CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
26 août 2008 à 19:10:15

Bonsoir tout le monde
Ma Xbox au eu un problème je l'ai donc au SAV envoyé il y a 8 jours.
Je viens de recevoir un mail me disant que ma Xbox était placé en priorité pour etre réparée. Combien de temps me reste-t-il encore à attendre avant de revoir ma chère console ?

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
26 août 2008 à 19:10:51

5 6 jours :ok:

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 19:18:33

Bonsoir.

Jeudi dernier, je me suis enfin acheté là Xbox360 avec le pack Elite. j'y ai joué tout jeudi soir, tout vendredi, et je n'y ai pas touché du week end, car je n'atais pas là. Lundi matin, je rentre chez moi, j'allume la bête, et que vois-je ? trois lumières rouges qui clignote, ce qui signifie la mort de ma console.Et au final, on m'a dit que y'avait minimum 1 mois d'attente.

Nan mais c'est ce foutre de la gueule du monde. J'ai droit à un ROD après 5 jours d'achats, et avec au total, une dizaine d'heure de jeu. Pour éviter toutes surchauffe, ma console est proche d'un ventillateur, dans un espace bien aéré. Et j'ai quand même le ROD ...

Y'as pas moyen de se plaindre à Microsoft là ? ... 400€ à la poubelle ...

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
26 août 2008 à 19:19:38

Ok merci Bernard donc je pense l'avoir avant la démo de Fifa 09 c'est cool ça :)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
26 août 2008 à 19:46:58

Miley ~> C'est pas 1 mois minimum, c'est 2 semaines maximum.

Renvoies ta console, tu as du tirer un mauvais numéro c'est tout.

Ils t'en renverront une et tes 400€ ne seront pas partis dans le vent.

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
26 août 2008 à 19:51:54

j'ai appeler le sav pour une 4 ieme foi (jai appeler hier,avan hier...ect...) et on me dit la même chose....le system est en mise a jour... il me demande de rapeller dans 24 heure et sa fait quatre jour que sa dur... :ouch2:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
26 août 2008 à 19:58:19

Possible...

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 20:49:07
  1. MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx Citer Ignorer MetrotraXx
  2. Posté le 26 août 2008 à 19:46:58 Avertir un modérateur
  3. Miley ~> C'est pas 1 mois minimum, c'est 2 semaines maximum.

:d) Bah écoute, sur le papier de l'envoi au SAV, y'a marqué "date de retour : 25 Septembre "...

Renvoies ta console, tu as du tirer un mauvais numéro c'est tout.

:d) C'est ce que j'ai fais, mais c'est scandaleux. On se fout de sony et de la fiabilité de la PS3 mais la xbox c'est pas mieu x... :(

Ils t'en renverront une et tes 400€ ne seront pas partis dans le vent.

:d) J'ai acheté une console pour y jouer, pas pour la renvoyer au SAV 5 jours après.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
26 août 2008 à 20:54:55

bein t'avais qu'a retourner en magasin tu as 7 jour mais bon quand on reflechie pas

MiIey_Cyrus
MiIey_Cyrus
Niveau 6
26 août 2008 à 21:16:46

J'ai déjà rammené ma 360 au magasin, il me l'on envoyé au SAV, sans me la changer. Alors avant de dire des conneries, lit un peu les messages précédent, ca t'évitera de passer pour un con ...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
27 août 2008 à 09:43:02

Ma console vient de revenir. :bave:

Je l'ai envoyé le 20 août, donc elle a mis une semaine tout pile. :o))

C'est la mienne d'après le numéro de série, ils ont changés le lecteur DVD, carte mère, et la façade. :-)

Comme quoi ils sont tres rapides.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2008 à 10:11:59

Pour un erreur E74, 'problemme carte graphique)je voudrais savoir, au sav qu'est ce qui change pour une erreur e74?
La carte graphique et la carte mere ou juste la carte graphique??

Paytaydayhaire
Paytaydayhaire
Niveau 8
27 août 2008 à 10:20:44

Bonjour , j'ai un problème avec ma Xbox 360 et j'aimerai bien un peu de vos conseils si vous le pouvez. Il y a un peu plus d'un an , j'achète ma Xbox 360 Premium. Pendant des mois , tout vas bien. Un jour , j'achète le jeu Halo 3 , j'y joue sans problème et au bout d'un moins , un niveau ne veut plus charger. 3 jours plus tard , un autre niveau ne charge plus. au bout de 2 semaines , j'ai perdu 5 niveaux. Je rapporte le jeux en magasin , il m'en donne un autre. Deux semaines plus tard , même problème. J'abandonne , je décide de ne plus y jouer. Quelque mois passent , et j'achete GTA4 (c'était il y a un mois). (Entre le probleme Halo et le moment ou j'ai acheter GTA4 , j'ai eu aucun probleme avec mes nouveaux jeux. Gta4 , tout vas bien , jusq u'au moment ou quelque fois ils me mettent "CD illisible , nettoyer ce CD niahniah...." Pourtant , il est ultra propre (je fais treeeees attention à mes CD) , mais je remarque des fines rayures. Ensuite , ce message ce répete de plus en plus. Jusqu'à ce que ce matin , le jeu freeze carrément toute les 1 minutes , donc impossible à jouer. Je sors le CD , et que vois je ? Des énormes rayures tout le long du CD. Je conclus donc sa : Ma bobox a rayée mon CD.

Alors déja : Faut il faire un rapprochement entre le problème Halo et GTA4 ? Comment ca ce fait que c'est arrivé avec ces jeux et pas d'autres ? Que dois-je faire , contacter le SAV ?

Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2008 à 10:53:30

Oui tu dois contacter le SAV et leur expliquer ton probleme, tu devras ensuite envoyer ta console au sav via ups, tout le service est gratuit,sauf si ta garentie de 2 ans est expiré

93190008
93190008
Niveau 10
27 août 2008 à 11:26:36

bonjours il y a 5 min je jouer a call of duty et puis tout un coup lèiamage c'est stopper puis j'entends un bip bip bip et quand je la réalume au lieu que autour du bouton ou on allume soit vert c'est rouge

1-er question ma xbox est elle cassé
2-seconde question le service aprévent marche t'il apré 10 moi
3-eme question j'ai acheter ma xbox en pack avec call of duty si je peux la rendre au service apréventre sans call of duty ou avec

merci d'avance c'est très urgent
:rire:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2008 à 11:43:06

déjà essaye d'allumer ta console sans ton disk dur, si sa continue ta console est cassée, appel le SAV, tu es encore sous garanti puisque la garanti est de 2 ans, tu enverras donc par la suite ta console sans call of duty, et sans accessoire dans un carton par UPS

ThunderSword
ThunderSword
Niveau 5
27 août 2008 à 13:21:01

bonjour à tous!

J' aurais besoin de renseignements sur le "beug" de ma console.

Lorsque je l'allume, tout va bien, mais au bout d'un certain temps, c'est à dire à peu près au moment ou je commence une partie sur un jeu où que je suis déjà en train de jouer, ma console se bloque(ce qui bloque le jeu, donc l'image également), et ~à ce moment là, l'image se met à dévoiler des pixels assez gros par-ci par-là en assez grande quantité!On m'a déjà annoncé que cette réaction s'appelait couramment "freezer"...

Donc voilà j'en suis la... Et j'attends des explications un peu plus concrètes et aussi des solutions, ça serait bien!

:merci: d'avance!

A oui et autre chose:si je dois l'emmener au SAV,(simple question)est ce, dans le cas ou elle doit être changée, pour éviter de perdre mes données je peux conserver le disque dur?(est ce qu'il me laisseront le disque dur de l'ancienne en m'en donnant une autre?)

RE :merci: d'avance!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2008 à 15:36:21

Oui en effet elle beug, elle freeze, par contre je ne comprend pas l'histoire des gros pixel qui apparaisse, peut etre un problem de carte graphique

Sinon quand tu envoie ta console au sav, tu envoie juste ta console, sans le DD, et sans les cable (alim et audiovideo) et biensur sans la manette.

MirmaE
MirmaE
Niveau 7
27 août 2008 à 19:28:20

Salut à tous.

ThunderSword> Ta 360 fais une surchauffe, j'avais le même problème en Mai. Je jouais à un jeu pis 20 minutes après l'écran se figeait et j'avais des gros pixel aussi (ce n'est pas un problème de CG ;) ), je l'éteint et en rebootant je me retrouve avec les 3 led rouges (R-ROD)!!
Comme ma 360 n'étais plus sous garantie, j'ai du l'a réparer tout seul.

1ere solution: SAV vu que tu a toujours la garantie.
2eme solution: Regarde le type d'erreur de ta console si tu as les Leds Rouge après avoir rebooté (comme moi), regarde le code erreur pour la surchaffe c'est 0201 de mémoire. Tu allumes ta console, tu appuies sur le bouton "syncro" tu ouvres le lecteur DVD suivant le clignotement des LEDS tu connaitras le Types d'erreur.
Toute les leds clignotes : 0
1 led clignote: 1
2 leds clignotent: 2
3 leds clignotent : 3

Ensuite une fois le type d'erreur identifié... A toi de jouer. Soit il faut recollé les RAMs, soit up l'alim. C'est compliqué si tu n'a jamais bricolé.
Je serais toi, j'hésiterais pas à l'envoyer au SAV!!

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 août 2008 à 20:07:03

Question!
J'ai envoyé ma console au sav vendredi par ups, et sur le site d'ups la console a été livré hier matin, sur le site xbox, quand je regarde le suivi, ils me disent qu'ils attendent toujours ma console...

C'est normal, c'est quoi les delai?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment