Master: oui le xbox guide au milieu, tu sais il ralentit de toute façon la console c´est pas normal déjà que tu quittes un un jeu, tu te ballade sur le dashboard (menu de la console) et ça ralenti je veux dire ça le fait surement à tout le monde, preuve que la console chauffe à mort vraiment dommage. Pour ce qui est du SAV si t´arrives quand meme à jouer un long moment sans plantage,je sais pas vraiment si tu dois le faire...
RaDiA7ION: salut la forme? le magasin te la changer ? faut pas rever, tout passe par microsoft. Mais un pote avec son lecteur lui il se referme pas, il doit taper dessus original ^^ inquiétant ton problème, j´avais jamais entendu, tu peux tjs demander mais on te dira de sonner à MS je penses.
Sinon MS m´a bien dit d´attendre UPS qu´il passe, du coup je suis pas allé en cours aujourd´hui meme si je doute qu´il passe. Par contre ais je bien entendu, ne dois je pas appeller UPS ? car si oui, j´ai pas trouvé le numéro en belgique car y a un siège à Bruxelles. pas trouvé