CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] S.A.V

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
24 août 2008 à 16:39:51

tu devrais rappeler, j ai lu sur ce topic que quelqu un a deja eu affaire a ce mec qui éclate de rire tout seul et qu en faite il a rien fait du tout. c est le mec qui a du rapeler 1 semaine apres voyant que rien ne se passé

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 16:40:28

Merci de l'info alors, je vais rappeler :ok:

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
24 août 2008 à 16:42:55

je suis en train de rappeler aussi

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 16:44:58

Moi aussi et apparemment il n'accède à aucun dossier avec le numéro que le mec m'a donné :sarcastic:

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 août 2008 à 16:46:46

Dites, est-ce que le numéro de dossier est impotant à part pour vérifier ou en est ma console ?

Parce-que apparament j'ai du mal noter celui qu'on m'a donné au télephone, donc il marche pas.

C'grave ? :(

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 16:52:10

Ils veulent prendre des mesures contre le mec qui s'est foutu de moi au téléphone et s'excusent pour la gène occasionnée. En plus de ça ils me communiquent un nouveau numéro de dossier. Les choses ont l'air d'avancer.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 16:53:05

Sinon le numéro de dossier ne sert qu'à vérifier ou en est la console et a être communiqué au SAV je pense. Au pire rappelle les pour qu'ils te le corrigent s'il n'est pas bon.

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
24 août 2008 à 16:54:48

tu as le numéro de dossier oui, mais on a pas pu te dire quand ils pourront récupéré ta console c est bien ça?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 16:57:09

Tu me parle à moi ou MetrotraXx ^^?

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
24 août 2008 à 17:00:56

oui à toi

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 17:03:40

Moi j'ai juste un problème de manette, et le numéro de dossier ne donnait rien sur leur site donc j'ai appelé et eu un nouveau numéro de dossier. Par contre le mec m'a dit entre 7 et 10 jours pour la manette.

ohmygod26
ohmygod26
Niveau 8
24 août 2008 à 17:07:13

Ah ok, moi c est la console qui est H.S. le numéro de dossier marche pas non plus sur xbox.fr mais c est le bon car je viens de le donner au tel a une nana( qui encore une fois parle français comme un gamin de 4 ans). je ne sais toujours pas quand on vien récupéré ma console. je désespere. le spectre de Sony et sa PS3 s approche de plus en plus ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 août 2008 à 17:15:45

J'ai la PS3 mais comme je l'ai acheté pour MGS4 elle ne sert pas trop donc pas de pannes lol.

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
24 août 2008 à 17:35:49

J ai reçu ma console ds les temps.Ne vous en faites pas si ça bouge pas coté UPS avec le numero de suivi, ça met 3 à 4 jours avant d avoir des infos sur le retour.
Partie changée : Motherboard (carte-mère en anglais)

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
24 août 2008 à 17:41:29

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe le retour de la console ?

Ils la ramenent eux même une fois qu'elle est reparée ? Je dois les appeller ? :(

mattcould
mattcould
Niveau 6
24 août 2008 à 18:18:59

UPS te la ramène direct, mais tu peux vérifier ton suivi sur le site d'UPS avec le numéro de suivi UPS pour savoir quel jour elle te sera ramenée.

[S]ove[R]eign
[S]ove[R]eign
Niveau 9
24 août 2008 à 18:35:18

Bonjour.
Il y a environ 1 semaine, ma xbox a eu le ROD. Je l'ai rallumée juste après, et elle a fonctionné normalement pendant 3 jours, jusqu'à ce qu'elle bug de nouveau, mais cette fois 1 seule LED(erreur E74 je crois).
Ma 360 datant de Décembre 2005, elle n'est plus garantie que pour le ROD.
Je voudrais donc savoir si c'était possible de faire passer ceci pour un ROD au SAV. Ou s'il était possible provoquer le ROD malgré le problème.
Sinon, j'aurais voulu savoir si j'avais plutôt intérêt à l'envoyer au SAV, même s'il faut payer, dans ce cas, pourriez vous me dire le prix, ou s'il fallait plutôt en acheter une 360 arcade plus récente, ayant déjà un DD.
Sachant que si j'ai un falcon HDMI, je pourrais utiliser la sortie HDMI.

Merci d'avance.

frs81
frs81
Niveau 1
24 août 2008 à 21:21:43

Je viens d'avoir le ROD. Etant le deuxieme proprio de la XBOX elle n'est plus sous garantie, donc je dois payer 89 euros.
Après discussion dans un petit magasin de JV, le gars m'a dis que les versions Arcades étaient faites avec les cartes mères reçu au SAV et réparées.
Donc en gros prendre une Arcade, c'est retenter l'expérience du ROD.
J'hésite entre tout refourger et acheter une PS3, ou tout refourger et m'acheter une Wii ... Mais concernant la Xbox, je suis très déçu.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
24 août 2008 à 21:45:47

tu t'en fou d'etre le 2eme proprio de la console qu'est ce qui en savent le sav??
ils ne demande meme pas de ticket de caisse.
pour un rod c'est 3 ans donc fait le avant le 2 decembre surtout car a partir de cette date, les premiere 360 auront 3 ans et donc hors garantie et donc le sav demandera surment une preuve d'achat.

moi aujourd'hui si un pote me dis tiens je te passe ma 360 mais elle a le rod je suis heureux car je la balance au sav et sa me fait une console gratuite.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
24 août 2008 à 21:48:24

lol double post petite question:

j'ai mon casque filiaire qui marche plus bien, y'a un mauvais contatc donc j'ai mi un bout de scotch mais bon sa peut bouger et des fois j'entends plus mon pote parler et d'un cou je me dis merde en fait il peut parler mais j'entends pas lol.

j'ai eu se casque avec ma console mais sa fait plus de 2 ans donc sa doit etre mort pour en avoir un autre non?

merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment