CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:06:24

Salut tout le monde,

C´est peut etre une question qui a déjà été posée mais je me lance.
Donc j´ai problème avec ma console ( pour changer^^ ), le lecteur ne s´ouvre qu´ 1 fois sur 30, et le Disque dur plante quand je veux acceder a ma mémoire. Donc pensez vous que Micromania pourrait me la changer sachant qu´elle est garantie 1 an ? ou meme accepterai t-il de me la prendre au SAV sachant que je peux quand meme un peu m´en servir ?

Merci d´avance :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:42:09

Master: oui le xbox guide au milieu, tu sais il ralentit de toute façon la console c´est pas normal déjà que tu quittes un un jeu, tu te ballade sur le dashboard (menu de la console) et ça ralenti je veux dire ça le fait surement à tout le monde, preuve que la console chauffe à mort vraiment dommage. Pour ce qui est du SAV si t´arrives quand meme à jouer un long moment sans plantage,je sais pas vraiment si tu dois le faire...

RaDiA7ION: salut la forme? le magasin te la changer ? faut pas rever, tout passe par microsoft. Mais un pote avec son lecteur lui il se referme pas, il doit taper dessus original ^^ inquiétant ton problème, j´avais jamais entendu, tu peux tjs demander mais on te dira de sonner à MS je penses.

Sinon MS m´a bien dit d´attendre UPS qu´il passe, du coup je suis pas allé en cours aujourd´hui meme si je doute qu´il passe. Par contre ais je bien entendu, ne dois je pas appeller UPS ? car si oui, j´ai pas trouvé le numéro en belgique car y a un siège à Bruxelles. pas trouvé :-(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 10:49:07

RaDiA7ION :d) je te conseille de d´appeler le SAV de M$ et ils te diront comment y remédier! (sûrement en l´envoyant en cure en Allemagne! :lol: )

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:11:42

Salut kit-yun,

Merci pour vos reponses les gars mais si je peux eviter directement le SAV ce serait mieux, car ils ont perdu ma console pendant + de 2 mois.
Donc en fait je voulais savoir si je pouvais passer par l´intermédiare du magasin comme ça ils ce debrouillent ^^.

kit-yun :d) UPS ne passent que 4/5 jours environ après ton appel.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 11:36:12

RaDiA7ION :d) moi j´ai envoyer ma console depuis le 1er octobre et je l´ai toujours pas reçu! :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:54:41

Personne, je dis bien personne n´échappera au SAV de Microsoft :diable: C´est votre destin ^^

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 11:56:49

franchement, je crois vraiment que c´est vrai! :hum:

jack37
jack37
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:58:08

ben oui que c´est vrai... Tu m´as deja vu mentir :doute: :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
16 octobre 2006 à 12:12:52

non! :o))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:16:27

ok merci donc je dois pas les appeller, juste MS a suffit ups est prévenu ?

tain mais c´est pas vrai, c´est quoi ces délais bidons que j´entends ça me tue !! je pourrais jamais attendre autant, mon tonton ça a pris 3 jours pour la prendre, et 2 jours ou 3 après il la récupérait, si une fois venus, ça prends plus d´une semaine je pète un cable.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:19:28

"perdu ma console" "j´attends depuis 3 semaines" dis donc en france c´est pas sérieux, logiquement j´attendrais moins mais j´avoue avoir super peur, surtout si comme 3 potes elle reclaque après 4 semaines. Faudrait inclure le super watercooling que vous avez surement vus en photos, les 2 bombones reliées a l´intérieur t´inquiète pas avec ça ta console a froid mais ça ne devrait pas etre nécessaire. 11 ou 12ème console que j´ai la 360 et aucune avant n´avait foirée. ralant quand on joue beaucoup.

jack37
jack37
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:22:39

Ben n´empêche que moi ça me fout les boules de voir tous ces retours au SAV.. :peur: Franchement, c´est la première fois dans l´histoire du jeux video que je vois ça :ouch: je crois que même sony avec sa ps2 à sa sortie était plus fiable que les console 360 actuelles :peur:

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
16 octobre 2006 à 12:44:58

j´confirme, c´est vraiment la console la moins fiable que j´ai eue et pourtant j´en ai testé un paquet.....ça fait la deuxième fois pour ma part qu´elle part au SAV. celle que Microsoft m´avait renvoyée la première fois n´a durée que 3 semaines! et la elle est partie depuis le 5 octobre et toujours rien :diable:

Si jamais elle claque une 3ème fois j´revend tout le bordel. honte à microsoft

jack37
jack37
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:51:04

Ahlala.. Mais ou va Microsoft ^^

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:01:56

Même la mienne qui était increvable depuis sa sortie vient de me lacher :snif:
Les 3 Diodes rouges de la mort !! !
En plus ça tombe mal, je m´amusais trop à la démo de SCDA, et celle de rainbow six vegas arrive dans une semaine il me semble... Et ils sortent bientot, ainsi que GOW qui se rapproche! J´espère que ça prendra pas trop de temps!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:42:40

ben je vois pas pourquoi la ps2 aurait du avoir des problèmes, j´ai 2 ps2, 2 xbox, 1 gc, 1 ds, 1 psp (j´en ai eu une autre) = aucuns problèmes.

le problème de la 360 c´est mal conçu a l´intérieur j´ai vu une ouverte, j´aimerais tant mettre les 7 ventilos de ma tour de malade (thermaltake) :rire: deja le lecteur est mal fait car un disque est brulant quand tu le sors, ça n´empeche pas que la console est unique et incroyable. Tu crois que la ps3 aura des glaçons ^^ deja la ps two sans ventilo chauffe surement à mort, trop bidon cette version bien content de ne pas en avoir eu.

NeMuL_: vaut mieux en octobre qu´elle te lache, que plus tard avec GoW, FEAR et CoD3 pour ma part en novembre et le super headset wifi (enfin ça a la limite tu le mets sans jouer lol) SCDA la démo m´intéresse pas donc je l´ai pas prise malgré que j´ai une console en attendant la mienne, donc je peux jouer tranquille. Rainbow ça a voir.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:44:55

ups j´ai essayé un numéro O8OO 877 877 sans le 0 et avec 0033 car je suis belge, occupé tout le temps, mais j´espère qu´ils viennent d´eux meme, j´aurais juste voulu savoir quoi.

rizio
rizio
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:37:36

Bon jour voila un moment que je lit des post sur le manque de fiabilité de la 360. d´abord je voudrais savoir si elle chauffe plus que la ps2 ;a savoir quand on met la main dessus est elle chaude moi j´en ai une je joue a top spin 4h de suite elle chauffe pas un peu l´alim mais a peine tiède, je pense que les problèmes rencontrés ne sont pas complètement liés a une surchauffe, je pense qu´aller dans le dash lors du jeu ,sature la mémoire interne et qu´ au bout d´un moment survient le blocage et des freezes (oblivions) faudrait voir aussi le nombre de consoles connectées au live qui ont claquées car je crois plustot que le gros problème vient du hardware de la bécane ,la mienne est du 2006/02/08 peut etre est t´elle plus "fiable"
b journée a plus .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:01:31

les gars j´en reviens pas là :ouch: tout le monde me disait que j´aurais pas du rester à la maison, j´ai sonné que hier fin matinée ça prendrais quelques jours, mais UPS est déjà passé y a 10 minutes prendre ma boite, j´ai noté leur tracker je penses que c´est ups.com ou on suit le colis ? (aidez moi pour ça svp merci)

vive la Belgique, après plus délicat les 2 autres parties de la mission bien sur (qu´elle arrive à bon port, et que je reçoive une qui marche).

rizio: la ps two a mon avis chauffe a mort, la ps 2 je crois pas. Si je mets la main derrière c´est super chaud après 1h ou 2 sur la 360.

croisez les doigts pour moi et que je reçoive vite l´autre, vivre sans elle est impossible, ce qui me fait tenir est que j´ai une en attendant :-p bonne journée à vous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:03:21

j´ai jamais eu de freeze sur oblivion, juste TDU ou sur le dashboard de la console en revenant dessus en plein jeu, donc je ne le fais que rarement. Enfin TDU bouffe à mort sur le GPU faut dire vu le monstre. Gears of War ne tue pas ma prochaine 360 please. :ok: faudrait qu´on joue qu´a des jeux xbox live arcade, en plus ma console marchait avec eux lol les films aussi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment