CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
25 août 2008 à 00:15:00

bon ben je n'ai finalement jamais recu mes e-mail que j'attend ...donc je dois rapeller ou il vont le faire eux? (sachant qu'il ont mon num de téléphone)

intox66690
intox66690
Niveau 6
25 août 2008 à 01:10:53

bonsoir tous le monde voila ma xbox me lache elle me fai le dead ring n affiche plu rien a l ecran et ne ventil presque pu je voudrai savoir si c est grave avan de l envoyer au S.A.V

frs81
frs81
Niveau 1
25 août 2008 à 11:11:17

Suite de mon pbl avec le SAV et le ROD.
Donc ils savent que je suis le deuxieme proprio car le premier c'était déjà enregistré. Donc je suis grillé (ils m'ont invoqué l'article 11 de la garantie). Si tu n'es pas le propriétaire initial ça annule la garantie.
Donc j'ai bien fait écrire dans l'ordre de réparation que je voulais une CM Falcon, et il me donnent une garantie de 1 an, et je re-deviens propriétaire de la console pendant 1 an.
Donc j'ai payé les 88,13 auros. Je me suis mal démerdé car le gars du SAV était plutot compréhensif, si je l'avais eu en premier, il m'aurait mis en premier propriétaire...
Bref jeudi je renvoie la console sans aucun accessoires.
Mais si ça re-merde là je dirais adieu a crosoft.

freestylealex93
freestylealex93
Niveau 10
25 août 2008 à 12:28:41

moi perso j'ai un léger souci (pas grave du tout :p) ) mais quand même...

ils vont me l'envoyer demain normalement, sur le site d'UPS c'est écrit "votre colis sera livré à la date prévue" etc etc...sauf que demain chui pas là (et j'ai pas tellement envie de la livrer à l'école :noel: )

vous savez si ils livrent à heures fixes? (genre si vous avez tous reçu votre xbox à 17h ça va super) autrement je devrais les appeler pour qu'ils viennent me l'apporter le soir? ou peut-être que c'est eux qui m'appelleront?

:merci: xD

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
25 août 2008 à 13:09:24

bonjour

ma console ne lit plus aucun jeux et elle affiche "inserer un disque" alors que les jeux ne sont pas rayés

la garantie standart est d'un an ou de deux ans ? ma console a été acheté en décembre 2006
merci

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 août 2008 à 13:45:33

Garantie standard = 2 ans. :ok:

J'ai une petite question, sur le site d'UPS c'est écrit " Retour à l'envoyeur ", je me disais donc que c'était moi. :(

Mais plus bas il y'a " Renvoyé à : Frankfurt , DE. "

Donc c'est pas à moi qu'ils la renvoient, si ? :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 août 2008 à 13:54:04

L'envoyeur c'est UPS en France il me semble.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
25 août 2008 à 14:14:15

Salut,

J'ai une petite question.
J'ai appelé le SAV pour réparer ma console, et donc ils m'ont dit qu'un mec d'UPS allait venir me la chercher et que je devrais la mettre dans un carton en collant une étiquette qu'ils (Microsoft) m'enverrait par mail ...
UPS devant passé aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de microsoft, donc je voulais savoir ce qu'il y avait sur cette fameuse étiquette (l'adresse du destinataire du colis sans doute?).
Et donc s'il était possible que quelqu'un me dise ce qu'il y a d'écrit sur cette étiquette, de façon à ce que dans le pire des cas je puisse la recopier à la main sur le carton ...

Voilà, Merci :)

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
25 août 2008 à 14:19:35

OUARNOU tu as appeler quand pour faire enregistrer ta demande de réparation au SAV?

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 août 2008 à 14:22:19

Ma console part pour la 2eme fois au SAV. Elle a pas mal de pépins (carte graphique morte je pense, clapet usb façade niqué)

Vous pensez que le SAV me la changera ? Ele est de 2006.

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
25 août 2008 à 14:23:41

j'ai appelé samedi

lbjy45
lbjy45
Niveau 4
25 août 2008 à 15:09:14

Salut, j'ai deja envoyé une console au SAV donc il m'en on renvoyer une autre pas avec le meme num de serie!
Donc j'ai donné le num de la premiere toujours sous garantie mais j'envoie la 2eme console !
Ca va passer ou pas ??
merci

kakou06
kakou06
Niveau 9
25 août 2008 à 15:34:15

Aloura déjà bonjour à touse , mon premier message sur le forum ( sa fait chaud au coeur lol )

Donc ma question est la suivante :

J'ai une xbox 360 flasher que j'ai acheter en occasion ok.

Je joue avec sur le live.

Depuis quelque mois sa marche impec mais depuis jeudi elle s'affiche les 3 leds rouge donc j'ai appeller le SAV pour essayer dla faire passer en garantie et Surprise la console n'a pas était enregistrer ( numéro de série ) donc je fais l'inscription etc et le SAV me dit qu'ils vont m'envoyer le bon de retour en UPS .

Mon problème c'est que ma console est flasher et qu'il manque l'autocollant de garantie ( que j'ai acheter pour le coller sur la facade)

Mais ne risque t il pas de s'appercevoir qu'elle est flasher ? et donc ne pas me la réparer merci
D'avoir pris le temps de lire mon post XD

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 août 2008 à 15:38:34

Ouarnou ~> C'est le gars de UPS qui te l'apportera quand il viendra la chercher. :ok:

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
25 août 2008 à 16:13:34

T'es sûr MetrotraXx ? ^o)
Parce que sur des forums j'ai vu que certains avaient reçu l'étiquette par mail, qu'ils l'avaient imprimée puis collée.

Mais en tout cas merci beaucoup :)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
25 août 2008 à 16:17:36

Oui, je devais la reçevoir aussi avant que UPS ne vienne.

Mais ils sont venus à l'improviste et c'est eux qui avaient l'étiquette à coller.

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
25 août 2008 à 16:44:39

UPS sont bizar faites gaffe... ils sont pas toujours serieux.

Moi la mon souci c'est que ma xbox est marquée "livré" sur le site UPS, et est toujours en "attente d'etre reçue" par le sav??? ils sont fous ou c moi qui comprend rien...

tarffull
tarffull
Niveau 8
25 août 2008 à 17:00:30

C'est peu être un soucis sur le site d'ups, ça arrive quelque fois.

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
25 août 2008 à 17:03:35

putain le gars il ma demander un ticket de caisse pour prouver mon DD 120giga je fait quoi ??

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
25 août 2008 à 17:23:10

ben t dans la merde...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment