Bonjour , j'ai un problème avec ma Xbox 360 et j'aimerai bien un peu de vos conseils si vous le pouvez. Il y a un peu plus d'un an , j'achète ma Xbox 360 Premium. Pendant des mois , tout vas bien. Un jour , j'achète le jeu Halo 3 , j'y joue sans problème et au bout d'un moins , un niveau ne veut plus charger. 3 jours plus tard , un autre niveau ne charge plus. au bout de 2 semaines , j'ai perdu 5 niveaux. Je rapporte le jeux en magasin , il m'en donne un autre. Deux semaines plus tard , même problème. J'abandonne , je décide de ne plus y jouer. Quelque mois passent , et j'achete GTA4 (c'était il y a un mois). (Entre le probleme Halo et le moment ou j'ai acheter GTA4 , j'ai eu aucun probleme avec mes nouveaux jeux. Gta4 , tout vas bien , jusq u'au moment ou quelque fois ils me mettent "CD illisible , nettoyer ce CD niahniah...." Pourtant , il est ultra propre (je fais treeeees attention à mes CD) , mais je remarque des fines rayures. Ensuite , ce message ce répete de plus en plus. Jusqu'à ce que ce matin , le jeu freeze carrément toute les 1 minutes , donc impossible à jouer. Je sors le CD , et que vois je ? Des énormes rayures tout le long du CD. Je conclus donc sa : Ma bobox a rayée mon CD.
Alors déja : Faut il faire un rapprochement entre le problème Halo et GTA4 ? Comment ca ce fait que c'est arrivé avec ces jeux et pas d'autres ? Que dois-je faire , contacter le SAV ?
Je remercie ceux qui auront pris le temps de lire.