pause après une heure je parie que personne le fait, en revance je fais des pauses je peux mal de l´allumer 6/7 h comme certains et pas la laisser reposer. Si elle va entre 1 et 3h, je la laisse reposer 1/2 h elle n´est pas enfermée dans un meuble, pas comme un pote qui avait joué 40h en 5/6 jours quel barge. La sienne a tenu 3 fois moins que la mienne d´ailleurs. Faut rester raisonnable y a pas que le jeu non plus.
sinon par rapport au 0800/79.790 , occupé depuis 17h je voulais avoir des nouvelles ! je penses pas qu´il faut changer le préfix pourtant.... je me souviens plus ce que j´ai fais dimanche zut.
Je viens d´avoir droit à la diode rouge côté droit au bas et à l´écran "System Error" pour la quatrième fois en une semaine...
Je commence à me demander si ma 360 n´a pas été faite avec les pieds...
Dans le genre problème qui m´ennerve, y´a pas mieux.
Pourriez vous me passer le numéro du S.A.V s´il vous plait ?
kit-yun Posté le 18 octobre 2006 à 20:03:54
merci du conseil, mais pour le moment, je préfere encore attendre un peu, voir si ça s´arrange par la suite ^^