CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
17 octobre 2006 à 14:20:55

ça y est, je viens de recevoir le mail de confirmation comme quoi, ma Xbox a été donné à UPS pour le ma rendre! Peut être que je l´aurai pour la sortie de Splinter cell: DA! :hap: :-))) :-p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:49:18

Nemul: de rien. Oui et la qualité sera mieux, le casque normal il craint et va super mal.

foxMcjab: splinter est sorti, en belgique chez mon vendeur je l´ai eu en mains il l´a eu 2 jours en avance comme souvent, mais j´aime pas ce style, je préfère attendre la déferlante de bombes en novembre.

perso ils ont déjà reçus ma console depuis hier, trop rapide, et si ça tombe je la récup déjà cette semaine c´est possible alors qu´ils sont venus hier :-) a mon avis tout se fait d´une Enzo ou McLaren F1 tellement c´est rapide lol

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
17 octobre 2006 à 17:59:38

hourra , je vient de recupérer ma console..(parie le 5/10 retour le 17/10)
hoo non je peux pas recupérer mon gamertag le live est en maintenance jusqu´a demain matin ...
mais bon sa n´empeche pas de joué ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:19:59

snake 15 jours et toi 12 jours, c´est pas petit comme délai l´air de rien :-)

pas besoin du live sans arret, en plus moi mon NAT est strict et plus ouvert je sais pas pourquoi va encore falloir que je me batte pour récuperer le nat ouvert. arf lourd. tu sais me dire quelle est la date au dos de ta console, et noter celle de ta console qui a foirée stp ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:35:18

Ma 360 a été reçue le 05/10 et déclarée retournée le jour-même par UPS, et aujourd´hui je reçois ça :

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l´action !"

Super, pour savoir ce qu´il en est vraiment... :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:30:37

j´adore ton pseudo si c´est en référence au culte dumb and dumber :rire: 12 jours après, bizarre qu´ils répare normalement ils devraient t´envoyer une autre, et réparer la tienne après pour une auter personne sinon trop long et on m´a dit que c´est comme ça chez les potes.

moi mon statut sur le site UPS me fait sauter de joie, et dire qu´on a pris la console seulement hier vers 14/15h chez moi !! dingue leur rapidité.

Type : Colis
Statut : Retour à l´envoyeur
Renvoyé le : 17/10/2006 10:02
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE

avant ça y avait "livré" qui montrait qu´ils l´avait reçue, et là déjà de retour vers la belgique ? jeudi moi qui suis parti si elle arrive comment faire humm je vais m´arranger forcément ^^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:34:28

idem, j´ai eu le "retour à l´envoyeur" le même jour que l´arrivée en Allemagne, ça surprend.
lolmister disait plus haut que ça correspondait au renvoi immédiat d´une autre console (dans son cas, neuve).

hypothèse - comme je n´avais pas donné mon mail au téléphone, mais je les ai recontactés via le formulaire du site pour leur donner mon adresse et qu´ils mettent à jour le dossier (je voulais avoir des nouvelles par mail) : j´ai peut-être eu le mail notifiant l´arrivée du 05/10, mais super en retard ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:18

Il suffisait d´en parler : je viens de recevoir un second mail ; ma console est partie le 17/10 en fait, j´ai le tracking d´UPS sous les yeux.

En fait le retour à l´envoyeur n´est pas forcément fiable on dirait...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:31:04

ça se peut que la nouvelle console soit déjà en chemin dans mon cas aussi alors ? humm je sais pas.

au fait je voulais partir demain matin, mais j´ai peur de m´absenter, si je laisse un mot pour dire qu´ils laissent la console chez le voisin ils le feront pas je parie ? car jeudi toute l´après midi je risque d´être parti mais bon je vais essayer d´annuler ça.

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
18 octobre 2006 à 01:25:42

Détails de la recherche | Aide

Votre colis a été livré.

Numéro de suivi : XXXXXXXXXXXXXXX
Type : Colis
Statut : Livré
Livré le : 06/10/2006 10:29
Reçu signé par : VOLL
Lieu : WARENANN.
Livré : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 06/10/2006 10:29 DELIVERY
06/10/2006 6:45 OUT FOR DELIVERY
06/10/2006 1:51 OUT FOR DELIVERY
BRUSSELS,
BE 05/10/2006 17:42 ORIGIN SCAN
CARBON BLANC, BORDEA,
FR 04/10/2006 19:04 ORIGIN SCAN
04/10/2006 12:22 PICKUP SCAN
DE 03/10/2006 7:53 BILLING INFORMATION RECEIVED

bonjour, ca commence a faire long non?
(envoie le 3 octobre), ca commence a m´inquieter... et toujours pas de mail comme quoi elle est repartie du sav...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:50:39

bonjour,

15 jours et tu l´as pas reçue humm ça commence à etre long tous vos délais me font peur, meme si j´ai pas trop à m´en faire vu le statut de la mienne.

360win
360win
Niveau 10
18 octobre 2006 à 09:39:14

Moi elle est partie que pendant 4 jours :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:13:06

éclairez moi svp quand je vois statut : renvoyé à l´expéditeur, un mec me dit "c´est peut etre la tienne (qui va plus) qu´on te renvoit pour telle ou telle raison, car si t´a pas eu de mail de microsoft avec changement de suivi UPS c´est bizarre"

pourtant je me disais qu´ils ont déjà renvoyés une autre, et comme mon tonton ça a mis 2/3 jours oh je sais plus quoi penser ça m´énerve.

Mickky
Mickky
Niveau 5
18 octobre 2006 à 12:27:21

Bonjour à tous.
Je rencontre actuellement un problème assez fréquent et plutôt dérangeant avec ma 360.

Depuis deux semaines environ, celle-ci a beacoup de mal à se lancer lorsque je l´allume après ne pas y avoir jouer quelques heures ou quelques jours.
Je vous explique plus en détail :
Quand j´appuie sur l´interrupteur ou la touche guide pour allumer la console, dans un premier temps, la xbox s´allume, mais les voyants ne clignotent pas, l´interface ne se lance pas et l´écran reste noir. Il faut alors que je rallume la console pour qu´elle se lance. Une fois lancée, tout fonctionne correctement mais malheureusement, le problème persiste beaucoup trop souvent. Je tiens à préciser que j´ai acheté la console en juillet dernier et que celle-ci a été fabriquée le 2 janvier 2006 (apparemment, je ne sais pas si la date des xbox se lit à la façon américaine...)D´après certains, les premières 360 sont assez défaillantes.

Donc>> Dois-je l´emmener au S.A.V ?
Est-ce que le délai d´attente est long ?
Et récupèrerai-je ma console ou celle d´un autre ayant déjà été réparée ??

Merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:46:32

salut,

si elle marche je sais pas si tu dois la renvoyer, si ta garantie est valable encore un peu attends tu verras.

ben en Belgique mes potes maximum ça prenait une semaine pour la recevoir une fois la leur embarquée par UPS, toute façon faut sonner à microsoft, surtout pas reporter la console a ton magasin il fera rien, tout passe par microsoft et c´est mieux comme ça vu que ça va généralement vite. Mais si t´es de France les délais sont souvent plus longs, mais pas toujours lis plus haut quelqu´un ou ça a été vite.

Pour la mienne, ils sont venus lundi après midi la chercher, je noterais ici le jour ou je récup l´autre, qui sera surement occasion réparée mais tu sais on a pas plus de chances d´avoir une neuve et qu´elle tienne le coup, mon tonton la tienne a tenue 1 mois (celle dans ma chambre pour l´instant est sa nouvelle une de octobre comme la mienne mais elle va bien). Mon vendeur la sienne a tenue 2 minutes, son alimentation a lachée , super.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:38:37

normalement shakka_1978 tu dois resonner au sav pour qu´ils te redonne un nouveau numéro de tracking pour voir ou en est ta console a sont retour

mik17220
mik17220
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:40:42

salut moi j ai acheté ma console le 14/10 a 10 heures et a 12 heures elle etait en panne soit 1 heure d utilisation !! ! qui dit mieux !!

mik17220
mik17220
Niveau 3
18 octobre 2006 à 13:51:17

je viens d appeler ups qui me dit la console est arrivé en allemagne et le sav microsoft me dit qu il ne l on pas et de rappeler dans 2 semaines!!! je regrette deja mon choix car j ai acheté ma xbox 360 car tres content de la xbox et car la ps3 tarde mais la je me dit que j aurai mieux fait de me caser 1 bras et attendre encore!! heuresement qu il y a la ds lite qui marche!!!!!!!!!!!!!!!

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:53:02

se qui est cool avec toi mik17220 , c´est que se sont tes sois disant 2 premiers messages mais qui coule totalement la 360 !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:57:32

la ps3 aura rien de plus, si ce n´est une tronche horrible (elle a été gonflée c´est moche mais normal qu´elle chauffe moins) si ce n´est 200 euros de plus à la caisse, super sony. DS Lite elle est superbe mais y a rien qui sort sur ds et psp, c´est trop rare dommage. J´ai bcp de consoles mais la 360 manquante, je suis sans rien enfin j´ai une qui marche, mais bon coup de chance et je n´y joue pas trop c´est pas à moi.

moi par rapport a ce que le mec a dit que "renvoyé a l´expediteur" comme statut, ça peut vouloir dire que cele en panne va revenir, je stress à mort saleté. Surtout que ce mec est belge et m´a dit "comme t´a pas reçu de mail de MS c´est pas normal tout ça" super.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment