CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

rizio
rizio
Niveau 9
16 octobre 2006 à 15:08:51

Merci b courage a toi de quand datait ta machine mais apparemment elle aime pas le dash en plein jeu faudrait faire un petit sondage des personnes ayant rencontré leur premier problèmes et comment merci a vous

ForZaTotti
ForZaTotti
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:11:51

le numero est payant ou gratuit DU sav ?

druliens
druliens
Niveau 6
16 octobre 2006 à 15:35:59

1 mois que j´attend ma nouvelle console du SAV et toujours rien :fou:
Alors j´ai essayé de les appeller tout à l´heure pour raler mais le numéro du SAV ne marche plus !! ça sonne tout le temps occupé alors que je suis cencé tomber dabord sur leur répondeur à choix multiples.
Peut être qu´il y a tellement de monde qui appel le SAV, que ça a fait sauté le standard ??

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 15:36:15

ForZaTotti :d) le numéro du SAV est gratuit! :ok:
Moi aussi, c´est la première console de ma vie qui part au SAV et pourtant je joue aux jeux vidéo depuis la NES, en plus j´en prenais hyper soin! :snif:
Pire,je vais louper la sortie de Splinter Cell:DA :snif2: et du coup, j´ai ressorti mon Gc et je joue à Lego Star Wars 2 pour patienter! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:52:05

rizio: 2 déc (premier jouer) date console : 10/17/2005

druliens: je vais faire semblant de ne pas avoir vu le message horrible que tu as mis.

le mec m´a pas demandé de signature j´espère que c´est normal, meme si je trouve bizarre, enfin il a intéret a bien travailler chez eux car sinon il va le sentir passer. Genre le gars qui a peur de tout.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 16:04:27

kit-yun :d) t´as pas signer? oula, j´aurai peur pour ma Xbox 360 à ta place! :o))

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
16 octobre 2006 à 16:09:33

signer quoi au faite ?? ?? le papier avec le code barre ?

druliens
druliens
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:11:21

kit-yun--> en quoi mon message est horrible ?
tu n´aurais pas les boules à ma place ? un mois que j´attends et toujours rien, il y a de quoi etre déguouté du sav de M$

revan07
revan07
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:23:24

Druliens , moi ca va faire un mois et demi...snif...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 16:30:43

0nslaught :d) oui,le papier avec le code barre! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:47:53

soyez sérieux, c´est normal alors ? me semblait que le site avait quelques personnes sérieuses, il n´en est rien dommage LOL

druliens: ben justement je l´ignore, tu parles d"1 mois, une éternité quoi pour jean phi sans sa console :-) mais bon en Belgique ça trace ça pulse ça gaze pour les potes, donc pourquoi ça serait différent pour moi, je suis négatif pour qu´ups me prouve le contraire en fait ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:15:29

C´est quoi l´headset wifi ? Un casque sans-fil? J´étais pas au courant qu´il allait en sortir un!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:07:38

il est top moumoute, enfin top classe c´est tout petit, et la qualité sera mieux enfin j´espère que le bete casque qu´on supporte depuis presque un an.
fin novembre il sort 23 ou 24 précisément, novembre ah la la quel mois de cinglé.

titi1054
titi1054
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:26:35

:salut: je n ai pas encore la console je voudrais savoir si il faut payer un abonnement ou autre chose pour jouer en reseau :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:48:31

salut, pour le xbox live c´est 60 euros par an, mais tu peux prendre 3 mois. Pas obligé d´avoir une carte de crédit,il existe des cartes à acheter pour rentrer les codes dans ta console. C´est pas cher car on a un pure service de qualité.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:54:53

Merci kit-yun! On a pas des images de ce nouveau casque? ( Et son prix tant qu´on y est ^^ )
Sinon titi1054, pour le live gold, tu peux payer soit par carte bancaire, soit par carte prépayée. Tu peux choisir differentes offres ( 1 mois, 3 mois et 12 mois )
Mais il y a aussi le live silver qui lui, est gratuit et te permet de tout faire sauf jouer en ligne ( accéder au marketplace, telecharger des démos, video, patchs, avoir une liste d´amis et communiquer, etc. )

titi1054
titi1054
Niveau 7
16 octobre 2006 à 22:29:16

:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:54:13

je t´en prie NeMuL_, si je vais te trouver ça. Sinon pour la signature un pote aussi avait peur avec ups, mais c´est quand même arrivé donc c´est rien.

http://www.xbox360france.com/upload/Gallery/Casque_sans_fils_Xbox_360_02.jpg

http://www.3dchips-fr.com/imglib/articles/1147267146_756.jpg

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:15:13

Merci kit-yun pour les images! Top classe, en effet :-)

snake024
snake024
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:37:12

voila je vien de recevoir un console neuve j´èpère qu´elle tiendra mieu le coup que l´ancienne. pour info sa a mis environ 15 jour l´envoyer la reparer et la renvoyer.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment