Salut !
J'ai eu un truc vraiment bizarre avec ma console hier , et un de ses effets continue toujours !
Expliquons nous :
Hier je décide de jouer ( la journée d'avant j'avais pu jouer normalement ) .
Tout se passe bien pendant 15 minute je joue tranquille et tout d'un coup ma console s'éteint toute seule , en faisant le même bruit que si je l'avais éteinte moi même ( le "DING" d'allumage quoi ) .
Vu que j'avais rien capter je la rallume , celle ci se rééteint au bout de 1 min . Toujours paumé j'éssai de la rallumer , sauf que la j'arrive plus a l'allumer alors que celle ci fais toujours le DING d'allumage ( je précise que les LED verte étaient éteinte )
Bon je commence a flipper , je retire le câble d’alimentation et je réessaie encore , la console s'éteint quasi instantanément . j'abandonne et je cherche sur internet en même temps ...
Au bout de 10 min elle se rallume toute seule ( et moi je suis toujours aussi paumé ) , mais que vois-je ? au lieux d'être en 1378*728 ( le HD de base quoi ) je suis 480 P ! sur un écran deux fois plus petit que l'écran original ...
Depuis elle fonctionne "normalement" sauf que c'est toujours en 480P , j'ai beau chercher sur internet je trouve pas de solution ...
J'ai peur que la CG est déconner ou un truc dans le genre , surtout qu'elle est plus sous garantie la console :/
je précise que ma console était dans un endroit aéré .
HELP if you can :x et merci de vos réponses